|Boubou| Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 La suite alors; j'avais as trop d'idées, alors j'ai choisi ça ! Je veux le titre de la chanson, et qui l'a faite... "We f*** the world, we f*** the children, We f*** the world, the forest and the sea so let us doing (so let us doing) There are people dying, and we don't care about we try to make a better world for me... and me" Edit: bon, ça n'aura pas tenu bien longtemps! C'est bien "Les Guignols de l'Info", avec le Cmdt Sylvestre, les patrons de la World Company, et Georges W. Bush! We f*** the world! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Les guignol de l'info!!! We f*** the world edit: On reste dans le meme genre Je fais des concours de calculatrice Je suis vraiment trop co** Je fais le concours du robot Qui balancera des balles en haut Trop c** edit: NE LA BAF PAS!!!!!!!!!!!!! C'est pas ça choum: ingenieur informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferretman Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 CA c'est cauet (je sais pas pourquoi mé g envie de baffer ma copine pour avoir trouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spykiller Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 C'est ingenieur informaticien Bon allez à moi j'ai pris le premier truc que j'ai vu D'un chef de file J'en ai pas l'profil Mais sur l'oreiller j'aime pas qu'on me questionne Je suis pas James Bond Entouré de belles blondes - non non non J'envie même pas les hommes qui papillonnent Pourtant pas contre l'amour J'attends plutôt mon tour Bravo c'était bien Christophe Maé - On s'attache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Christophe Maé-On s'attache, elle reste tellement dans la tête celle là... Edit JJ: "I am the passenger And I ride and I ride I ride through the citys backside I see the stars come out of the sky Yeah, theyre bright in a hollow sky You know it looks so good tonight" The Passenger - Iggy Pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 C'est une chanson d'iggy pop ça..."the passenger", je crois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 août 2007 Share Posté(e) 1 août 2007 Bon je pense qu'il faudrait relancer le jeu!!! Vash n'oublie pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 3 août 2007 Share Posté(e) 3 août 2007 Bon faut relancer le jeux là V@sh ne joue pas... P.S : Ca fait 4 jours quand même >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Bon aller, je fait avancer le jeu: Primal Scream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 4 août 2007 Share Posté(e) 4 août 2007 Un Indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Ok alors c'est un groupe qui comprend un ancien membre de The Jesus and Mary Chain ainsi qu'un ancien membre des Stones Roses. Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 5 août 2007 Share Posté(e) 5 août 2007 Freeheat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Primal Scream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnios Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Moi je dirais freeheat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 Et Non dommage. Donc à moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnios Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 zut c'est pas facile un pitit indice ? (a chaque fois qu'il y a une photo il devrait y avoir un indice à côté sa éviterais les postes pour demander un indice !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 Indice : Nouveau faut traduire ça dans une autre langue. EDIT :Non ce n'est pas new Found Glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 au pif, new found glory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnios Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Euh il est où l'indice ? J'ai pitit-être un problème de résolution mais je le vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 Il est dans le poste juste au dessus de celui de darkwarrior . Autre Indice : En Allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 Tout simplement NEU! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Heu personne ne trouve la un indice ou alors tu change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Ca fait un petit moment que personne ne trouve et que ça traine, va falloir que tu fasses quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 11 août 2007 Share Posté(e) 11 août 2007 Bon vous me decevez, c'était Einstürzende Neubauten. Bon le prochain qui passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 12 août 2007 Share Posté(e) 12 août 2007 Ah ben j'avoue que je connaissais pas ces gars là ^^ J'suis pas tellement groupe allemand (a part Rammstein, Can, Amon duul .... ^^) Donc je prend la main avec ces gars là: Et comme ca risque d'être un peu dur je donne desuite un indice: -Ben's- Edit: Bon alors un autre indice: Les Incontournables UNKLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés