Mr Baz Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Bo Diddley. Edit: Franz Ferdinand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Franz Ferdinand ! Edit monkey : Ok, la suite : Citation : "There's a feeling I get when I look to the west And my spirit is crying for leaving" Led Zeppelin : stairway to heaven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Led Zeppelin : stairway to heaven Edit : pour les fans de Gran Turismo, leur musique est présente dans le 1, le 3 et le 4. Pour le 2 je n'en ai pas le souvenir. FEEDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 The cardigans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Je crois qu'il parlait des jeu Gran Turismo et pas du nom de l'album ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Clad7 : oui mais the cardigans joue la musique d'intro de gran turismo 2 mais bon c'est une chanteuse alors que dans ce groupe il s'agit d'un chanteur... petit indice qui en aidera certains : leur ancien batteur s'est suicidé. extrait de l'une de leur chanson de gran turismo 1 : Save yourself look and see Think about it, sweet sixteen You could be anywhere See yourself standing there She's my death She's my death Edit : sweet sixteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Ca ne serais pas le groupe "FEEDER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Wouhou j'ai trouvé! Bon je vous mets la mienne: "Every single day I got a heartache coming my way I don't wanna say goodbye baby but look at the tears in my eyes I don't wanna say goodbye mama but look at the way you made me cry every way that's nice you show you've got a heart that's made of ice and I know " Les connaisseurs trouveront vite! Edit: FREE - Fire and Water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'est Cleanin' Out My Closet d'Eminem je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 NON!!!!! Désolé C'est pas du tout Eminem! Bon allez je suis gentil je vous donne un indice: C'EST PAS DU TOUT DU RAP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Free, fire and water ? Edit monkey : Yosh! La suite : Hello? Is there anybody in there? Just nod if you can hear me. Is there anyone home? Come on, now. I hear you're feeling down. Well I can ease your pain, Get you on your feet again. Pink Floyd Comfortably numb. J'accorde à Beckuto^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 Pink Floyd,The Wall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 J'aurai dit pareil que toi Sasuke 311 je pense que c'est ca is there anybody out there des pink floyd? Nan Beckuto a trouvé le bon titre, mais c'était bien les floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 21 août 2007 Share Posté(e) 21 août 2007 C'est pas "COMFORTABLY NUMB"? Edit:Wouhou! a moi de continuer: "I can't believe it Do my eyes deceive me? Am I back in your arms? Away from all harm?" Bonne chance à tous! Edit2: Bravo à "leonheart" c'était THE WHO - A Quick One, While He's Away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 hum je crois avoir trouver : TheWho ? Par contre je me souviens plus du nom , mais c'est celle qui fait fa la la la Edit : c'est bon entre temps j'ai retrouvé le nom : "A Quick One While He's Away" Edit 2 : Bon pour la suite une vraiment facile ! "I see trees of green, red roses too I see them bloom for me and you And I think to myself, what a wonderful world" Franchement honte sur vous si vous faites une recherche sur le net !! C'est bon c'est bien ca Darkwarrior ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Trop facile! l'artisite c'est :Louis Armstrong et la chanson s'apelle :WHAT A WONDERFUL WORLD voila et je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Bon et bien je prends la main! "Your lightnin's all I need My satisfaction grows You make me feel at ease You even make me glow" Bonne chance à tous! Edit: Bravo encore une fois à leonheart! c'était KISS (Ace Frehley) - Shock Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Kiss : Shock Me (on dirait que je suis plus le seul fan d'ancien rock sur ce forum ) Edit : Bon allez la dernière de la journée , y'a quelqu'un qui sonne a la porte depuis 15min je vais aller voir "You've got me sewed up like a pillow case but you let my love go to waste so Unchain my heart, oh please, please set me free" Et comme je serais peut être pas là dans la prochaine heure je laisse de ja un indice : Il y a deux choses que j'aime ; Le rock et le [glow=red,2,300]Blues[/glow] (si avec sa vous avez pas compris) Me revoilou ! Bon en fait c'était rien.Juste les voisins qui demandez de baisser la musique. Bon passons aux récompenses : Bravo Sasori c'est bien sa !Et désolé a Beckuto qui est arrivé un poil trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Ray Charles : un classic! "unchain my heart" je crois que c'est le titre...en tout cas les choeurs des chanteuses derriere ne repetent que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 C'est tout simple ça! C'est Unchain my Heart de Ray Charles! Edit: mince Sasori a répondu avant moi! En même temps il n'y avait pas aussi Joe Cocker qui avait repris cette chanson? Mais bon la meilleure c'est la version Ray Charles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Bah la Joe Cooker est pas mal non plus , c'est dans le genre plus actuel , mais c'est vrai que la version Ray Charles est trés belle ! De totue facon Ray Charles c'est un dieu ! Rien que sa reprise de What a wonderful world elle est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Yatta j'ai gagné Bon désolé pour vous je change de style mais ca n'est pas trop dur : The roof, the roof, the roof is on fire The roof, the roof, the roof is on fire The roof, the roof, the roof is on fire We dont need no water let the motherfucker burn Burn motherfucker burn Le texte est certes primaire mais la chanson est un classic contrairement aux apparences ce n'est pas du rap Bloodhound Gang : The Roof Is On Fire" Bravo Beckuto j'accorde meme si le titre réel est "fire water burn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 C'est pas Bombtrack de Rage against the machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 C'est pas "Bloodhound Gang - The Roof Is On Fire"? Edit: Wouhouuuuuuuuuuuuuuu!! J'ai Gagné! bon allez à moi: "I met her in a hotel lobby Masturbating with a magazine She said how'd you like to waste sometime If i could not resist when i saw little Nikki grind" Bonne chance comme d'habitude! Edit2: Bravo à Lou Reed c'était PRINCE - Darling NikkiA toi de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Quit/ Posté(e) 23 août 2007 Share Posté(e) 23 août 2007 Nan c'est ceux qui se déguisent en singe là... merde j'ai oublié le nom ! Le nom du groupe est impronocable ! Pas moyen de m'en souvenir... Blondhund range ou un truc dans le genre... Edit : ouai voila c'est ca Beckuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés