Beckuto Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Oulà t'aurais du mettre plus dur sur ce coup: Fool's Garden - Lemon Tree C'était facile et t'inquiète on t'excuse pour ta tricherie! Edit: Une très facile: PRINCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Prince Edit : Richard Ashcroft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 31 octobre 2007 Share Posté(e) 31 octobre 2007 Je ne sais pas si c'est une connerie ce que je vais dire mais je me lance "Johnny Borrell"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Reed Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 C'est pas Richard Ashcroft l'ancien chanteur du groupe The Verve? EDIT : My Bloody Valentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 on pourrait avoir un indice svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 1 novembre 2007 Share Posté(e) 1 novembre 2007 Un indice !! Pour My Bloody Valentine !!! Inutile ^^ Edit: The Vines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 The Vines The mars volta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 The Mars Volta. Edit: Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 2 novembre 2007 Share Posté(e) 2 novembre 2007 Je prend. Indice : Y'a Pas d'Amour Les Sales Majestés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Bon bah je vais dire "Les Sales Majestés" (merci l'indice^^)! Edit: Ok donc nouveau groupe à trouver: My Chemical Romance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 My Chemical Romance EDIT : allez un dur, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobb Posté(e) 3 novembre 2007 Share Posté(e) 3 novembre 2007 Sandy Valentino ...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Sandy Valentino NON (pourquoi, pourquoi ... ^^) Comme c'est dur je met le groupe en entier : The Sick Puppies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalak Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Les sick puppies ? Aller une dure. Enfin sa dépend d'où vous venez Alors non ce n'est pas Slash's Snakepit Indice 1 : C'est un groupe de rock espagnol et basque plus précisement qui est a l'heure actuel séparé Indice 2 : Fito. La vous devriez trouver Nan c'est pas fito y fitipaldis C'est le groupe que fito (le mec torse nue) a crée avant fito y fitipaldis avec le guitariste de Extremoduro (le mec qui ressemble a Slash) Héhé bravo baz' c'est bien platero y tu, groupe que je vous conseil vivement, comme fito y fitipaldis ou extremodura eégalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 4 novembre 2007 Share Posté(e) 4 novembre 2007 Je ne suis pas sûr du tout de moi, mais comme le guitariste de droite à la même coupe que Slash je dirais "Slash's Snakepit"! Au moins je tente quelque chose! Si c'est pas çà un INDICE serait appréciable! Merci! Edit: Merci pour ce 2ème indice! Je dis "Fito y Fitipaldis"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Saperlotte j'ai enfin trouvé ^^ C'est Platero y Tu !!!! Je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Je prend! Andrew WK J'adore ce type, c'est un cinglé Dave Grohl : non Indice1 : c'est un chanteur legerement timbré a mi chemin entre le punk et le métal qui figure dans la bo de Jackass le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 9 novembre 2007 Share Posté(e) 9 novembre 2007 Dave Grohl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 On pourrait avoir un indice? stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolf' Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 C'est Andrew W.K. (Fetterly Wilkes-Krier) nan ? Il est sympas ce type, completement fada ! Donc c'est à mon tour. Indice 1 : Groupe de Heavy Metal. Son leader est considéré comme un guitariste de grand talent, dans les concert, il peut jouer de la guitare avec des objets aussi insolites les uns que les autres, exemple ses performances avec un vibromasseur sur sa 6 cordes, ou bien son initiation au Death Métal avec une boite à musique pour bébé ! Indice 2 : Ils ont sortit leur 6ème album le 27 avril 2005. Indice 3 : Les paroles de leurs musiques sont souvent assez drôles, mais certaines font également de sérieuses critiques envers la société, le commerce abusif qui se fait autour de la musique et les grandes compagnies du disque. Indice 4 : Ils ont définit leur 3 ème album "banal petit disque de heavy-pop-rock-latin-world-jazz-avant-garde-metal-blues". (facile) Décidement, soit personne n'est passé, soit c'est trop dur, pourtant ce groupe est vachement connu ! Ce n'est pas Andromeda. C'est Freak Kitchen ! GG Beckuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 10 novembre 2007 Share Posté(e) 10 novembre 2007 Andromeda maybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckuto Posté(e) 11 novembre 2007 Share Posté(e) 11 novembre 2007 Dommage que je ne suis pas venu sur le forum hier, au moins j'aurai pu t'empecher de te fatigué à mettre tout ces indices! C'est vrai que c'est bizarre que personne n'est trouvé "Freak Kitchen"! Edit: Le plus facile des indices: "Ils ont fait l'opening de l'anime de BECK!!!" Edit2: Ce n'est pas du tout Coaltar of the deepers! C'est Beat Crusaders! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrid Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Coaltar of the Deepers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himideria Posté(e) 13 novembre 2007 Share Posté(e) 13 novembre 2007 Beat Crusaders? Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 Crusifix Still ? Edit JJ: Ok je laisse la main au premier qui la veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés