Aller au contenu

Jeu sur les parole de Musique

Haran
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les sick puppies ?

Aller une dure. Enfin sa dépend d'où vous venez  ;)

apu-5-l46kplnfpeqpdrcagmcyrf3g.jpg

Alors non ce n'est pas Slash's Snakepit :)

Indice 1 : C'est un groupe de rock espagnol et basque plus précisement qui est a l'heure actuel séparé

Indice 2 : Fito. La vous devriez trouver  ;)

Nan c'est pas fito y fitipaldis :P

C'est le groupe que fito (le mec torse nue) a crée avant fito y fitipaldis avec le guitariste de Extremoduro (le mec qui ressemble a Slash)

Héhé bravo baz' c'est bien platero y tu, groupe que je vous conseil vivement, comme fito y fitipaldis ou extremodura eégalement

Je ne suis pas sûr du tout de moi, mais comme le guitariste de droite à la même coupe que Slash je dirais "Slash's Snakepit"! Au moins je tente quelque chose!

Si c'est pas çà un INDICE serait appréciable! Merci!

Edit: Merci pour ce 2ème indice! Je dis "Fito y Fitipaldis"!

C'est Andrew W.K. (Fetterly Wilkes-Krier) nan ?

Il est sympas ce type, completement fada !

Donc c'est à mon tour.

159741wb6.jpg

Indice 1 : Groupe de Heavy Metal. Son leader est considéré comme un guitariste de grand talent, dans les concert, il peut jouer de la guitare avec des objets aussi insolites les uns que les autres, exemple ses performances avec un vibromasseur sur sa 6 cordes, ou bien son initiation au Death Métal avec une boite à musique pour bébé !  :)

Indice 2 : Ils ont sortit leur 6ème album le 27 avril 2005.

Indice 3 : Les paroles de leurs musiques sont souvent assez drôles, mais certaines font également de sérieuses critiques envers la société, le commerce abusif qui se fait autour de la musique et les grandes compagnies du disque.

Indice 4 : Ils ont définit leur 3 ème album "banal petit disque de heavy-pop-rock-latin-world-jazz-avant-garde-metal-blues". (facile)

Décidement, soit personne n'est passé, soit c'est trop dur, pourtant ce groupe est vachement connu !

Ce n'est pas Andromeda.

C'est Freak Kitchen !

GG Beckuto

Dommage que je ne suis pas venu sur le forum hier, au moins j'aurai pu t'empecher de te fatigué à mettre tout ces indices! C'est vrai que c'est bizarre que personne n'est trouvé "Freak Kitchen"!

Edit:beatphoto1ic7.jpg

Le plus facile des indices: "Ils ont fait l'opening de l'anime de BECK!!!"

Edit2: Ce n'est pas du tout Coaltar of the deepers!

C'est Beat Crusaders!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...