Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

C'est moi, ou... depuis que FFXIII est multi-plateforme, les possesseurs de PS3 n'ont d'yeux que pour FF XIII Versus ?  :D

Question:Le monde de Versus XIII est aussi en rapport avec Cocoon et Pulse?

Peut-être, peut-être pas. Il se place dans l'idée de Fabula Nova Crystalis, mais le jeu va peut-être prendre ses aises.

C'est à dire avoir le même genre de cara design, le même type de ville, de monde, certainement une histoire de cristal. Mais je vois bien (et j'espère) que l'histoire de Versus sera dans un nouveau monde, sans aucun rapport avec FFXIII. Pas envie qu'ils nous pondent une vulgaire "suite", type FFX-2...

A noter :

-Ce n'est pas l'équipe habituelle des FF qui fait Versus, mais l'équipe de programmeur de Kingdom hearts.

-On ne sait même pas si c'est un rpg, après tout... non ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waahh la classe le pack FF pour 360 !  :D

Ça c'est classé objet de collection tout de même !

@Shikamaru31 : c'est le Blue Ray qui veut ça, que veux tu, ça représente une si grosse capacité de stockage qu'une partie des données est stockée sur le DD pour améliorer le temps de chargement, c'est sur qu'avec un DVD il y a pas ce problème, mais en même temps pas une aussi bonne qualité au niveau du disque de stockage.

Edit Kheops: on va stoppé le HS.. ou alors on parle de ca dans le bon Topic, déja que Minato va etre sanctionné ;)

edit Kain : désolé, j'avais pas fait attention au topic, j'arrête là le HS ;)

Lol  kheops tu peux me dire j'ai fait quoi de mal?

A aucun moment j'ai manqué de respet il me semble?

Pourquoi avoir effacé mon post qui prouve ma culpabilité?

C'est pas très fairplaie se que tu fais. Si je comprend bien on a le droit de critiquer ff13 ou la ps3 que dans le bon sens. Non parce que à part ça jvois pas se que j'ai fait de mal.

Et n'oublie pas que j'ai écris un test et que je me proposais d'en faire 1 pour le prochain. Si c'est comme ca que tu récompense  merci bien.

Et tous ca pour une raison inconnue.

Edit: au pire dis se que j'ai fais. Pas la peine de bannir au moindre faux pas si faux pas il y a déja.

le packaging de FFXIII pour 360 vient d'etre dévoilé

1216064594989mu2.jpg

:D

Y a de gros comique sur la version FFXIII Xbox 360. Pour ma part ca ne me dérange absolument pas de changer de DVD. Ca nous rappellera la belle époque des FF sur PS1 ^_^

En même temps la Xbox 360 va sortir avec un modèle 60Go et ils parlaient d'installation de jeu sur le disque dur. FFXIII le premier jeu à s'installer entièrement ? Peut être. Mais si c'est le cas, ça risque de manger beaucoup de place.

Vivement qu'on puisse le tater ce jeu :)

En même temps la Xbox 360 va sortir avec un modèle 60Go et ils parlaient d'installation de jeu sur le disque dur. FFXIII le premier jeu à s'installer entièrement ? Peut être. Mais si c'est le cas, ça risque de manger beaucoup de place.

Vivement qu'on puisse le tater ce jeu :)

Et bah ça copie pas de la part de microsoft sur les idées de Sony. Enfin, là n'est pas le sujet de ce topic. Mais au niveau de l'installation entière du jeu sur le disque dur ça m'étonnerait quand même, vu la taille que va faire le jeu (déjà 30go pour Metal Gear Solid) je vois mal le jeu s'installer entièrement sur le DD. Le mec qui possède une PS3 40go ne pourra plus jouer qu'à ce jeux... ^^

oui donc installation sur DD voudra dire des temps de chargement long de temps en temps pour passer les donné sur le DD et ainsi après un jeu fluide.. merde la 360 va faire comme la PS3 lol

Franchement les changements de DVD ou temps de pré-chargement (je prefere ce terme) on s'en tape car depuis la NG de consoles franchement on a plus a se plaindre, je me rappel des PS/PS2 ou franchement c'était immonde parfois.. (et c'était pas 1 toute les heures lol)

oui donc installation sur DD voudra dire des temps de chargement long de temps en temps pour passer les donné sur le DD et ainsi après un jeu fluide.. merde la 360 va faire comme la PS3 lol

Franchement les changements de DVD ou temps de pré-chargement (je prefere ce terme) on s'en tape car depuis la NG de consoles franchement on a plus a se plaindre, je me rappel des PS/PS2 ou franchement c'était immonde parfois.. (et c'était pas 1 toute les heures lol)

Pas forcément kheops le dd est un format proprietaire bien plus véloce qu'un dd pc normal. C'est un dd concue entièrement pour la 360 et microsoft a justifier ces couts. Et pour le moment niveau temps d'accès se serais dur de les contredires.

A voir comment ca va se dévellopé mais je rapelle que ca n'a rien d'officiel. Le dd 60 oui mais les installe nada!

Pas forcément kheops le dd est un format proprietaire bien plus véloce qu'un dd pc normal. C'est un dd concue entièrement pour la 360 et microsoft a justifier ces couts. Et pour le moment niveau temps d'accès se serais dur de les contredires.

A voir comment ca va se dévellopé mais je rapelle que ca n'a rien d'officiel. Le dd 60 oui mais les installe nada!

je sais pas où tu as vu ça, mais le DD de la Xbox360 n'a rien de particulier si je ne me trompe, c'est comme un DD de pc.

Tu peux très bien le changer toi (enfin microsoft à mis une sécurité dans le bios de la console).

Et puis les temps de chargement je m'en fou un peu moi, ça a pas lieu toutes les 5 minutes. La seule chose que j'espère c'est que le jeu FFXIII ne stocke pas 30go sur le DD de la console (ce qui m'étonnerait beucoup ^^).

non pas possible s'il décide de faire du Stock sur le DD ca sera comme MGS4 ;)

En gros ca sera un long temps de chargement (enfaite d'écriture sur le DD) et ensuite le jeu sera hyper fluide meme lors d'arrivé de cinématique. Après me doute que pour MGS4 Konami avait calculé qu'il était plus rentable de faire que de laisser la PS3 galerer et avoir de long temps de chargement entre les differents point d'un acte ou l'arrivé d'une cinématique.

Si ca avait pas d'interet il l'aurait pas fait. Donc si FFXIII a d'énorme cinématique, des chances qu'il reprenne le meme principe. Enfin perso on s'en tape de se détail (temps de chargement et nombre de DVD)

Moi j'attend de voir la gueule que ca aura sur les 2 consoles et que de toute facon au final ca va retarder le jeu en France :(

Après jpeux pas le prouver c'est ms qui le dit pour justifier le prix excessif de ces dd.

APrès jdois dire que tous va super vite avec ce dd. En tous cas mes dd Pc ne vont pas aussi vite. J'ai remarqué ca avec la copie les déplacement que j'ai fais sur mon dd 120 go.

APrès chez pas si dans la pratique sa peu servir. Toujours est il que pour le moment je sais pas si il autorise.

Mais bon pour un Gta5 il ferons pas leur pucelles je pense

-Ce n'est pas l'équipe habituelle des FF qui fait Versus, mais l'équipe de programmeur de Kingdom hearts.

En parlant de ca,le monde de FF Versus XIII me fait beaucoup penser au dernier monde KH2:Illusiopolis ou "The World That Never Was,et puis grace a ce dossier que j'ai lu sur un site consacré à Kingdom Hearts on peut remarqué de nombreuse similitudes entre KH et FF Versus XIII,cela ne vient pas de moi,je l'ai lu sur un site:

Pour le moment, puisque Square Enix est en plein developpement de Final Fantasy XIII, qui rappellons le, annoncé à l'ouverture de l'E3 2006, sera une saga à elle seule, il ne reste plus beaucoup de place pour le développement d'un KH3.

Parlons justement de Final Fantasy XIII.

Nous le savons déjà, Final Fantasy occupe une place primordiale dans la saga Kingdom Hearts. Donc pourquoi ecarter ce principe des nouveaux FF?

Le résumé fait par FFworld, est évocateur:

En effet, FFXIII n'est que le maillon d'un immense projet dont le nom en latin en exprime les enjeux à lui tout seul : Fabula Nova Crystallis, "le nouveau conte du Cristal".

Plusieurs jeux prennent ainsi le numéro XIII afin de façonner ensemble une mythologie inédite et commune. Chaque titre se déroule dans un univers propre, avec des personnages, des histoires et des environnements différents, mais tous exploitent ce même mythe, celui du Cristal. Nous savons pour le moment qu'il existe trois projets de jeu pour la saga FFXIII, mais que l'équipe (Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama, Tetsuya Nomura, Hajime Tabata, Shinji Hashimoto) compte faire d'autres titres...

Une seule chose est à retenir, c'est que le chiffre XIII et le cristal sont les deux éléments principaux que l'on retrouvera à coup sur dans les titre de la saga FF13.

Le chiffre XIII ne vous rappelle rien?

Pourtant, une certaine organisation composée de treize membres donnent du fil à retrodre à Sora et ses amis dans KH : CoM et KH2.

Le treizième ordre occupe désormais une place importante dans l'équipe des "vilains" de Kingdom Hearts.

Or, dans la saga des Final Fantasy, un opus aura pour titre Final Fantasy Versus XIII, ou en français dans le texte, Final Fantasy Contre XIII.

Troublant n'est ce pas?

Il y a plus troublant encore... Si l'on s'attarde un peu sur les (rares) images que nous avons de FFXIII, quelqu'une nous montre parfois des ressemblances troublantes...

Et comme le visuel est souvent plus parlant que l'écrit jugez par vous même...

ffgh4.pnggdhv2.png

La même atmosphère, nuageux, sombre, gratte ciel...

Comme on peut le lire dans l'interview de l'équipe du dévelloppement de FF XIII, le chiffre XIII occupe une place importante dans cette saga du cristal.

Et ce chiffre est aussi très présent dans la saga Kingdom Hearts

- 13 mondes dans Kingdom Hearts

- 13 rapports d'Ansem

- 13 membres dans l'Organisation

- Le 13ème Ordre

- Les 13 points dans le trailer de fin de Kingdom Hearts dans Another Side, Another Story

Rappellons que si la partie graphique de FF XIII est signée par l'équipe qui a travaillé sur FFVII et FFVIII, la partie programmation en temps réelle est agencée par... je vous le donne en mille, l'équipe de Kingdom Hearts.

Aussi, la conclusion de cette hypothèse est qu'il apparait plausible le fait qu'un des opus de la saga de FFXIII soit un Kingdom Hearts!

Car la multitude de similitude qui apparaisse entre KH et le peu que nous avons de FF vs XIII peut nous amener à penser que le 13ème Ordre pourrait avoir un rôle à jouer dans cette opus noir qu'est Final Fantasy XIII

Si vous etes interese par KH et que vous voulez voir le dossier dans son intégralité c'est ici

Yoshinori Kitase a dit des choses asser intérréssant au sujet de FF XIII.Si c'est trop longs vous me le direz j'enlaiverais une partie                                                                                              Tant que Final Fantasy XIII est sous les feux de la rampe autant en profiter. Aujourd'hui, le producteur Yoshinori Kitase a à nouveau répondu aux journalistes pour répondre à leurs interrogations toujours plus nombreuses, non seulement sur la version Xbox 360 du jeu, mais aussi sur le titre en lui-même. Sans plus attendre, voici ce qu'il faut savoir, point par point.

- A propos de l'impact du développement sur 360 : comment les développeurs vont-ils gérer le développement sur les deux consoles ? En réalité, la version PS3 devrait être achevée dans les temps, et c'est à partir de celle-ci que la version 360 sera portée. Square Enix assure que le portage 360 ne provoquera aucun retard pour la sortie de la version PS3.

- A propos d'un contenu additionnel dans les versions occidentales : auparavant, les développeurs profitaient des longs mois consacrés au développement des versions américaine et européennes pour ajouter des éléments à leur jeu. Cette fois-ci, selon Yoshinori Kitase, aucun ajout n'est prévu pour le public occidental, pour la simple et bonne raison que les développeurs prévoient de sortir le jeu plus rapidement qu'auparavant, où il fallait attendre de six mois à un an : "Pour FFXIII, notre but est de réduire ce fossé", affirme-t-il. Pour rappel, Square Enix vise également une sortie simultanée en Amérique du Nord et en Europe, ce qui n'est cependant pas encore assuré, malheureusement.

- A propos des limitations du format DVD : la fameuse question de la différence de format entre le Blu-ray sur PS3 et le DVD sur 360 est bien sûr revenue sur le tapis. Lundi soir, Yoshinori Kitase avouait que le jeu occuperait sûrement plusieurs DVD sur 360. "Pour le moment, rien n'a vraiment été décidé", signale-t-il maintenant, avant d'entrer néanmoins dans les détails. "Nous allons essayer de trouver des moyens de compresser les cinématiques pré-calculées et les dublages, qui prennent beaucoup de place, afin que cela ne se répercute pas sur le produit fini". En ce qui concerne les graphismes, les développeurs devraient essayer de maintenir le degré de qualité de la version PS3 sur 360.

- A propos du choix de développer sur 360 : si les raisons financières ne sont évidemment pas évoquées, Square Enix indique sur la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 réside dans le fait que cela permettra à plus de fans de mettre la main sur le jeu. Les fans qui possèdent la PS3 ne sont en effet toujours pas très nombreux.

- A propos des différences entre les versions : les développeurs ne veulent pas que le jeu soit différent entre les deux versions, mais qu'il y aura sans doute des détails qui différeront. En revanche, ils ne comptent pas mettre à profit les achievements disponibles sur 360. Ce qui veut dire qu'il ne sera sans doute pas question de trophées sur PS3.

- A propos des personnages : Yoshinori Kitase n'a bien sûr pas voulu fournir trop d'informations sur les personnages et l'histoire du jeu, mais a tout de même donné des détails généraux sur les relations entre les personnages. En réalité, au début du jeu, les différents héros (Lightning, le jeune homme blond et la fille rousse... et sûrement d'autres encore) refusent tout simplement de se battre ensemble. "Les relations entre eux se construisent à partir de là", indique Kitase. "La bande annonce a été conçue de manière à exprimer cette idée". On y voit en effet les trois personnages se battre chacun de leur côté. On peut imaginer qu'ils vont finalement devenir amis et unir les forces.

- A propos de l'univers du jeu : les créateurs évitent évidemment bien discrets sur cet aspect du jeu, ce qui n'empêche pas Kitase de réaffirmer l'importance de la mythologie Fabula Nova Crystallis dans l'élaboration de l'univers de FFXIII. Il cite Pulse, une région du monde du jeu, en exemple : "Pulse est un mot-clé qui provient de la mythologie du Cristal. Par exemple, dans la réalité, il peut exister des ponts ou des rues portant des noms issus de la mythologie grecque". C'est exactement le même processus qui se retrouvera dans les projets liés à FFXIII, à savoir Versus et Agito. La mythologie de ces jeux promet donc d'être fascinante, une constante dans la série depuis plusieurs épisodes déjà.

- A propos de l'évolution du système de combat : "Dans Final Fantasy X, il n'y avait pas de monstres sur le terrain", explique Kitase, "mais vous les rencontriez de manière aléatoire en étant transporté dans un champ de bataille. Pendant la bataille, les personnages ne bougeaient pas beaucoup, mais dans FFXII, ils pouvaient se déplacer sur le terrain, où se trouvaient directement les monstres. [...] Pour FFXIII, le système ATB est de retour, mais dans une version améliorée". Bien qu'absents du développement de FFXII, Kitase et son équipe ont pris le temps d'étudier le système de jeu de cet épisode. Au final, ils ont choisi de prendre ce qu'il y avait de meilleur dans chaque système (FFX et XII). "Les monstres seront visibles sur le terrain", affirme Kitase, "mais ce sera un peu différent de ce qu'il y avait dans FFXII".

- A propos de l'équilibre général du jeu : dans l'équipe de FFXIII, deux visions du déroulement de l'aventure s'opposent. D'un côté, il y a le réalisateur et scénariste, Motomu Toriyama, qui aime mettre en avant l'histoire. De l'autre, il y a Toshirô Tsuchida, le créateur du système de combat, qui préfère évidemment se concentrer sur les combats afin de les rendre excitants. Kitase rassure néanmoins les fans en affirmant que les deux aspects du jeu devraient être en bon équilibre. "A certains moments du jeu, il est possible que l'histoire deviennent envahissante, forçant le joueur à avancer tout droit", précise-t-il, "mais des combats finiront toujours par intervenir".

- A propos des doublages et de la musique : le casting qui décidera des voix japonaises de FFXIII se déroule en ce moment même, sous l'égide bien sûr des développeurs. "Avec la série Final Fantasy, nous avons toujours cherchés à trouver des voix qui correspondent au mieux à l'apparence et à la personnalité des personnages", explique Kitase. Espérons entendre les premiers extraits de voix très bientôt. En ce qui concerne la bande originale, écrite par le virtuose Masashi Hamauzu, le producteur ne peut pas donner beaucoup de détails, si ce n'est que la musique sera enregistrée une fois les cinématiques seront achevées, afin que l'accompagnement corresponde à l'action. La direction générale de la musique a cependant d'ores et déjà été décidée, puisque Kitase affirme qu'elle devrait utiliser davantage de chant et de choeurs que par le passé.

- A propos de l'évolution de Final Fantasy : le sujet de l'identité de la série ne pouvait pas être évité, étant donné l'absence totale du créateur de celle-ci, Hironobu Sakaguchi. Kitase explique : "Toutes les équipes qui travaillent sur un nouveau Final Fantasy font en sorte de regarder les épisodes précédents. S'il n'y a pas de lien direct entre eux, ils sont tous reliés. [...] Final Fantasy XIII est sûrement très différent et nouveau par rapport à ce que vous avez vu auparavant, mais les membres de l'équipe ont joué à FFXII, alors il demeure un lien caché qui unit la série". Beaucoup se demandent également comment Kitase et son équipe réussissent à préserver l'esprit de la saga. Le producteur confie justement avoir déjà demandé à son illustre prédécesseur ce qui fait qu'un FF est un FF. Sakaguchi lui a répondu, sur le ton de la plaisanterie, qu'il suffit d'avoir les fameuses fenêtres bleues bordées de blanc... chose qui a disparu depuis plusieurs épisodes déjà. Heureusement que Sakaguchi n'était pas sérieux. Kitase, de toute manière, est persuadé que FFXIII est toujours dans la continuité de la série. Il n'a pas de souci à se faire : il y a sûrement autant de définitions de la saga que de fans !

Source : Gamespot

- A propos de l'impact du développement sur 360 : comment les développeurs vont-ils gérer le développement sur les deux consoles ? En réalité, la version PS3 devrait être achevée dans les temps, et c'est à partir de celle-ci que la version 360 sera portée. Square Enix assure que le portage 360 ne provoquera aucun retard pour la sortie de la version PS3.

cool pour nous possesseur de 360 les 2versions seront donc strictement identique excellent

tant mieux le system de combat du 12 va etre ameliore moi qui l'aimai pas j'espere qu'ils vont reussir a trouver un truc sympa

merci Madara Hyuga pour ces info

cool pour nous possesseur de 360 les 2versions seront donc strictement identique excellent

tant mieux le system de combat du 12 va etre ameliore moi qui l'aimai pas j'espere qu'ils vont reussir a trouver un truc sympa

Heu c'est un portage donc ça sera pas identique, on voit bien que la décision est récente et ça me fait sacrement rigolé "l'intérêt des fans mit en avant", un intérêt qui n'était pas prévu à l'origine  9_9

C'est l'argent qui a parlé, SquareEnix vit difficilement ces dernières années et ça se ressent, un version PC n'est pas à exclure, c'est plus de l'exploitage de licence, c'est une bouée de sauvetage les Final Fantasy pour SquareEnix et ça c'est pas bon quant l'équilibre entre le commercial et le travail d'artisan est rompu

Donc vu comment ça se prépare, la version PS3 est finit maintenant en tout cas la version japonaise, la version 360 n'existe même pas, ils vont à partir de cette version PS3,  faire un portage sur 360 et la sortir en même temps que la la version PS3 à l'étranger, donc forcement ils vont retarder la version PS3 (pour les étrangers au japon ) pour ne pas désavantager la version 360, c'est du bon gros rafistolage, c'était clairement pas prévu au planning, pas étonnant donc que FF13 versus soit mis de coté, cette annonce à coupé net le développement de ce projet, clairement SquareEnix vient de faire une connerie qui sent bon l'opportunisme .

Je possède pas de PS3 mais je trouve cette annonce de dernière minute, nul

Chez nous, on a toutes les consôles, mais je préfère de loin les Play Station. Ils ont tellement de RPG ! loll  :D

J'adore les FF ! Mon préféré est FF6, c'est celui qui a la plus belle histoire où le méchant est réellement méchant avec humanité. Le scénario est réellement profondis et où les personnages ont un vrai passé tout en fesant en sorte de démontrer qu'ils sont vraiment humain par leurs erreurs. je préfère les anciens FF qu'au nouveau. On a toute la série, car on est des fans et je peux témoigner que les anciens sont plus riches que les nouveaux venus.

J'adore Celes, Locke et Mog !  :D;D

Heu c'est un portage donc ça sera pas identique

Euh... un portage de jeu... c'est pas passer un même jeu d'une plateforme à un autre sans le changer ?

C'est l'argent qui a parlé, SquareEnix vit difficilement ces dernières années et ça se ressent

Encore euh... J'aimerais des sources, parce que là... Square-Enix n'a jamais aussi bien fonctionné. Square a racheté un de ses gros concurrents (Enix...) il y a quelques années, ils sortent jeu sur jeu (les FF, les KH, sans parler des jeux inconnus), et peuvent même se permettre de faire des films et ce genre de choses...

un version PC n'est pas à exclure

Ca serait pas la première fois. Le 7 et le 8 sont sortis sur pc (les autres je sais pas...)

Je possède pas de PS3 mais je trouve cette annonce de dernière minute, nul

Nul ? Nul de faire partager les FF au plus grands nombre ? Nul de sortir un jeu qui a nécessité des années de préparation sur plusieurs consoles ? Nul d'espérer retirer plus d'argent de ce projet ?

Moi je trouve ça tout à fait normal. C'est le principe d'exclusivité que je trouve nul.

Euh... un portage de jeu... c'est pas passer un même jeu d'une plateforme à un autre sans le changer ?

C'est essayer de faire  passer un même jeu d'une plateforme à un autre sans le changer, la nuance est importante, le jeu est optimisé pour la PS3, ils vont essayés de faire que la version Xbox soit de même qualité, ce qui en soit est impossible puisque déjà ils vont devoir compressé l'audio pour gagner de la place .

Encore euh... J'aimerais des sources, parce que là... Square-Enix n'a jamais aussi bien fonctionné. Square a racheté un de ses gros concurrents (Enix...) il y a quelques années, ils sortent jeu sur jeu (les FF, les KH, sans parler des jeux inconnus), et peuvent même se permettre de faire des films et ce genre de choses...

dernière année fiscal "Square Enix a dévoilé ses résultats pour l'année fiscale qui s'est achevée le 31 mars dernier. Sur la période, les ventes de l'éditeur japonais ont baissé de 9,8% à 147,5 milliards de yens (902,8 millions d'euros), à comparer à une progression de 31,3% sur l'exercice précédent. De leur côté, les bénéfices de la firme ont chuté de 20,9%, à 9,2 milliards de yens (56 millions d'euros). Mais c'est au niveau international que Square Enix a surtout souffert avec des ventes en baisse de 45,7% en Amérique du Nord, de 41,4% en Asie, et de 35,3% en Europe. On comprend mieux pourquoi le groupe cherche de plus en plus à se renforcer et à doper ses résultats en dehors du Japon. "

On peut pas faire plus claire je pense, tes infos remontent visiblement en années

Nul ? Nul de faire partager les FF au plus grands nombre ? Nul de sortir un jeu qui a nécessité des années de préparation sur plusieurs consoles ? Nul d'espérer retirer plus d'argent de ce projet ?

Moi je trouve ça tout à fait normal. C'est le principe d'exclusivité que je trouve nul.

Nul parce que c'est une décision de dernière minute, les fans n'ont rien a voir la dedans, c'est l'argent qui a parlé, ils ont acceptés l'argent et ont dit à leur développeurs de changer leur plans et pour faire ça, ils ont réquisitionner les développeur de FF13Versus alors oui une telle attitude est nul, parce ça influe directement sur plusieurs projets

Je viens de voir le nouveaux trailer de FF XIII et j'ai reconnu 5 chimères.En premier il y a Shiva sous la forme de deux soeur qui peuvent fusionner pour former une moto.J'ai remarquer que quand elle roule elle créer un chemin de glace.Après j'ai vu Ifrit cracher des flammes pendent 1 ou 2 seconde.Son apparence n'as pas beaucoup changer apparemment.Ensuite nous pouvons voir Carbuncle(Ahuri dans FF VIII) sortant d'une sorte de CD.J'en ai déduit que c'était lui parce qu'il a un cristal sur le front et qu'il est bleu-vert,il porte des vetement et est bien moins impressionnant que Ifrit et Shiva mais Square-Enix a su lui trouver un design bien a lui.Et encore après Siren(Ondine dans FF VIII)elle je l'ai reconnu parce qu'elle jouais de la harpe.Je suis presque sur que le dragon que Lighting affronte est Bahamut.Nous connaissons 3 personnages qui feront surement partis de l'équipe de l'héros.Le premier que nous avons connu est Lighting,une femme qui se bat avec une gunblade et un fusil.Le deuxième me rappelle Seifer de FF XIII sauf qu'il portes un bonnet et a les cheveux plus long.Ils sert d'une armes a feu comme ames et semble controler Shiva et se sert d'elle comme moto.Et enfin une autre femme qui ressemble étrangement a Lighting.Elle aura certainement Carbuncle comme allié.

Il se pourrait que la vidéo jarte d'internet dans les prochains jours qui suive et c'est vrai que Storm me rappelle Sasuke,et celui avec le fusil Naruto.Au moins on sait que Storm a des amis.Je me demande quelle serons les liens entre les FF XIII ?Et sur quelle plateforme est FF haeresis XIII ?En tous cas j'èspère que se sera sur PS3.

Merci pour cette vidéo. Ce trailer est vraiment chouette !

C'est exactement ce que je pensais, ça se rapproche beaucoup du style FF7 (Nomura oblige, j'adore). Il se pourrait que ce Versus XIII devienne le nouveau FF7 (dans le sens ou il ferait un carton absolument immense). Ce n'est que mon ressentiment ^^.

C'est toujours aussi beau, les persos ont la classe et l'univers semble bien fournis.

Regarder vite la vidéo avant qu'elle se fasse viré, même si il y aura toujours moyen de la trouver. Bien que je doute qu'elle soit retiré comme ça.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...