nahouto Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 La meilleure saga de jeux vidéo de l'histoire! J'ai fini le 1, le 2, le 4, le 5 ,le 6, le 7, le 8, le 9, le 10, le 10-2, le 12 et le crystal chronicles. Je n'ai pas fait le 3 car je ne possede pas de DS et pour le tactics sur psp je m'y mettrai peut etre un jour. tu as manqué le FF12 RW sur DS et les FFTA sinon, très belle expérience de jeu. Perso, je n'ai fait que les FF1, FF3, FF6 , FFTA 1, FFTA 2, FF12 RW. Mais je n'ai jamais compris l'histoire des FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 Perso je suis pas sur que FF VII sur PS3 donnerait tant que ça, certes la vidéo est très joli mais si tout le jeu était dans ce style graphique certains moment seraient peut-être ridicules, comme le passage au Wall Market ou dans une moindre mesure la parade à Junon. Donc pour moi il y'aurait deux solutions soit comme dans l'original seul les CG sont comme ça et le reste en SD/Cel Shading ou alors refaire complètement ces passages (ce qui serait dommage j'adore faire choisir Cloud à Don Corneo ) Sinon je viens de finir FFXII et j'ai comme un goût d'inachevé pas au niveau des quêtes annexes qui sont assez nombreuses (même si malheureusement la plupart se résumé à du combat), mais au niveau scénario et background des personnages, surtout Vaan et Penelo qui ne servent pas à grand chose ou alors sur la relation Balthier/Fran et plein d'autres truc De toute façon j'ai été assez déçu de ce FF que ce soit niveau combat, scenario, personnages etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 bah comment etre deçu chacun ff a sa particularité un scénar different a chacque fois un nouveau game play cela dit le passesage du 7 au 8 pour moi c'est fais lourdement car je ne sais pas quont pouvais associer ses magie et c'est G-force je prefeais le systeme materia qui evoulé avec le perso c'etait le bon temps a oui le ff8 il n'y a qu'un invoc que j'ai jaimais reussi a avoir c'est hell train pour les quete annaxe de final fantasy je l'ai est toujour fais a cent pour cent la pour le 12 je bloque un pue c'est au niveau des contra je n'arrive a trouvé ni ixion ni le dragon que le grand pontifie de bur omisace a enfermé ( je me souvient plus de son nom ) quelqu'un pourrait m'aidé merci et pour final fantasy 7 il ne le feront pas sur PS3 les dirgeant de square-enix avait jugé que le projet prendrais trop de temps et serait trops couteux sa fait mal surtout que je comptais sur FF7 pour achetais la PS3 mais bon et les final fantasy 13 sortiront t'il sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Normalement non, ff13 est une exclusivité Sony (probablement la derniere puisque les couts de productions des jeux coutent trop chers pour etre distribué sur le marché d'une seule console). Pour ff7 des bruits courent concernant un épisode intitulé "Endless Crisis" mais je n'en sais pas plus. Pour ff12 : Ixion se trouve dans les fondations du phare, a n'importe quel palier. Il apparait aléatoirement alors il faut etre patient. Pour le dragon de Bur Omisace il me faudrait son nom parceque ca fait un moment que jai finit le jeu et vu le bestiaire (400 bestioles) j'aurai du mal à trouver le nom. Mp moi si ca te revient Edit : si le monstre c'est Fafnir il se trouve dans les gorges de Paramina à l'embouchure du fil d'argent. Tu dois penetrez dans la zone à partir du Delta de Karydine durant une tempete de neige. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahouto Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 Normalement non, ff13 est une exclusivité Sony (probablement la derniere puisque les couts de productions des jeux coutent trop chers pour etre distribué sur le marché d'une seule console). FF13 sera une compilation de plusieurs jeux (6 ou 7 je crois), dont le principal et un spin off (versus) sortiront sur ps3. Un autre sortira sur téléphone portable. Le reste, je ne sais pas. Peut-etre un sur DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 FF13 sera une compilation de plusieurs jeux (6 ou 7 je crois) Oula oula... certainement pas ! FF13 tourne autour d'un monde : Fabula Nova Crystallis. Et effectivement, il y aura plusieurs jeux FF13, mais rien à voir avec une compil. Il n'y aura pas plusieurs petits jeux que l'on achête dans un pack, mais bien plusieurs vrais jeux ! -Un FF13 classique, qui sortira sur PS3, et peut-être sur Xbox360. Pourquoi peut-être ? Parce que les dévellopeurs ont affirmé que FF13 était en ce moment dévellopé uniquement sur PS3. Laquelle déclaration à été corrigée deux jours plus tard, en disant que le mot important était "en ce moment", ce qui laisse supposer à une sortie sur XBox 360, mais plus tard. -un FF13 "versus", dont on ne sait que peu de chose. Je cite l'annonce faite à l'E3 : "si FFXIII était la lumière, alors Versus XIII serait l'ombre". Alors que le FF13 classique est entre les mains des habituels dévellopeurs de FF, le Versus est lui laissé à la team qui a fait les Kingdom Hearts. Pour l'isntant, la plate-forme serait la PS3, avec les mêmes suppositions que pour le FF13. -un FF13 "Agito", dévellopé pour les téléphones portables (il faut savoir qu'au japon, les jeux sur téléphone cartonnent). On ne sait pas grand chose à son sujet, même si il se peut qu'il soit online. - un FF13 "Haeresis", dont on ne sait strictement rien, ni la plate-forme, ni même si ça sera bien un rpg, comme les 3 autres. Une info circule sur le net : C'est que les FF13 classique et versus ne serait pas dévellopé sur Xbox360, mais que le Haeresis serait un épisode exclusif à la console Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikamaru31 Posté(e) 4 janvier 2008 Share Posté(e) 4 janvier 2008 C'est une très bonne nouvelle sa pour tous les possessseurs de Xbox 360 . Enfin un FF solo sur la 360 . En esperant que ces rumeurs s'avèrent vraies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 oua j'esper que c'est vrais je compte beaucoup sur cette rumeur pour le reste je voudras savoir si quelqu'un d'entre vous avez etait decue d'un final fantasy pour ma part non mais j'aurai revue quelque truc de si de la pour final fantasy 3 sur ds il lui manque les quete annexe qui fait le bonheur de nombre d'entre nous oui cette episode etait plus court que ceux sur gba ( j'ai jamais finie la quete annexe du 2 ou les gens qui vous acompagnais mourrais pour pouvoir vous sauver la vie les gens on les retrouver dans une quete annex ou il grimper le chateau ) pour le reste final fantasy 8 j'ai compries la finalité du jeu le 9 aussi mais j'ai trouver sa dommage que sa fin soit paraille qui na pas etait d'apprendre qu'il mourrait tous ( j'esper que je spoil pas si des personne n'ont pas fini se jeux bin desolé ) les fins des final fantasy sont bien unique je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour finir le 7 perso moi il ma fallut 3 ans ( j'entend des rire c'est pas normale ) et bin vi j'avais des perso pas beaucoup experimenté a l'époque est passé le combat aprés jenova life relevé du defis pur alors je voudrais savoir aussi si comme moi vous avevc galerais enfaite je veut savoir plien de truc moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 54 heures pr ff7 avec toutes les materias en triple voir quadruple...ca sappel le talent En meme temps je lai finit et recommencé 5 fois donc je le connais par coeur ^^ La premiere fois j'ai du mettre une centaine d'heures à peu pres. Sinon chaque FF est une merveille, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est le systeme de combat du 8. Par rapport au 7 c'était moins bien. Sinon l'histoire d'amour est poignante et le jeu de carte était sympa! Le 9 j'ai adoré personnelement, une ambiance tres heroic fantasy comme je les aime! Le 10 je suis accro purement et simplement. Le jeu est tout bonnement parfait meme si mon coup de coeur reste et restera à jamais FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huramechi Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 54 heure je suis battu dis donc moi j'ai mis pas loin de 65 heure en me depéchant sinon je prend mon temps et cela paut aller loin ( si je me trompe pas le temps ne bloque pas ) mais pas avec les materia niveau maitre sasorie tu ne searit pas un no-life moi le plus de temps c'est sur le X j'ai pas loin de 236 heure avec un mal de chien a battre der richter ( bon ma premiere rencontre avec lui c'est passé en un tour merci yojimbo) mais j'essay de le battre sans lui c'est plutôt difficile dans les boss les plus difficile si vous deviez faire un classement vous mettré qui moi se serait l'arme emeraude ffVII gaia ffIX les chimere purgatrice et der richter ffX est sans oublier le contrat du ffXII qui m'echappe le dernier contract bien puissant je parie sans oublier le plus charismatique et aussi torturé séphiroth qui ma fait super galeré ( sur tout avec supernova son attaque la plus devastatrice du moin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 pour le reste je voudras savoir si quelqu'un d'entre vous avez etait decue d'un final fantasy A part le XII j'ai été déçu que le XI soit un MMO Le VII j'adore, plein de perso charismatique (surtout Cait Saith ), une histoire qui tue, pas mal de quête annexes, des perso cachés, il est presque parfait ^^ Pour le temps que j'ai mis ça doit être à peu près comme Sasori, avec les armes battu et des mega-materia sur les trois perso. Le seul point noir c'était la traduction qu'a était faites à l'arrache et qui rendait certaines phrases incompréhensible. Le VIII, pareil j'aime beaucoup l'histoire et la relation Squall/Linoa, dommage que les autres perso soit pas très développés. Par contre y'a un truc que j'ai pas compris c'est les motivations d'Ultimecia, si mes souvenirs sont bons elles ne sont pas expliquées (elle s'est pas réveillé un matin en se disant: tiens si je détruisait le monde aujourd'hui ) Le IX aussi est très bon avec comme l'a dit Sasori une pur ambiance HF et quel style ce Kuja ^^ J'adore l'ambiance mélancolique du X et le système de combat qui permet d'introduire un peu de stratégie, j'aime même le X-2 qui si il peut paraître plus léger devient plus sombre après un moment. Sinon pour les boss les plus dur je dirait: -L'arme Rubis FFVII -Le Minotaure FFVIII (pas la G-Force, celui qui est dans la citadelle d'Ultimecia) -Gaia FFIX -Yunalesca et Seymour en haut du mont Gagazet ainsi que Der Richter FFX -Trema FFX-2 Tenez j'ai moi aussi une question, avec qui vous êtes allez en rendez-vous au Gold Saucer Edit: j'ai pas parlé des autres mais le IV et le VI sont excellent eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Le VIII, pareil j'aime beaucoup l'histoire et la relation Squall/Linoa, dommage que les autres perso soit pas très développés. Par contre y'a un truc que j'ai pas compris c'est les motivations d'Ultimecia, si mes souvenirs sont bons elles ne sont pas expliquées (elle s'est pas réveillé un matin en se disant: tiens si je détruisait le monde aujourd'hui ) Encore une personne qui n'a pas compris! Enfin je dois admettre que je n'avais pas compris non plus lorsque j'ai terminé le jeu ^^. Pour faire simple Ultimecia (la sorciere du future) = Linoa. Dans l'introduction du jeu tu vois que Squall et Linoa se sont fait une promesse, celle de se retrouver dans le champs de fleur cependant Squall n'est jamais venu. Linoa, qui est une sorciere, a beaucoup souffert suite à cela et de fil en aiguille elle en a voulu à la Terre entière. Elle décida de créer une faille spatio temporelle afin de tout détruire. Plusieurs éléments te prouveront que j'ai raison. Par exemple à la fin du jeu Ultimecia invoque Chronos, le lion figurant sur le pendentitif que Squall lui avait offert. Les monstres les plus difficiles que j'ai affronté sont : 1) Der Richter dans FF X 2) Minotaure alias Omega Weapon dans la citadelle de FFVIII 3) Yiazmat dans FF XII 4) Gaia dans FFIX 5) Rubis et Emeraude dans FF7 quand on ne connait pas la technique pour les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Merci Sasori J'avais déjà lu cette théorie il y'a longtemps, mais ça reste une hypothèse, certes c'est sûrement la plus probable mais il y'a quelque truc bizarre, comme le fait qu'elle dise lors de l'invocation de Chronos "laissez vous envahir par votre pire cauchemar" alors que chronos ne représente pas le pire cauchemar de Squall. Et son monologue final est vraiment flou, il se finit d'ailleurs par "Et..." c'est assez énervant Mais si cette théorie est juste on peut penser qu'elle serait revenue dans le passé pour sauver Squall de la mort et cela réussit le forcer à la tuer, son existence n'ayant plus aucun sens De toutes façons on'aura sûrement jamais de réponses claire à ce sujet, à moins de demander directement au créateur du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Un FF ? Qui m'a déçu ? Oui, le 12, très clairement. Je vais pas reprendre mon speech que j'avais faite quelques mois après la sortie, mais en gros : -Systême de combat pas assez tactique (finalement, on se prépare avant le combat, avec les gambits, et après on donne deux trois ordres, basta...) -Scénario TRES TRES TRES décevant... La fin réhausse un peu, mais bon sang, qu'est ce qu'on est loin d'un FF7 et surtout, du meilleur selon moi : FF10 !! -Personnages inutiles : Vash, Penelo, qu'est ce qu'ils foutent là, en fait ? -Personnage trop stéréotypés : La Jolie princesse prête à tout pour son peuple / le Guerrier prêt à tout pour sa princesse / Le pirate gentleman, etc... Enfin, bref... Pour le FF8, c'était une volonté des dévellopeurs de mettre un peu de mystère sur le scénar'. Rien ne dit que Linoa soit Ultimecia, c'est juste une supposition de fans, et comme l'a dit Sasori, ça colle plutôt bien. Ensuite, dans les monstres les plus durs... -Omega Weapon de FFVIII -Der Richter, même si je l'ai litéralement explosé, mes personnages étant (quasiment) aux maximum de leur caractéristiques, c'est à dire 255 dans tout, plus 999 mp, plus environ 64000 points de vie. -Bizarrement, je dirais comme Amon, Yunalesca propose un sacré challenge, puisque qu'elle est carrément plus forte que les boss qui la précédent, et nécessite d'avoir une technique bien rodée. -Les armes de FVII sont aussi méchantes... Par contre, je n'ai jamais eu le courage d'affronter Yiazmat, j'ai à peine fiini le 12, même pas envie de me plonger dans ces secrêts...je préfère revivre l'aventure de Tidus et Yuna, voire celle de Squall et Linoa, ou même n'importe quel autre FF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Pour der Richter javais toutes les stats à fond et pourtant jai pratiquement mis deux heures à le battre! Ses bras repoussent sans arret et dès qu'il lance son attaque jugement dernier, meme avec le sort auréole sur toi, tu meurs obligatoirement. Pour les armes de FF7 elles sont toutes simples. Tu vas voir émeraude avec 7777 HP (tous les 7 portent bonheur!) puis tu lances deux chevaliers de la table ronde et c'est terminé sans qu'elle te touche. Pour Rubis tu vas l'affronter avec deux persos morts afin d'éviter qu'elle ne te les fasse disparaitre dans ses sables mouvants. Tu commences le combats en lancant Phenix puis chevaliers de la table ronde lié avec invocation W+mimer+mimer et l'affaire est dans le sac sans qu'elle ne te touche A noter que les épines paralysie fonctionnent sur ce monstre ce qui peut s'avérer bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Fenicks--> Ben ça n'emêche pas le fait que ça soit tactique la préparation des ngambits, elle est essentielle au jeu, et contre les gros boss bien difficile tu es obligé de donner des ordres et ne plus lacher le pad car les gambits ont leur limites même si ils restent essentiels. Scénario décevant? C'est sur que le départ du créateur se fait sentir, mais ça reste un bon scénario, sobre mais très bien mise en scène, il n'a peut-être pas 50000 cinématiques comme dans FFX mais c'est pas forcément un mal. C'est vrai Vash et Penelo ne sont pas hyper essentielle mais en même temps ça change du truc bateau "l'élu qui doit sauver le monde". Et puis bon eux au moins ils sont pas lourds, ils sont géneralement assez discrets car justement pas très mis en avant, contrairement à un certain Tidus Personages Stéréotypés? Ouais c'est pas complètement faux, c'est aussi le cas pour FFX, FFIX, FFVIII, les DQ, les Tales Of ah pour la majorité des RPG en général j'avais même pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Je suis parfois d'accord avec toi, parfois pas (normal quoi... ^^) Ben ça n'emêche pas le fait que ça soit tactique la préparation des gambits Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs le systême en soit, j'ai bien aimé. Mais j'ai trouvé que rendre des choses automatiques à fait perdre un peu de mouvement dans les combats. Avant, on se demandait : "Mince, j'attaque ou je me soigne ? ... je sais pas si j'ai un tour après, ou s'il attaque direct...". Dans FF12, la question n'est plus vraiment là "moins de 40% ---> Soin 3" basta... Ca a perdu un peu d'humanité. Scénario décevant? C'est sur que le départ du créateur se fait sentir, mais ça reste un bon scénario, sobre mais très bien mise en scène, il n'a peut-être pas 50000 cinématiques comme dans FFX mais c'est pas forcément un mal. La mise en scène est excellente même ! Mais ça n'est pas le scénario... Pendant les 3/4 du jeu, on se tape un conflit géo-politique à la splinter-cell... Et elle est où la "fantasy" ? C'est bien un "final fantasy", non ? (Je te sors telle quelle ma réfléxion au bout de quelques heures de jeu...) ça change du truc bateau "l'élu qui doit sauver le monde". Mais si c'est bien mis en scène, c'est très bien un élu qui doit sauver le monde ! Finalement, on ne l'apprend qu'à la toute fin que (spoil FFX) Jecht à misé tout sur son fils pour en finir avec la boucle de sin (/spoil), et avoue que vu leur relation, c'est une surprise, non ? Et certes Tidus est très mis en avant, mais à coté, on a aussi Wakka, religieux jusqu'au bout, qui apprend petit à petit à critiquer ce qu'il croyait indéfectible, Lulu, qui porte sur elle le poids d'un amant mort, et d'un premier pélerinage raté, et qui va devoir apprendre à regarder le futur, au lieu de s'appitoyer sur le passé, Kimarhi, qui a perdu sa fierté de Ronso, et qui tente d'en récupérer une, en temps que de gardien, Yuna, qui doit faire face à la lourde tache qu'est la succession de son père, et je ne parle pas de tout les personnages, les problêmes Al Bheds, la véritable identité de la religion, de sin... tout ça... Ou c'est dans FF12 ? Dans FF12, on a a peine Bash, qu'on croit être un traitre, mais il suffit de 4-5 heures de jeu, pour que et Ashe, et Vaan lui pardonnent, sans même avoir quelques soupçons, rien, nada ! Et c'est pas le passé de Balthier qui va mettre beaucoup plus de piquant, même si c'est quasiment le truc le plus intéressant de tout le jeu... Après, je comprends qu'on puisse voir des stéréotypes dans Le naif Tidus, la gothique Lulu, etc... Mais comme je l'ai dis plus, il n'y a pas que ça, et FFX à une vraie profondeur dans le scénario, que FF12 n'a pas. C'est simple, si FFX était un livre, je pense qu'il serait très agréable à lire, et serait très long. Si FF12 était un livre, ouah... pas sûr que je le termine, on s'ennuirait vite... Ce que j'ai appliqué à FFX marchent aussi aux autres FF, regarde FFVIII. Zell ressemble pas mal à Tidus pour son coté impulsif, Squall à Lulu, pour leur coté sombre, à tout porter sur leur épaules, Yuna et Linoa, qui portent de lourdes responsabilités, mais... même si ça y ressemble (d'où stéréotypes), ben, au moins, y'a quelque chose ! Je regrette que l'histoire de FF12 ne soit qu'un prétexte pour en mettre plein la vue lors des batailles (magnifiques, au passage) et pour faire essayer un nouveau systême de jeu. C'est un peu soft, selon moi, pour un FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 18 janvier 2008 Share Posté(e) 18 janvier 2008 Petit scan de FFXIII ! On peut distinguer Ifrit qui a l'air magnifique ! Edit Sasori : et Carbuncle aussi Edit Seth : et Shiva aussi nan ? Mais Ifrit me plait toujours autant ! Edit Sasori : et Shiva oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 20 janvier 2008 Share Posté(e) 20 janvier 2008 Pour ceux qui ne sont pas au courant, il existe deja plein d'infos sur FF XIII... Tant en vidéos qu'autre.. Enfin pas tant que ça... Mais quand même Le topic FC FF en parle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 21 janvier 2008 Share Posté(e) 21 janvier 2008 Quelques nouveaux scans où l'on peut voir certains nouveaux persos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smiley Posté(e) 24 janvier 2008 Share Posté(e) 24 janvier 2008 depuis tout petit je joue a final fantasy ,j'ai commencer avec le 7 et puis je les ai tous acheter du 7 jusqu'au 12 qui lui est vraiment top ,j'adore ces jeux de role c'est un des types de jeu que je prefere , les rpg c'est trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Square Enix vient d'annoncer, via un communiquer officiel, que le jeu FFXIII sortira bien en 2008 ! Bon, on est au courrant des pseudos effets d'annonces des éditeurs et il faut donc prendre cela avec précautions. Mais ils prennent quand meme le risque de faire une annonce donc je pense qu'on peut leur faire confiance, et meme si le jeu sort fin décembre, ce sera 2008 Ils annoncent aussi qu'une démo sera disponible avant la sortie pour pouvoir tester le gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 30 janvier 2008 Share Posté(e) 30 janvier 2008 Oui mais il sort en 2008 au japon non? donc il sortira en europe encore plus tard. Dire que j'ai acheter la ps3 juste pour pouvoir jouer a ce jeux, j'en ai marre d'attendre. En tous cas il s'annonce vraiment exceptionnel, vive les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amôn Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 Apparemment la rumeur d'une sortie en 2008 à était démenti par Square-Enix. Je met le lien d'une "Interview" du département Americain de Square-Enix (je suis pas sur d'avoir le droit de mettre ce genre de liens ) FF Dream Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 Je préfère que cela en soit ainsi, et pi ça me semblerai plus logique... Qu'ils prennent leurs temps et qui nous fassent un truc du tonnerre !!! (et pi plus y prendront leurs temps, plus j'aurai le temps pour acheter la PS3 moins elle me coutera cher ) Enfin en attendant on a de quoi patienter cette année : FFXII revenant wings, FFVII Crisis Core, FF Tactics A2, FF IV DS, Les FF CC... (liste non exhaustive évidemment !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés