Hom3r Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Et de toute manière dans un futur tres proche les exclusivités n'existeront plus (vu le cout de l'élaboration dun jeu). Tout a fait d'accord avec toi sur ce point. Ça devient de plus en plus pénalisant pour les développeurs de rester sur une seule machine. Et puis faut pas se voiler la face, ce que cherche Square Enix, comme tout les autres d'ailleurs, c'est faire du bénéfice. Donc autant permettre à plus de gens de pouvoir jouer à leurs jeux. Personnellement je pense pas que ca changera quelque chose aux graphismes ou au jeu en lui meme comme certains aiment à le dire. En tout cas je trouve que c'est une bonne chose pour le monde du jeux video. Microsoft n'hésite pas à sortir le chéquier tandis que Sony à loupé l'occasion de garder une grosse exclu (je parle de la série FF, pas des dérivées comme FFCC). En tout cas pour une fois se sera le joueur qui aura gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 # -Le jeu qui va être développer utilisera le crystal tool [après je ne sais pas, je ne suis pas une flèche en anglais ><] -Kitase refuse d'annoncer sur combien de dvd FFXIII sera. -Le jeu sortira d'abord au Japon [m'enfout je l'aurais en import haha] et après nous commencerons la localisation du jeu. Après cela, le développement sur 360 commencera. -Hashimito dit que FFXIII ne sortira probablement pas au même moment en Amerique et en Europe à cause de la langue. -Les deux versions ne seront pas différentes -FFvXIII reste une exclu ps3 -La décision du développement de FF13 sur 360 a été prise il n'y as pas si longtemps que sa. -La compagnie ne sait toujours pas si le jeu contiendras des éléments du Xbox live -Après il dit juste que FF12 et 13 seront différent car ils veulent faire de chaque fF qqch d'unique. Traduction by me Source : Kotaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Ouais ils disent FF Versus XIII exclusivité PS3 et quelques mois avant sa sorti ils disent le contraire,enfin je crois pas mais bon je suis sur que Square en serait capable,on verra... Euh quand tu dis sur combien de dvd,tu veux dire qu'il se peux qu'il soit sur 4 cd-roms comme les Final Fantasy sur Playstation 1?Pourquoi ils font ca c'est parceque un seul cd ne serait pas suffisant pour contenir tout le jeu puisque le jeu est trop puissant?Bon ca me derange pas trop.. Bon bah ceux qui ont la 360 vont devoir attendre un peu plus on dirait,pour moi ce serait PS3..(surtout pour versus XIII) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Ouais ils disent FF Versus XIII exclusivité PS3 et quelques mois avant sa sorti ils disent le contraire,enfin je crois pas mais bon je suis sur que Square en serait capable,on verra... Euh quand tu dis sur combien de dvd,tu veux dire qu'il se peux qu'il soit sur 4 cd-roms comme les Final Fantasy sur Playstation 1?Pourquoi ils font ca c'est parceque un seul cd ne serait pas suffisant pour contenir tout le jeu puisque le jeu est trop puissant?Bon ca me derange pas trop.. Bon bah ceux qui ont la 360 vont devoir attendre un peu plus on dirait,pour moi ce serait PS3..(surtout pour versus XIII) Bah à mon avis, sa les met mal à l'aise, je t'avoue que lorsque j'ai lu cette phrase, j'ai souris Le blu ray à une grande capacité de stockage à l'instar du dvd c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 moué au final on va se retrouver avec un jeu pas au top de sa qualité graphique pour... 2011 yahoo Vu que c'est une sortie simultané.. je comprend mieux pourquoi le versus a été stoppé maintenant, c'était pour ramener du monde pour faire la version 360 Moi perso si je savais que ca aurait pas modif le jeu m'en tapperait. car FFXIII sur PS3 pas sur que ca en aurait fait acheter des consoles (j'ai de gros doute vu la possible date de sortie non annoncé.. lol) par contre c'est obligatoirement le jeu final qui va en patir.. SAUF si le jeu est retardé une fois de plus. mais la on reparle de FFXIII dans 1an et encore, on aura une date de sortie Jap.. repoussé puis repoussé pour enfin avoir la vrai date, et ensuite une date de sortie Europe, repoussé.. puis encore repoussé. Enfin pour dire qu'un nouveau MGS sera sortie avant Enfin j'annonce une chose sur et certains: le jeu sera moins beau que s'il était resté une exclu PS3. Et surtout j'ai hate de voir sur combien de DVD il sera pour 360, a moins qu'il décide de vraiment complement niquer le jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 le jeu sera moins beau que s'il était resté une exclu PS3 Je serais pas aussi sûr que toi, Fab, à ta place. Même à un stade aussi peu avancé, ce genre de chose (la qualité graphique utilisée) est déjà décidé. Donc soit c'est facile à changer, et ils font une version moins belle sur XBOX360, soit c'est difficile (voire impossible) à changer, et dans ce cas, ils se sont assurés que la 360 tiendrait le coup. A mon avis, c'est la deuxième solution. Parce que, même si la PS3 est plus puissante, personne au monde (pas même S-E pour qui j'ai la plus profonde admiration) n'est capable de l'utiliser à pleine puissance (tout comme la 360, d'ailleurs). Et puis... la différence de puissance est si grande que ça ? Après, pour le nombre de DVD, ça va être drôle... Un blu-ray, 50 Go ? Un DVD XBOX 360, 8 Go. Bref, le jeu pourrait être sur quasiment 5 ou 6 DVD... lol J'ai une 360, et je suis forcément ravi de ce changement de situation. -Le jeu sortira d'abord au Japon [m'enfout je l'aurais en import haha] et après nous commencerons la localisation du jeu. Après cela, le développement sur 360 commencera. Certainement un problème de trad, ici. Parce que selon la conférence de presse à l'E3, c'est sortie simultanée sur PS3 et 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 non ca c'est sur c'est une sortie multi PS3-360 pour ca que j'annonce que ca sera pas avant 2011 Enfin après c'est une histoire €€ de toute facon, Square a fait une année 2007 pitoyable , l'appel du pied de microsoft était surement dur a refuser. Sinon Steph, il sera moins beau. Car tout les jeu multi sortie: DMC, AC ou GTA était pareil sur les 2 consoles. La ca devait etre un PS3 donc avec la puissance de la PS3, donc la il vont devoir s'adapter a la 360 voir meme au fait que la 360 soit sur DVD.. Donc je pense qu'au final c'est le jeu FFXIII qui va en patir sur ce qui aurait été possible de faire. Car une multi sortie veut dire une production simul donc le jeu sera pareil sur les 2 consoles, sinon le coup de production va exploser.. et je vois pas trop l'interet. Bon demain conference sony avec l'annonce de Halo sur PS3.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Certainement un problème de trad, ici. Parce que selon la conférence de presse à l'E3, c'est sortie simultanée sur PS3 et 360. - The game will first be released in Japan, and then the localization process will begin. Then, after everything is complete, the game will be developed for the Xbox 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon j'ai des précisions plus qu'importante... Comme vous savez la 360 au japon c'est plus qu'un flop, donc FFXIII sortira d'abord en exclu au japon SEULEMENT Sur PS3. Et lors de la versions US et europeene la ca sera sur double console 360 et PS3 FFVXII reste une exclu PS3 (enfin pour l'instant.. lol) Le devellopement sur 360 n'est meme pas encore commencé Et Square ne sait toujours pas comment ils vont faire optimiser le jeu pour qu'il marche sur DVD (lol) En gros ca sent le truc bien fun et foireux.. on va attendre de voir quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pas de souci de trad, finalement. Juste des infos en plus. Au passage, (il a pas été mis, je crois), le trailer FF13 2008, avec de nouvelles images, nouveaux personnages (une rousse, peut-être jouable ?), nouvelles invoc' (Ifrit, Ahuri qui sort d'une sorte de disque, Ondine) http://fr.youtube.com/watch?v=rir2Qy-IavY (regardez la fin du trailer, le message ^^) Le devellopement sur 360 n'est meme pas encore commencé C'est plus ce qu'on appelle un "portage" qu'un développement. Mais c'est vrai, apparemment, ils font l'impasse sur la 360 au japon (pas une grosse impasse... ) Un petit lien vers un site qui donne quelques infos : http://finalfantasyxiii.net Notamment quelques noms de personnages. Le blond s'appelerais... Mr.33 cm ... Rapport à sa taille de... bottes, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 regardez la fin du trailer, le message ^^ Je l'interprete comme une semi exclu ca En gros Bon on vous donne Europe + USA mais au japon ca sert a rien vous vendez 5000 console par semaine C'est plus ce qu'on appelle un "portage" qu'un développement. Mais c'est vrai, apparemment, ils font l'impasse sur la 360 au japon J'attends de voir un portage d'un jeu devellopé avec le moteur PS3 sur Blueray sur une 360 avec DVD.. franchement ca va etre une 1er, j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bof, le support ne devrait pas trop gêner... si ? C'est juste de la mémoire, pour mettre le jeu. Si il le voulaient, ils pourraient aussi bien le mettre sur un millions de disquette Par contre, effectivement, il va y avoir à adapter le moteur de jeu pour une autre console. C'est le gros du boulot, ça. Mais bon, j'espère quand même que Square-Enix sait déjà que ça va marcher. Sinon... Je l'interprete comme une semi exclu ca Oui, ça en a tout l'air. Peut-être pas de version XBOX en Japonais ? (qui a dit "on s'en fout !!!" ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 La ca devait etre un PS3 donc avec la puissance de la PS3 Et ? Bien que ce soit FF13, il allait surement pas utilisé toute la puissance mis à disposition de la PS3. Personnellement je pense pas que le jeu va "régresser" graphiquement parlant à cause de ce portage. Et puis jouer avec 4-5 DVD c'est pas la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Sasori, ca te ferait rigoler oui… mais le problème c’est que ça n’arrivera jamais. Contrairement à « Final Fantasy 13 », Gears Of War est une série élaborée par « Epic Games » en coopération avec « Microsoft » de ce fait, aucun portage sur une autre console n’est possible. Ce qui n’était pas le cas pour Final Fantasy, ou Sony n’a aucun droit sur la série. Tout s’est donc joué à la taille du porte-feuille, et c’est Microsoft qui à gagné l’enchère. Edit Sasori : euhhh moi c'est Sasori ^^ J'ai dis Gears of War en exemple mais c'est aussi valable pour Halo ou Last Remnant. Pardon, c'est corrigé. Ensuite, pour les personnes qui avancent que « Final Fantasy 13 » sera de moindre qualité à cause de la 360, la encore c’est complètement faux. Le hardwear de la Xbox est au moins aussi puissant que celui de la Playstation, fait que certains d’entres vous semblez ignorer… En outre, la 360 est mieux élaborée que la Playstation qui a une architecture « catastrophique » selon les développeurs ( ce sont les mots d’Etectronic Arts pas les miens ), cette architecture a permis à la console de disposer de versions un soupçon plus élaborées pour deux jeux comme Assassin’s Creed qui souffraient de défauts sur Playstation. Alors, si FF13 est moins beau, ce ne sera pas à cause de la 360 qui comme vous le dites « va pénaliser la puissance de la divine Playstation ». Si le jeu est moins beau que promis ce sera à cause de deux choses : - De l’intrusion subite et non prévue de la version 360 ( Ce qui n’a rien à voir avec la puissance ). - Du manque de moyens financiers. Contrairement à ceux que l’on pourrait croire, je ne critique absolument pas la Playstation. Je ne fait que répondre aux absurdités qu’osent sortir certains. N’étant pas un Dieu, je n’arrive pas à savoir si vous sortez ça par aveuglement ou pas méconnaissance. Dans les deux cas, je me retrouve obliger de dire ce qu’il en est réellement histoire de remettre les choses en place. Franchement, certains me déçoivent notamment Orion que je croyais un peu plus mature et qui dans son post me parait assez aigri ( Tu n’as pas sorti d’âneries, mais ta remarque sur GOW2 et le fameux « Ca me ferait bien rire », c’est de la haine gratuite) par opposition à Kheops qui malgré un évident attachement à la PS3 reste objectif. Edit Sasori : mature? Qu'ai je dis d'imature? Les seuls d'imatures ici c'est les pro xbox360 dont tu fais partie vu que vous vous réjouissez non pas de la bonne nouvelle pour Microsoft mais de la mauvaise nouvelle pour Sony. Voila ou se trouve la haine gratuite... Edit :Franchement, j'ai du raté pas mal de posts parce que je n'ai rien vu de tel, mais forcément la joie d'un autre peut-être irritante lorsqu'elle vient ébranler le statut de sa console. C'est compréhensible que tu réagisses comme ça. Mais pour le moment sur ce forum, je n'ai pas vu de personnes se réjouissant de la perte de l'exclusivité en elle même. Edit Sasori : Reviens deux pages en arriere et tu verras lesdits posts (c'est ca qui m'a fait réagir). Dire que la ps3 c'est naruto+mgs+ff et rien d'autre c'est rageant. Ai je dis que la xbox c'était Halo+gear of war? non! Ensuite mon post n'avait rien d'aggressif, je répondais seulement à certains petits fouteurs de troubles. Ah si ton post faisait écho à ce genre de personne, je te comprends parfaitement =p. Tout ça pour dire : Arrêtez de dire des âneries, c’est assez irritant de voir des personnes écrire par ignorance que FF13 va être pénalisé à cause de la puissance de la 360… Ca m’énerve plus que tout et je me sens obliger de répliquer par des posts comme celui-ci. Qui ne sont n’y agréable à écrire, ni agréable à lire pour vous puisqu’assez cassants… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 @crakotte excuse toi lol , ce n'est pas orion , c'est sasori concernant le jeu , etant fan des rpg je suis trés soulagé maitenant , lost odyssé m'a deçu beaucoup , cet opus de FFS a l'air genial surtout qu'il a été prevu pour la ps3 au debut et on blueray donc plein de cinematique et une longue durée ; concerant les DVD xbox je pense pas que le jeu aurait atteint le 50Go lol , ça reste tout comme lost odyssé soit 2 a 3 dvd a mon avis , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Sasori : Ah ok, non là je suis loin d'être d'accord avec toi ( et c'est la première fois ), déjà, pour certaines choses, que dis-je, beaucoup de chose. Dire que Halo pourrait être programmer sur la Playstation 3... c'est quand même fort. Final Fantasy avait toutes ses chances de voir le jour sur la Xbox 360, et les rumeurs qui circulaient étaient nombreuses. Bref, dire que Halo verrait peut-être le jour sur Playstation 3 ( enfin, en gros tu avais dis quelque chose comme cela) au même titre qu'un Gears Of Wars, c'est faux. D'un, pour Halo, c'est comme dire MGS4 tournera un jour sur la Xbox 360, c'est impossible, c'est la meilleure license de Sony, celle qui a en gros " lancée" l'entreprise, et BG sait très bien que malgrés un chéque de 4.000.000 de dollars, ça ne suffirait pas, Sony ferait tout pour garder cette license. C'est comme dire que Mario pourrait très bien être chez Microsoft ou Sony... Bref, ne compte pas là-dessus, FFXIII sort simultanément, or, Gears Of War voit le jour dans... 4 mois, déjà, ça ne laisse largement pas le temps pour Sony, le temps de dévelloppement pour le jeu s'avérera encore plus long, avec la compléxitée de la Playstation 3 ect... bref, une perte de temps et Microsoft aura pris les devants. Pour GOW encore une fois, c'est impossible, Epic Games est en collaboration EXCLUSIVE avec Microsoft, et ils savent que c'est bien plus bénéfique pour eux désormais, vu combien d'argents ils ont dût rammassés avec le premier Opus... alors le deuxième Pour FFXIII : Vu ce que demande le jeu comme ressource, je sens que les possesseurs de la Playstation 3 vont devoir faire une mise à jour de... 2h au moins. De plus, Microsoft a déja accueilli un Final Fantasy, ce qui fait que quelque part, ils peuvent " touchés" à la série. Quand à cette soit disante rumeur, émise par les rageux de Sony ( tel que Jeuxvidéo.com, je parle de forumeur bien entendu ), persiste à dire que FFXIII sera plus beau, plus complet sur Playstation 3. Déja : 1- Complet ou non, Square Enix sait que les deux consoles proposent pratiquement la même chose, donc, je ne vois pas pourquoi le jeu serait moins complet... GTA est-il moins complet ? Virtua Fighter ( en plus d'être plus beau) est-il moins complet ? Bref, tant d'exemples parmis tant d'autres. Pour les graphismes, comme je l'ai dis, et comme je le pense, Sony va faire une Mise à Jour qui corrigera les bugs ect... donc au départ, on aura une version légérement saccadée ( un peu comme AC), mais qui s'avérera obsolète avec le temps ( pléonasme oui je sais ),et deviendra identique grâce à la MAJ, sa concurrente. Je ne suis pas Pro-M, ni Pro-S, ni Pro-N, je sais seulement resté objectif, et savoir ne pas sortir quelques absurdités comme " FXIII plus beau sur PS3" ou autre. Mais je le dis haut et fort, Sony vient de perdre LE titre qui allait boostait les ventes de la Playstation 3. Quand on sait qu'en plus, le pack Prenium de la Xbox 360, vient de passer sous la barre des 230€... c'est un coup dur. Et je le pense aussi, Sony est perdant de cette nouvelle génération de console, à partir du fait que pendant 1 an, la console à coûté 600€, ( ça apprendra à Sony d'abuser des gens ), son destin était tracé. Pour ma part, j'allais me prendre une Playstation 3 pour Gow III, Final Fantasy et Tekken 6, pour au moins, un de ces jeux. Bien je crois que je vais pouvoir économiser, car l'achat d'une Playstation 3 n'est plus d'acutalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Non mais faut arreter! Rien ne laisser présager que FFXIII sortirai sur 360...il n'y avait aucune rumeur à ce sujet et tout le monde a été pris de court. Maintenant on n'est pas la pour débattre de la ps3 et de la 360 mais les pro xbox feraient bien de se méfier car ce qui est valable pour une console, est également valable pour l'autre. Les licences exclusives ca n'existera bientot plus. Et je doute que Sony se laisse faire sur ce coup la car ils ont trop à perdre. Maintenant on revient sur le sujet de final fantasy car on est tous HS la. Et je vous informe que le Prochain message HS = supprimer+avertissement (on n'est pas la pour lancer l'éternel débat Sony/Microsoft) ni pour prendre la mouche au moindre mot comme le font certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenicks Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Désolé Saso, mais ce qu'ils veulent dire, c'est que les exemples choisi (Gears of Wars, Halo) ne sont pas valables parce que c'est Microsoft lui-même qui les produits. Ils ne vont donc pas vendre leur propre jeu à un concurrent, voilà tout. (Par contre Last Remnant, c'est tout à fait possible). Edit Sasori : c'est exact : mes exemples n'étaient pas les bons mais mon message est passé Mais on est tous d'accord là dessus : Les licences exclusives ca n'existera bientot plus Ensuite, quelques infos rapides sur FFXIII (dont déjà certaines de connues), sorties du site que j'ai présenté plus haut (en gros, je traduits ce qu'on lit ^^) Scénar' : Deux mondes. Pulse, la terre du bas, primitive et infestée de monstre. Cocoon, un vaisseau volant, paradis pour les humains, alimenté par un crystal surpuissant. Mais depuis que les dirigeants de Cocoon suspectent des habitants de pulse d'être venu sur Cocoon, les expulsions se multiplient, suite à de simple suspicions. Trois personnages présentés (certainement jouables) Lightning (héroine ?), et connue comme étant celle qui devrait précipiter le monde dans le chaos (le monde de Cocoon ?) Elle est certainement d'un rang élevé (grade sur son épaule), Social ou Militaire, on ne sait pas. Elle utilise une épée pistolet (me fait penser à la gunblade de Squall, perso) Mr 33cm (le blond). Drole de surnom qui indique la taille de ses chaussures On ne sait pas si c'est un surnom des développeurs pour cacher le nom qu'il aura dans le jeu, ou si on l'appellera vraiment comme ça dans le jeu. (Mais c'est certainement le premier cas). On sait peu de chose sur lui, mis à part qu'il semble venir de pulse, ou alors qu'il est de rang faible dans Cocoon. Il utilise apparemmet un gros gun, et possède une moto qui est en réalité, l'invocation Shiva, sous la forme de deux soeurs. Pigtailed Girl (la rousse du trailer). Pourquoi ce nom (qui pourrait être traduit par : la fille à la queue de cochon, ou la queue en tire-bouchon...) ? c'est peut-être en rapport avec sa coupe de cheveux, en forme de tire bouchon. Les seules choses qu'on sait, c'est qu'elle semble venir de Pulse (habits tribal), et qu'elle possède probablement Ahuri, sous la forme d'un disque. On suppose que toutes les invocations sont des objets (Moto pour Shiva, sorte de CD pour ahuri, etc...) sans en être sûr. A noter (si comme moi vous ne l'aviez pas remarqué) mais dans le trailer, Lightning attaque la ville de Cocoon (cf le scénar'... ?), puis elle est sauvé par Mr.33cm. Toujours au passage, la trad des phrases que l'on voit dans le trailer. - Cocoon : un paradis conçu par les fal'Cie, dans leur grande méfiance, il y a de cela treize siècles. - Pulse : un monde énorme qui s'étend sous la carapace volante, Cocoon. Il y vit une menace invisible. - Les invocations : le salut des infortunés l'Cie. - l'Cie : ceux choisis par les fal'Cie pour accomplir de grandes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 @ Sasori : Je ne vire pas dans l'éternel sujet "Sony/Microsoft", ce n'est pas mon but, puisque dans cas là, vous étiez pratiquement tous dans ce sujet.... je dis juste que les exemples que tu avais mis s'avérait faux, tout simplement. Et les exclusivités, comme tu dis, il y'en aura plus, Sony n'a plus aucune carte au niveau de l'exclusivitée, et le truc que je voulais dire, la différence est là, les exclusivités de la 360, sont des productions en partenariat avec Microsoft Et en quoi cela implique une quelconque riposte de Sony ? Bref, dans tout les cas, je pense qu'on devrait pas trop s'enflammer sur ce jeu, on le verra dans très longtemps, surtout que le dévelloppement de la version Xbox 360, risque de retarder amplement les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Un dégouter de plus (c'est marrant ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 il reste exlusive a la ps3 merci aux gens qui ont peter des cables ma source http://www.jeuxvideo.fr/e3-final-fantasy-versus-xiii-ps3-actu-151562.html desolé aux posseseurs de la 360 je n'ai rien contre eux c'est juste que je hais microsoft parcequ'ils ont que de la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 on le sait depuis hier que FFVXIII reste une exclu PS3... pour l'instant FFXIII sera d'abord sur PS3 au japon et ensuite Box et PS3 au USA et Europe Après FFXIII et FFVXIII on vraiment rien a voir dans le concept juste l'univers mais ca en reste la. FFXIII reste le FF dit "normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingmeteore Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 ok mais j'avais pas vu qu'il l'avait dit depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lundaieon Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Suite à l'annonce choc de FFXIII sur X360, Square enix a pris les devant et nous annonce donc que FFvXIII est une exclu Playstation 3. Dans une interview avec Square enix avec Shinji Hashimoto, [...] mais le directeur Tetsuya Nomura est en développement sur un autre jeu en dehors de Versus appeler "One Goal Spirit" Source : http://n4g.com/events_e32008/News-169999.aspx Traduction by me. Pour rappel, les premiers screens in-game du jeu : Premier screen Et le deuxième Voici un trailer pour finir cette news en beauté : Venez !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Ouah,le gars a vraiment trop la classe,c'est fou,franchement je trouve que c'est le heros qui a le plus la classe tous Final Fantasy confondus,rien quand j'ai vu le trailer ou il explose tous les soldats avec une facilité déconcertante(il se prend un obus de Bazooka,pas une seule égratinure),je me suis dit qu'il me fallait versus XIII,pour l'instant il m'attire un peu plus que FFXIII(meme si on a encore rien vu de lui) Question:Le monde de Versus XIII est aussi en rapport avec Cocoon et Pulse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés