Aller au contenu

Final Fantasy

Aureldor
 Share

Messages recommandés

@Vιηceηт Vαlєηтιηe

Personnellement j'ai adoré FF Crisis Core et je te le conseille fortement. En tout cas si tu as aimé FF7 tu ne peux pas passer à coté de cet épisode : il est incontournable! Apres on peut parler du style de combat qui en dissuadera certains (hein Fab  :P) vu que ca ressemble  plus à un Kingdom hearths ou FF12 qu'un FF7 mais le jeu en lui meme est un véritable bijou. La fin est dailleurs tres émouvante!

Par contre FF Dirge of Cerberus j'ai été vraiment déçu...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre FF Dirge of Cerberus j'ai été vraiment déçu...

Moi j'ai aimé, dommage que j'ai pas eu le temps de le finir ^^

C'est vrai qu'il est pas super super mais il fait quand même parti des FF ^^

La chose la plus nul dans le jeu c'est les graphismes, je pense que tu devrais être d'accord avec moi. :)

Pour le reste moi j'aime bien ^^

En parlant de ce jeu, quelqu'un aurait un site ou le jeu est dispo pour pas chère ?

_________________________________________________________________________________________________

Bon après avoir vu les conseils pour Crisis Core, je crois que je vais me le prendre ^^

Demain j'espère je l'aurai....

Encore merci des conseils. ;)

Vιηceηт Vαlєηтιηe : non seulement les graphismes sont mauvais (c'est un fait) mais le pire et la je parle de sacrilège : c'est le scénario! Je me demande comment un des plus grands scénarios tout jeux confondus a pu descendre aussi bas à cause d'une suite baclée. On ne comprend rien de ce Dirge of Cerberus du début à la fin et un autre épisode semble obligatoire pour achever l'histoire. D'ailleurs la fin cachée du jeu laisse présager une suite dont nous n'avons pourtant pas l'ombre d'une info...

L'idée de customiser ses armes dans ce jeu était par contre tres sympatique.

Faut reconaitre que en restant 100% objectif, les jeux derivés de FF VII (CC ett DoC) n'ont sont pas de super jeux, ce qui a fait leur succes c'est la licence parce niveau jouabilité (et meme scenario) ces jeux sont relativement moyens (j'ai été super decu par ces jeux moi, faut dire que j'en attendait beaucoup et a part les cinematiques je me suis relativement fais chi**, mais je suis allé jusqu'au bout ^^)

Voici les première image de gameplay!

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/17_12_08/ff13.jpg

Sa a l'air de se rapprocher de FF XII,ca va surement en déplaire pas mal sur le forum mais pas moi.Visiblement se sera moins rapide qu'a l'E3 2006.Le véritable nom de la rousse de FF XIII n'est visiblement pas Sera,Shennon ou encore Sarah.

Aaaah pas sûr que ce soit du live quand même, y a quand même une image qui peu laisser penser que c'est du tour par tour, celle ou on a l'air de voir Lighning en position "attente de choisir l'action", mais en même temps y a une autre image qui nous montre des chaînes à la FFXII donc non j'ai rien dit ;D

Ça ressemble beaucoup à FFXII quand même, y a même un mec qui est habillé de manière similaire au Juges, trop bizarre..

Bon espérons qu'on aura pas le droit à un FFXII like(Ça veut dire que j'ai pas aimé FFXII mais bon j'aimerais bien autre chose maintenant quand même)

Bon me voila après avoir fais mes achats de jeux vidéos avec que des FF ^^

c'est pourquoi vous allez me dire si ça a valu le coup ^^

FF VII Dirge of Cerberus 14 €

FF X 10 €

FF X-2 12 €

Et bien sur le plus important était pas présent ^^

FF VII Crisis Core en plus le prix du jeu s'il il avait ce serai 25 € en occasion, ça va ^^ et il me reste 27 € de bon réduction. :P

Bref, ce que j'ai prit était-il un bon choix pour le prix ?

Oh, mais le X est excellent !

Bon, après, le X-2..voilà quoi, le ptit jeu des collégiennes japonaises mdr

Sinon, cette image sème encore plus le doute au lieu de nous faire voir plus clair xD

On verra bien, j'espère vraiment le tour par tour merde !!!

Le X... Le meilleur des Final Fantasy à ce jour pour moi ^^

Je l'ai bien finis dix fois dont au moins 3 fois complètement (avec le sphérier complet et les stats au maximum pour tous les persos et les chimères).

Et oui, je suis une star du Blitz !!

J'attends le XIII avec impatience, en espérant qu'il soit mieux que le XII (tiens, ça me rappelle que je ne l'ai pas encore fini celui-là...) mais vu les dernières images... Je ne me fais pas trop de souci à ce niveau là ^^

Vivement qu'il sorte et qu'il ne tarde pas trop longtemps à arriver en Europe ^^

Pour l'instant avant d'attaquer le X et le X-2 je vais finir Dirge of Cerberus.

Une petite question au sujet du jeu que je vais tenter de terminer car je viens juste de commencer le jeu: je voulais savoir si il y avait qu'une cinématique en 3D car j'en ai vu qu'une jusqu'à maintenant, et je les trouvé superbe donc j'espère en voir d'autres. :)

Tout ce que je peux te dire, c'est que le jeu, même si le système est un peu...spécial lol est quand même bien divertissant !

Et les cinématiques superbes ! Les musiques...b'hein, c'est pas du niveau FF VII/VIII/IX/X mais bon, assez bien quand même !

Bref, tu vas bien t'amuser !^^

Une vidéo de 7 minutes a été dévoiler au Jump Fiesta 2009.Au moins 3 nouveaux personnages ont été montrer,une femme orientale,un blond qui ressemble a Tidus ou encore un afro,2scène de gameplay ont été dévoiler,un combat de Lightning et un autre ou Snow invoque Shiva.J'èspère qu'on aura la vidéo avant Noel.

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1249 Voici des images de gameplay!

Bon bah d'après ce que dis le mec de FFWorld, on ne pourra pas ce déplacer en combat, on pourra voir les ennemis à l'avance mais apparemment il y aura quand même une transition entre l'exploration et le combat, donc le tour par tour est envisageable mais bon ca reste à voir, faudrait quand même une vidéo pour être sûr.

Ils auraient pas fait un truc a la Chrono Trigger par hazard,on voit les monstres sur la map et quand on s'approche trop les personnages et les ennemis se placent et l'ATB intervient.J'aurais préferer une évolution du système de FF XII mais le tour par tour n'est pas une mauvaise nouvelle.

le T/T c'est THE bonne nouvelle arrete :D

Après pour les monstres y a pas X solutions y en a que deux

Soit tu les vois et donc tu décides ou pas de combattres suivant si tu as le temps, besoin d'xp etc

Soit tu les vois pas et ca te tombe comme ca (comme les anciens FF)

Perso je suis plus pour la 1er méthode car c'est toujours quand tu es pressé d'avancer que tu te tapes 1 monstres tout les 1 mètre ^^

La grosse image c'est celle la ou on voit du in game

ff13-3.jpg

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/21_12_08/ff13-1.jpg

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/21_12_08/ff13-1.jpg

Sérieusement j'èspère qu'on va la voir avant Noel la nouvelle vidéo de 7 minute.Mais pour Versus plus je vois le trailer plus je me dit que sa peut aussi devenir un blockbuster en puissance,des persos simpa,un bon univers.Mais vous trouver que dans tous les FF les héros ont tous des geules d'acteur,ca doit etre plus vendeur pour eux.

Apparemment ça serait bien un système de tour par tour,dans lequel on ne devrait pas pouvoir bouger, mais par contre les éléments du décor devraient avoir un impact.

Par exemple, si on se fait taper, et qu'on se prend un mur... dégats supplémentaire. Donc on doit aussi pouvoir bouger, mais pas comme dans FF 12.

Autre chose, apparemment toutes les actions n'utilisent pas autant de tour les unes que les autres.

Sur l'image, en Jap, il y a marqué "attaquer 1", "Firaga 3" (équivalent de Brasier X). On peut donc penser que attaquer prend un tour d'action, et Firaga 3. Ca peut être intéressant, comme style de jeu.

Par exemple, préparer un Firaga implique 3 tours, c'est puissant certes, mais pendant ses trois tours tu peux rien faire, si le monstre te pousse contre un mur, aie aie aie... A moins que tu ne protège ton mec qui lance Firaga avec tes deux autres personnages ?

Non, franchement, ça peut être super intéressant.

Ca reste une supposition, extraite du site http://www.ffworld.com/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...