Aller au contenu


[ABC] Secrets And Lies (US)


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Secrets And Lies (US)



 


153210.jpg


 

 

Créée par Barbie Kligman (2015)

Avec Ryan Phillippe, Kadee Strickland, Juliette Lewis

Nationalité: Américaine

Genre: Drame

Statut: Episode 1 et 2 diffusé le 1 mars 2015 (10 épisodes que composera la saison 1) ABC

Format: 42 minutes

 

Trailer:

 

Au petit matin, Ben Crawford, un père de famille ordinaire en train de faire son footing dans la forêt, tombe sur le corps mort d'un petit garçon qui n'est autre que le fils de sa voisine. La police le suspecte immédiatement d'être le meurtrier, d'autant qu'une preuve l'accable, tandis que les médias s'en mêlent, le rendant coupable aux yeux des habitants de son quartier. Il n'a alors pas d'autre choix que d'enquêter lui-même afin de retrouver le vrai tueur et de prouver ainsi son innocence...

 

Audiences: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18640161.html

 

Bon j'ai visionné le pilote et il est tres prenant et donne envie de connaitre le fin mot de cette histoire et cette descente au enfer de Ben Crawford .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Season finale vu

 

Et ben dit donc cette saison fut bien captivante. Un grand plaisir a suivre cette serie.

 

 

Et bien bluffé avec cet épisode qui conclue la saison 1 car je n'aurais pas misé une pièce sur la petite :o A la rigueur que ça soit un accident mais du coup que ça soit prémédité :o

 

Pourtant apres le 09 j'étais sur que le meurtrier de Tom était Christy..

 

Et en debut du 10 Jess qui au passage fut exécrable que j'en regrette que ça ne soit pas elle.

 

Ben qui prend sur lui même avec les révélation de Cornell. J'ai crue quelle lui tendait un piège avec les "6 coups de torche" pour qu'il dénonce Abby et non c'était vrai

 

Pourtant dans cette saison avant la révélation la petite Abby était tres touchante.

 

Jéspére qu'il y aura une saison 2 car ça fait chier de voir Ben en prison pour perpette pour protéger serte sa fille

 

La dernière scène de Abby fait froid dans le dos. Ça mère viens de réaliser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon la saison 2 serra une nouvelle histoire a la True Detective (ça fait quelques mois que cela a été annoncé)

 

Juliette Lewis (Révélé dans le rôle de Mallory Knox du film culte Tueurs Nées de 1994) et la seule du casting de la saison 1 a être conservé pour le moment

 

3 nouveaux d'annoncés en début de semaine:

 

Terry O’Quinn (Qui s'est fait un nom avec John Locke dans la serie LOST. depuis vue dans 666 Park Avenue, Falling Skies, Gang Related..)

Un renfort de poids quoi.

 

Jordana Brewster (Mia Toretto dans la saga  Fast and Furious ou encore Elena Ramos dans la serie Dallas 2012)

 

Charlie Barnett (Peter Mills dans la serie Chicago Fire)

 

Un autre et déja annoncé depuis quelques semaines et campera le rôle principal:

 

Michael Ealy (Tres bon dans la serie Almost Human puis dernièrement Théo dans la derniere saison de The Following)

 

Voila l'équipe de Secrets And Lies est entrain de nous concocter un casting alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Saison 2, épisode 1 vu

 

Malgré un gros, gros casting  :-* le premier épisode est bien pâlichon avec une intrigue a première vue des plus banal  ??? Etant en cette période surbooké et ça ne va pas s'arranger en séries Tv je met de coté pour éventuellement me faire la saison en période creuse de noel si elle a de bon retours.  Je ne peux pas me permettre en cette saison de regarder du moyen a mon gout. Apres j'ai espoir que cette saison monte en régime et vue que j'ai aimé la saison 1 il y a un truc a faire ici peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...