Kyl3 Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Alors voilà j'ai un ptit prob sur Dgrayman-fr tous mes DL se font à 10ko/S. J'ai essayé avec l'épisode le reverse etc mais rien n'y fait. J'ai pensé tout d'un coup "cela viendrait-il de ma connection?" alors j'ai essayé de télécharger autre chose et ça tournait à 100ko/S Donc moi no kapish Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 moi j'ai pris le DDL,pareil,10Ko/s,bizarre,et j'ouvre avec VLC et sa me dit "Fichier Avi cassé"...résultat,pas de DGM... pas sûr que ce soit fait exprés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 je dl a fond de ma connect...et ce serveur est le meme que les chapitre de Naruto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Je confirme ce que dit kheops (tu le monde s'en fout de ce que je dis, nan?). 10 secondes pour télécharger l'épisode 1. Que j'aime la connection de mon école! J'ai du faire péter la bande passante au passage...nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted October 13, 2006 Author Share Posted October 13, 2006 Bah c'est bon problème réglé chez moi aussi, c'est peut-être que bcp de monde le téléchargeait en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts