Aller au contenu

coucou ^^

Tsukia-chan
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde  ;D

Je suis donc Tsukia-chan, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Je suis fan de manga depuis mon adolescence mais depuis que j'ai commencé ma licence j'ai n'est plus vraiment le temps d'en  lire et de regarder des animes, je me suis donc inscrite sur ce forum pour renouer avec cet univers, découvrir des nouveautés et discuter de ce que je connais déjà.

Mes mangas préférés sont Death Note (mon premier ^^), Vampire Knight, Naruto, Fairy Tail, Fate Zero, Kuroko no Basket.

Voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée :)

Invité Yukistar

Salut Tsukia!

Je me suis inscrit il y a quelques jours et suis, comme toi, heureux de pouvoir partager ma passion pour le manga (et même, en ce qui me concerne, pour la culture japonaise en général)! Je manque également de temps pour lire et voir tout ce que j'aimerais et espère avoir de bons conseils sur ce forum et découvrir des œuvres intéressantes!

J'ai moi aussi bien accroché à Death Note, que ce soit en mangas ou, malgré le côté un peu "cheap" des effets spéciaux, en films (en revanche, je n'ai pas vu les animes). J'ai regardé pas mal d'épisodes de Naruto (et de Naruto Shippuden) et j'ai autant apprécié l'histoire (entraînante, drôle et souvent émouvante) que la superbe réalisation et la mise en scène, avec des combats dynamiques et spectaculaires. Quant à Fairy Tail, je compte bientôt débuter la série et te dirai donc ce que j'en pense prochainement ;-). Pour le reste, je ne connais que de (bonne) réputation :-).

Merci Bankaii et Haar  ;D

c vrai que j'ai déjà un petit nombre de mangas à mon actif surtout les plus connus mais je ne fais pas la liste en entière se serai trop long :P . en fait je voudrai surtout découvrir des mangas disons moins connu

Dans ce cas je te conseil Tokyo Ghoul , un manga que j'ai découvert récemment et qui est très bon  8)

Après je suis que des mangas connut donc je pourrais pas t'aider d'avantage.

Dans ce cas je te conseil Tokyo Ghoul , un manga que j'ai découvert récemment et qui est très bon  8)

Après je suis que des mangas connut donc je pourrais pas t'aider d'avantage.

il me semble avoir croisé ce manga et en effet il avait l'air bien, merci pour le conseil je vais m'y mettre et je te donnerai mon avis  ;)