Mira Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonsoir J'ai besoin de quelqu'un pour me faire un kit de Tohsaka Rin. Pour l'avatar, j'aimerais cette image : Signature : Merci d'avance & bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 J'ai suivit les enseignements de Onizuka et Hyôga rien que pour toi. Ce top niveau. C'est fulgurant, même si ce n'est pas le mot. Désolé pour le faux espoir, fallait que je la fasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Pour ceux qui voudrais essayer la sign, voilà l'image détouré : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 J'ai suivit les enseignements de Onizuka et Hyôga rien que pour toi. Ce top niveau. C'est fulgurant, même si ce n'est pas le mot. Désolé pour le faux espoir, fallait que je la fasse. Merci pour le faux espoir :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Si tu veux des changements dit le moi, désolé pour le texte j'ai pas pu faire mieux avec ce fond x) Par exemple si tu veux supprimer des petits détailles comme ça: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Si tu veux des changements dit le moi, désolé pour le texte j'ai pas pu faire mieux avec ce fond x) Par exemple si tu veux supprimer des petits détailles comme ça: Magnifique merci beaucoup c'est excellent J'aimerais bien que tu supprimes ces détailles Et tu peux mettre à la place de Mirajane Strauss, Tohsaka Rin ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katsuei Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Voilà voilà madame, n'hésites pas a me dire si tu veux des changements ◕‿◕ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mira Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Voilà voilà madame, n'hésites pas a me dire si tu veux des changements ◕‿◕ Non c'est perfect, je te remercies amplement pour cette magnifique signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts