Aller au contenu


The Sky Of Aces (Chapitre 2)


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

Bonjours, ça fait un mois que je n'avait pas posté sur le forum.

 

Mais cette patience à finit par payer, depuis un ou deux mois, grâce à différents conseils des membres sur le forum, pour mon future manga. J'ai eu le dé-clique en regardant le manga "Jojo's Bizarre Advanture", notamment grâce aux pouvoir utilisé dés la Partie 3, qui m'as donnée une forte inspiration. Et d'ailleurs merci à Kam's West de m'avoir fait indirectement lancée à Jojo's. Il m'as donner l'idée de crée un type de super pouvoir que certains pilotes, voire même, certains soldats en seront capable de l'utilisée, en eux-même.

 

Cependant, pas question de tous refaire l'histoire, au contraire ça m'as donné également une idée de scénario, pour ce premier Arc. Qui seras plus ou moins liée, avec les conséquence de la dernière guerre mondiale. Les 4 premiers chapitre en tous cas il y aura pas d'usage de ce pouvoir, ce n'est qu’après, qu'on commenceras à entendre parler ^^

 

Pour plus d'information envoyer moi des MP. S'il vous plait.

 

PS: Robert Baratheon, je m'excuse pour toute l'embrouille qu'on s'est fait, je ne veut plus y revenir là dessus, mais je ne changerais jamais de cap. De toute manière "Que j'en croit en être capable, ou que vous ne le croyais pas, on généralement tous les 2 raisons de toute maniére".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...