Aller au contenu

Toriko Chapitre 317


Kheops
 Share


Messages recommandés

prochain episode, quelle reaction de bambina ? :P

 

komatsu sauvé, belle episode, meme si j'aurais aimé que le Coeur repousse tout simplement, j'ai l'impression qu'il y a un truc avec cette dimension...

 

toriko va récupérer son bras etc...

 

après mystère, que va nous inventer le mangaka ? ;)

 

En tout cas, kaka n'aura pas la chance de gouter Pair 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui se lit à la vitesse de l’éclair

 

Ah Bambina... toujours aussi surprenant et impressionnant. Dans sa colère, il carbonise Kaka en y laissant le bout de sa queue. Qu’il est bête !

 

Oups !

580743481.gif

 

Après avoir vu son vrai visage, on se dit que Toriko & co l’ont échappé belle.

 

Dans le précédent chapitre, avec les adieux et toute la mise en scène, je ne m’attendais vraiment pas à le revoir en forme aussi vite, j’imaginais que l’auteur allait le mettre un peu de côté histoire d’entretenir le suspens et l’émotion. Sinon, j’ai bien aimé la manière dont a été présentée la transplantation cardiaque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément, ce Bambina , c'est quelque chose lol

 

j'ai du mal à croire que Kaka se soit fait totalement gicler aussi vite

je pense qu'il savait à qui il a à faire...pourtant.

 

particulier en tout cas la tournure les choses vis à vis de cette dimension

et ce sauvetage de Komatsu...

 

en ce moment, Toriko me parait bizarre. je l'ai déjà dis mais j'ai jamais vraiment ressenti ça avec un manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, Toriko me parait bizarre. je l'ai déjà dis mais j'ai jamais vraiment ressenti ça avec un manga.

 

Parce que tu penses que ça va trop vite, que c'est peut être bientôt la fin, que l'auteur, malgré le fait de toujours retomber sur ses pattes, est restreint par des contraintes qui l'empêche de poser des couverts avec son plat, le manga, et qu'on le dévore alors chaque semaine avec les doigts ? ^^

 

Moi, c'est l'impression que j'ai, j'aime bien, mais je me dis quand même que si c'est bien le cas, on ne le saura qu'à la fin si à cause de ça, on est passé à côté de quelque chose ou pas ...

 

Pour le chap, très bon comme d'hab ces derniers temps. Je ne pense pas que Kaka soit out, mais maintenant que Childish Bambina les a a la bonne, ils sont tranquilles jusqu'à l'arrivé de Neo, où j'espère que l'Armée des 12 (milliards) de singes prendra le relais pour défendre nos/leurs héros.

 

Et je crois que dans sa quête pour rétablir l'équilibre de la planète, Bambina va goûter ses c*uilles, et ramener sa femme de l'au delà : je crois en ta folie Shima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais bien être le seul à penser que Kaka pouvait rivaliser avec Bambina mais c'est vrai qu'il est bcp trop puissant, il leur faudra des siècles aux empereurs pour arriver à ce niveau.

Sinon excellent chapitre mais pour moi l'arc est loin d'être fini, Joa et ses sbires vont surement arriver et aussi j'espère Minora de l'autre à mon avis parce que il va pas se contenter de manger la nourriture royale qu'on va lui envoyer, il reste un bishokuya après tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que ça va trop vite, que c'est peut être bientôt la fin, que l'auteur, malgré le fait de toujours retomber sur ses pattes, est restreint par des contraintes qui l'empêche de poser des couverts avec son plat, le manga, et qu'on le dévore alors chaque semaine avec les doigts ? ^^

 

 

Malheureusement, c'est le cas. Shima n'est pas en manque d'inspiration : depuis l'ellipse, on voit dans son récit qu'il bride le potentiel de sa folie (dernièrement, il aurait pu exploiter les maîtres singes, leur donner autre chose qu'un chara-design et quelques cases par-ci par-la). 

Donc soit il ne prend plus la peine de détailler comme avant, soit il est dans un rush final et veut boucler le manga de façon correcte.

 

Mais les chapitres sont toujours agréables à lire et toujours dans la surenchère ^^ Je sais absolument pas où l'auteur nous mène, il crée des hypes autour de persos comme Kaka qui se font exploser en deux deux lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit il ne prend plus la peine de détailler comme avant, soit il est dans un rush final et veut boucler le manga de façon correcte.

 

Depuis qu'on a eu un aperçu de l'espace, et que les nitros bleus ont confirmé le côté "planète à dévorer", sans oublier les onis enfermés, j'arrête pas de penser à un parallèle avec la bd Lanfeust, et aussi Jupiter Ascending, c'est à dire des entreprises qui "cultivent la Terre", et j’entretiens l'espoir de voir une deuxième vie à Toriko : un Toriko des étoiles, où après avoir mangé GOD, les empereurs se retrouvent dans un autre univers, dans un manga boosté, où la démesure de Shima pourra s'exprimer sans être bridée par un monde "terrestre"  .

J'essaiee de me dire que c'est la raison pour laquelle Shima accélère, son esprit un peu trop vif lui dictant de nouvelles idées qu'il doit mettre en place au plus vite.

 

Parce que, et c'est ce que j'entendais par ne pas tout avoir, si à la fin il reste trop de questions, un univers des possibles beaucoup trop large, je resterai vraiment sur ma faim : qu'on laisse à Kubo autant de temps pour ne rien en faire, ou Kishimoto bâcler la fin de son manga, mais que Shima/Toriko soient hâtés vers la sortie, ça me resterait vraiment en travers de la gorge ...

 

Bref, vive Toriko, vive la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

M O N S T R U E U X ! C'est le mot adéquate pour définir Bambina. Dans le précédent chapitre je me doutais que le combat entre Bambina et Kaka ne durerait pas plus d'un chapitre mais au final ça a durée 2 pages, on a eu le droit à une belle promenade de santé de la part du roi singe.

 

Donc soit il ne prend plus la peine de détailler comme avant, soit il est dans un rush final et veut boucler le manga de façon correcte.

 

Il y a pas très longtemps j'ai lu un article qui disait que le manga était en train de s'accélérer et que l'auteur était en effet dans une phase de rush.

Je crois que c'était dû à la baisse des ventes du manga en tome et au fait que l'animé a été stoppé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai quand même curieux d'avoir les stats de ce manga avant de l'enterrer ! Il ne me semble pas aller trop vite,même si j'aurais voulu que les 4 maîtres singes se fassent claquer. De plus il reste 6 ingrédients et autant de continents à découvrir,ainsi que de rudes batailles. Enfin,l'auteur avait dit que la découverte de GOD ne marquait pas du tout la fin du manga,donc j'espère que celui-ci ira comme il faut jusqu'au bout !

C'est que c'est mon 2ème préféré près One Piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka s'est fait pulvérisé par Bambina et Komatsu a ressucité ! On avance bien la.

 

Après concernant le débat sur la durée du manga, moi j'ai toujours eu ce sentiment de rapidité que ça peut toujours étre plus développé mais ça ne l'est pas la preuve le manga tourne toujours autour de Toriko et Komatsu mais pas beaucoup sur les 3 autres empereurs et je ne parle meme pas des autres personnages qui sont inexistant pour moi pour la plupart. Toriko est un bon manga pour son univers et son scénario, non pour la profondeur de ses personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...