Aller au contenu


Ishida to Asakura


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

Ishida to Asakura

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcT4zM3hbUhSHTcZR1Rui4AF6gpc5NdfZwJRRvBuFbYhK128tLorNLSiLTOO

 

TITRE ORIGINAL : Ishida & Asakura

  ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

  STUDIO : [DAX]

  GENRE : [COMéDIE]

  AUTEUR : [iI MASAO]

  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 2 mins

 

 

Ishida to asakura est à la base un manga (seinen) écrit par masao publié dans le shonen gahosha comptant 2 tomes. je ne vais pas en parler vu que je ne l'ai pas lu^^. (et accessoirement, parce que ce n'est pas la section manga  9_9 )

 

Le manga à été adapté en anime de 12 épisodes de 2 minutes (vous ne perdrez pas beaucoup de temps, même si vous n'aimez pas  :P ).

Ce sont des épisodes humoristiques.

Ishida et Asakura sont deux amis ayant chacun un rêve d'avenir bien précis. On suit ainsi leur quotidien scolaire peu ordinaire.

 

[spoiler=mon résumé, avec un  léger spoil]"l'histoire" nous parle du grand destin de ishida et asakura.  Ishida souhaite ouvrir une boutique de fleur avec son amie asakura. son grand ennemi, yamada, souhaite ouvrir une librairie avec asakura. Asakura, lui, ce fout de tout ça et ne pense qu'au seins. Et c'est ainsi que nous vivrons la grande aventure de ces personnages et de leurs classes durant 12 épisodes^^

 

 

Avis personnel sur la série: Totalement wtf, cette série utilise énormément de clichés, mais à bon escient ce qui la rend très drole. Les 30 premières secondes, qui ont toujours la même animation, sont justes magnifiques. Les phrases sortis sont t idiotes, mais dites avec tellement de sérieux...^^. On notera malgré tout qu'il y a une sorte de trame, et à la fin, nos deux héros arriveront-ils à exaucer leur souhait?  8)

Je retiendrai particulièrement le dernier épisode qui à lui seul contient autant de choses wtf que le reste de la série^^

Je vous conseille de ne pas vous arrêter au premier épisode, qui est celui que je trouve le moins drole (et puis avec 2 minutes par épisodes, vous n'êtes pas à ça pret? :P )

 

 

Je tenais à vous faire découvrir ce petit bijou, et c'est pourquoi j'ai créer ce sujet.

J'ai chercher sur le forum, je n'ai rien vu portant sur l'anime, je me suis dit que c'était l'occasion d'en parler.(certains diront que je n'aurais pas du  9_9 )

Attention, le visionnage de cet anime peut entrainé des pertes de neurones ou des comportements psychologique anormaux suite à son visionnage. Avant de le regarder, vérifier le fait d'être sain mentalement, d'avoir plus de 18 ans, et ne soyez pas trop influencable. Bon visionnage.

 

Je compte sur vous pour regarder 

:)

 

 

Migoto-Ishida-to-Asakura-03-1280x720-Hi10P-AAC-56D875D2.mkv_snapshot_01.45_2013.01.30_00.56.09.jpg

 

N'hésitez pas à partager votre avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries format court, c'est toujours complètement fou, je croyais qu'on avait atteint le  sommet avec Strange+, mais là c'est tellement WTF que même Akata hésiterait à publier le manga.  ;D

 

J'aime bien la répétition de la situation initiale à chaque épisode

"Ishida...J'ai une question"

Ça enchaîne dans le raisonnement à chaque fois.

 

Le 3 m'a tuée, le 8 aussi. "La voie d'une maid est pleine de difficultés" huhuhu

 

A voir. Au pire, vous n'aurez perdu que 24 minutes de votre vie.

Bon, les plus fragiles feront sans doute une attaque cérébrale, mais on a droit à 10% de pertes ^^

Pour les plus solides, le running gag entre Yamada et Ishida provoque parfois des éclats de rire, attention. Et le prof de math est un malade mental. Entre ça et l'autre prof qui fait du 200 E, vous n'en reviendrez pas intact, c'est sûr.

 

Merci pour la tranche de rire, Princess-Hedoro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu cet animé c'est abusé.

Pourtant je m'en rappelle pas, tu sais pas si un youtubeur n'aurait pas fait une vidéo dessus?  ;D

C'était bien con dans tous les cas de ce que je me rappelle.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tranche de rire, Princess-Hedoro !

 

De rien :-)

 

Bon, les plus fragiles feront sans doute une attaque cérébrale, mais on a droit à 10% de pertes ^^

J'ai un ami à qui j'avais montré ça, et je crois qu'il est fou maintenant, est ce que ça à un rapport?

 

Tain j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu cet animé c'est abusé.

Pourtant je m'en rappelle pas, tu sais pas si un youtubeur n'aurait pas fait une vidéo dessus?  ;D

C'était bien con dans tous les cas de ce que je me rappelle.  ;D

 

La question que me pause tout ceux à qui j'ai montré ça: mais ou tu as trouvé ça?

je me souvient l'avoir découvert il y a plus d'un an, mais alors la manière dont je l'ai trouvé, je n'en suis pas sur.

j'ai regarder sur des chaine youtube suite à ta question, pause manga en avait fait un. je regardais de temps en temps avant, je ne regarde plus, mais pourquoi pas la bas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...