Aller au contenu

Fear The Walking Dead


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Fear The Walking Dead renouvelée pour une saison 4 : http://www.critictoo.com/news/fear-the-walking-dead-saison-4-commande-amc/


 

Avec Andrew Chambliss (qui a travaillé sur The Vampire Diaries, Dollhouse, Once Upon a Time) , Ian B. Goldberg (qui a travaillé sur des épisodes de FlashForward, les Chroniques de Sarah Connor , Once Upon a Time, Dead of Summer) et Scott Gimple (The Walking Dead) au commandes en remplacement de Dave Erickson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique nouvelle. :-*

 

Par contre, Scott Gimple serait-il viré de The Walking Dead suite aux audiences globalement en baisse de la saison 7 ? :o Cela me paraît chaud de showrunner les deux séries en même temps, mais après tout, puisqu'elles sont diffusées alternativement, je suppose que c'est possible. Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle car cela voudrait dire que les deux séries ont le même showrunner, ce qui ne peut qu'être positif niveau cohérence, ambiance, tension, parallèle et pourquoi pas, à termes, crossover. 8)

 

Sinon, le teaser de la saison 3 est très court mais il y a Alicia, donc cela me suffit. :-*

 

Ce qui est sûr, c'est que ça va chier. 8)

 

Premières images promo' de la saison d'ailleurs :

 

http://thewalking-dead.sosugary.com/index.php?cat=792

 

Alicia. :-*

Strand toujours de la partie. 8)

Ofelia sur les pas de son père. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Scott Gimple serait-il viré de The Walking Dead suite aux audiences globalement en baisse de la saison 7 ?

Baisse ou pas ça reste des audiences exceptionnelles. La série la plus suivie par les 18-49 ans pour la 5éme année d’affilée.. Pourquoi pense tu que ça est une incidence ? :o C'est plus une augmentation que l'équipe de la série mère doit recevoir.

Les séries tv en général comme avec le final de la saison 7 montre le changement des habitudes des spectateurs qui ne regarde pas forcement en live. 15,5 millions d’Américains pour le dernier épisode en Live+3. Pour une série de zombie. Que voulez vous de plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse ou pas ça reste des audiences exceptionnelles. La série la plus suivie par les 18-49 ans pour la 5éme année d’affilée.. Pourquoi pense tu que ça est une incidence ? :o C'est plus une augmentation que l'équipe de la série mère doit recevoir.

Ouais, je sais que ça reste des audiences exceptionnelles et que The Walking Dead est toujours indétrônable de ce côté-là, mais c'est juste que je trouve ça bizarre que Scott Gimple débarque maintenant sur Fear The Walking Dead alors que ça aurait pu être le cas depuis le début. Et comme les audiences de la série mère ont un peu baissé et que certaines critiques descendent la série comme jamais (tu me diras, c'est ça à chaque saison, les haters sont partout), je me posais juste des questions. Après, je n'ai jamais dit que ça me semblait justifié, attention, pour moi ce serait débile, mais des fois, les chaînes prennent des décisions incompréhensibles. :P

 

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir Fear The Walking Dead géré par le showrunner de The Walking Dead, ça promet. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va je présume bosser sur les deux séries. J'ai lu un article (pas retrouver la source)  il y a quelques temps comme quoi il était emballé car la série mère n'en était qu'a la moitié et qu'il restait encore 100 épisodes minimum de matière donc je le vois mal la quitter.

De plus je cite Scott Gimple la semaine dernière "Ça fait 26 ou 27 ans que Les Simpson est diffusée donc si c’est un challenge, ok, je suis prêt à le relever"

 

Pour Fear dans ce que j'ai compris il encadrera plus ou moins Chambliss & Goldberg. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 épisodes de plus. 8)

 

Bon 26 saisons, il ne faut pas abuser non plus (ce qui est bien avec l'animation, c'est que les acteurs ne vieillissent pas 9_9), mais leurs 12 ou 14 saisons qu'ils répètent régulièrement, j'aime. 8)

 

Sinon, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais entre la saison 1 et 2 de Fear The Walking Dead, AMC avait diffusé un webisode de moins d'une minute après chaque épisode de The Walking Dead, ce qui a donc fait au total 16 webisodes pour une websérie d'environ 14-15 minutes, nommée

. Cette initiative avait servi à introduire le personnage d'Alex pour la saison 2.

 

Tout ça pour dire que AMC a remis ça cette année entre les saisons 2 et 3 ! Cela se nomme

, et devrait sans doute introduire deux futurs personnages de la saison 3 : Sierra et Gabi.

 

Je trouve ça assez intéressant quand c'est regardé d'une traite. J'avais bien aimé le premier, et j'ai bien aimé celui-là. J'ai surtout apprécié Gabi, je sens que c'est un personnage que je peux vraiment adorer donc j'ai hâte de voir de quelle manière et quand ils arriveront dans la saison 3. En espérant que ce soit pour une durée plus longue que Alex, qui n'est apparue que dans deux épisodes pour le moment (et que l'on reverra sûrement, mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'affiche.

J'y crois pas trop, mais Nick deviendra peut-être plus agressif durant cette nouvelle saison  et cela ne sera pas vraiment surprenant avec la fin de la dernière saison. Une saison  que je n'ai pas particulièrement apprécié à certains moment.  Mais contrairement à WD et Outcast, il n'y  aucune aucune bd à s' inspirer, hormis le fait que cela soit une prélude,  donc cela  se comprend, De plus certains personnage de Fear n'y m'aide pas vraiment, au moins Traviss a commencé à remonter dans mon estime.

 

@Hanna, Merci pour les liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Classe la première affiche.

 

Une deuxième affiche encore plus stylée pour moi :

 

ftwdseason3poster.jpg

 

Je me demande juste pourquoi c'est toujours Nick qui fait les promos, mais je suppose que c'est lié au fait que c'est toujours lui qui se fond dans la masse en se foutant du sang de zombie sur la tronche, c'est lui qui n'a jamais "peur", et c'est lui qui devient un zombie pour combattre les zombies. Donc il y a une certaine logique, mais c'est quand même étonnant que les producteurs privilégient un seul personnage aux autres. En tout cas, cette affiche envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déjà le retour de la série, et deux épisodes pour le prix d'un pour commencer. :o:-*

 


 

1496672021-fear-the-walking-dead-3x01.png

 

Gros épisode pour commencer. 8)

 

Madison, Travis et Alicia se font chopper par l'armée, le même groupe qui a capturé Nick et Luciana à la fin de la saison précédente. C'est bien, on ne perd pas de temps, le groupe retrouve enfin Nick. Sauf que bien sûr, ce sont des fous, du moins une partie d'entre eux. A chaque fois que l'on voit un nouveau camp, il y a de bonnes chances pour que ce soient des cons. Alors en plus, quand c'est l'armée, dans The Walking Dead, cela ne pardonne pas... Ils font donc des expériences sur les humains en les tuant pour observer le phénomène de la résurrection en zombies... Troy est un bon fou furieux. Heureusement qu'il a flashé sur Madison et Alicia car elles auraient aussi été dans la merde et si tout le monde avait été dans la merde en même temps, cela aurait été tendu de s'échapper.

 

Travis retrouve donc Nick dans l'antichambre de l'abattoir. Le début de l'épisode était bien intense entre l'arrivée des prisonniers Madison, Travis et Alicia au camp puis le regard entre Travis et Nick dans la salle avec l'écran titre qui apparaît. De quoi bien remettre dans l'ambiance. 8)

 

Les scènes dans l'abattoir avec Travis, Nick et Luciana étaient glauques et malsaines, un peu comme au Terminus dans la série mère. Cela m'a rappelé cette ambiance, c'était un peu la même. Énorme donc. Par un stratagème mental et l'aide de Nick et de l'autre mec, Travis parvient à embrouiller les gardes et à s'échapper avec brio. Travis. 8) C'était moins une. Bon, évidemment, le mec qui les a aidés crève dans le processus d'évasion, mais il réussit à ouvrir le passage à Nick et Luciana dans les tunnels. Travis se rend volontairement quant à lui pour libérer Madison et Alicia.

 

Forcément, Troy ne laisse pas passer l'évasion et décide donc de balancer Travis dans la fosse aux zombies. :o Cette scène. Travis l'acharné qui démonte du zombie. 8) C'était beau à voir, même si j'ai un peu eu peur quand l'autre con de garde ouvre la grille pour tous les libérer.

 

Pendant que les hommes de Troy balancent Travis dans la fosse, Madison et Alicia prennent les choses en main pour piéger Troy revenu les voir dans son bureau. Bonne scène de bastonnade, puis vient le moment de Madison, cette tarée. 8) La cuillère dans l'oeil. 8) Cette folle furieuse. 8) Bon, au moins, cette entreprise a permis de le neutraliser et de se rendre compte que le camp n'était pas si ripoux que ça. Il n'y avait que Troy et les gardes assez cons pour le suivre qui faisaient n'importe quoi, mais le reste a l'air sympa, notamment le frère de Troy.

 

Tout est bien qui finit bien à ce moment-là avec le frère qui "reprend" le camp, libère Travis et récupère Nick et Luciana dans les tunnels, probablement juste avant que la masse de zombies rencontrée totalement sauvagement à la sortie du tunnel par un Nick médusé (comme moi) ne les rattrapent. Alicia qui retrouve Nick au-dessus du tunnel juste en l'entendant gueuler. 8)

 

La scènes des retrouvailles entre Madison, Nick et Alicia était bien forte. :'( Un moment émouvant. Même si Alicia en veut à son frère, l'heure était aux retrouvailles et au sauvetage. Je suppose que l'on aura quelques scènes électriques entre les deux dans la suite.

 

Enfin, s'ils se retrouvent... car ils se font de nouveau séparer à la fin de l'épisode. :'( Forcément, les zombies qui suivaient Nick dans les tunnels ont atteint les structures et les bâtiments, et avec leur nombre, ils ont réussi à envahir le camp, tout simplement (le moment où le con de garde se fait bouffer 8)). Madison la furieuse à nouveau au milieu des zombies, rejointe ensuite par son fils. 8) De la tension dans cette scène, mais heureusement, Troy décide de les sauver. Soit il n'est pas si mauvais que ça, soit il veut vraiment chopper Madison. 9_9 Tout le monde se barre donc mais dans un chaos pareil, Madison et Nick se retrouvent séparés de Travis, Alicia et Luciana. En toute logique, vu qu'ils vont tous au même endroit, ils devraient se retrouver rapidement, mais avec la fourberie des scénaristes, j'ai un doute. Surtout que Madison et Nick sont avec Troy, et qu'il m'a l'air assez imprévisible comme mec, surtout après ce que Madison lui a fait (bien que c'était mérité). Espérons qu'ils arrivent tous à bon port. Mais en attendant, j'ai hâte de voir le duo Travis - Alicia (mes deux personnages préférés) dont on a déjà eu des bribes par le passé (Alicia qui sauve Travis en commettant son premier meurtre notamment :-* :'(). Ainsi que le duo Madison - Nick bien sûr, qui risque d'être d'autant plus solide avec ces retrouvailles. Je pense que Nick a enfin terminé sa crise passagère, pourvu qu'il reste avec sa famille maintenant.

 

Bref, un épisode énorme pour bien commencer, bien rempli, avec des grands Madison et Travis pour changer. 8) Alicia et Nick en forme aussi avec notamment le coup du couteau planqué dans sa chaussure (8)) et son aide précieuse à Nick pour la première, et Nick qui aide tout le monde (Travis, Luciana forcément puis sa mère).

 

Pas d'Ofelia ni de Strand pour l'instant. Pas étonnant pour le deuxième, surtout que je ne sais même pas si l'on le reverra seul (c'est-à-dire sans que le groupe de Madison ne le retrouve). Par contre, pour Ofelia, cela m'étonne assez car je pensais que le groupe qui l'avait trouvée était le même que celui qui a capturé Nick et Luciana. Visiblement non, ou alors une autre section. Je suppose que l'on va la voir dans le deuxième épisode.

 

Du lourd donc. 8)

 

En plus, le cliff' n'était pas le plus frustrant du monde, donc ils auraient pu nous foutre un seul épisode, ils ont été sympa'. Je ne m'en plains pas. 8) Par contre, j'ai peur que l'on ait un cliff' bien plus gros à la fin du deuxième. :'(

 

Vivement le deuxième épisode... maintenant. 8)

 


 

1496672021-fear-the-walking-dead-3x02.png

 

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

 

Pourquoi ? :'(

 

J'ai du mal y croire. Je pensais que si Travis devait mourir, c'était à la fin de la saison précédente. Mais pas là, pas comme ça. :'( Quelle tristesse. Je m'étais dit qu'il s'était peut-être fait mordre dans le précédent épisode quand il était dans la fosse, mais vu qu'ils ne nous ont rien montré jusqu'à la fin, je me suis dit que ce n'était pas le cas. Et finalement, si... Le moment où il se prend le tir dans le cou, je n'y ai pas cru, j'étais dans le déni, je me disais qu'il allait se faire soigner. Mais vu comment c'était embarqué... Finalement, il se laisse tomber, sachant très bien qu'il est condamné à cause de la morsure. Quelle tristesse. :'( Je suis dégoûté de le voir partir si tôt et comme ça.

 

Mais le plus triste reste les réactions d'Alicia et de Madison bien sûr. :'( Alicia contrainte de laisser tomber Travis de l'hélicoptère avec la larme qui coule sur l'écran titre qui se dévoile. :'( Alicia en pleurs dans les bras de son frère à la fin. :'( :'( :'( Madison désemparée à la manière d'un Rick dans la saison 3. :'( Bel écho à cette scène d'ailleurs avec deux pertes dans des circonstances extrêmement similaires (perte du conjoint sans pouvoir le voir). C'était déchirant de voir les deux comme ça. :'( Je n'étais pas bien à la fin de l'épisode...

 

Cela commence à chauffer entre Nick et Troy sinon. Déjà que Troy n'est pas en bons termes avec Madison... J'ai tellement eu envie que Nick presse sur la détente n'empêche. Mais heureusement qu'il ne l'a pas fait, car certes cela aurait été jouissif, mais pas autant que ce qu'il va se passer dans quelques épisodes... Car Madison prépare sa vengeance, c'est obligé. Et le moment où elle le tuera sera jouissif... C'est à cause de lui que Travis est mort. On est donc parti pour rester dans ce camp un petit moment, je dirais jusqu'à la mi-saison, ou quelque chose comme ça. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va se passer dans ce camp et ce que Madison finira par faire, cela promet d'être du lourd. Les nouveaux personnages sont déjà bons, entre Troy le détraqué (j'adore ce que raconte son frère sur lui), son frère qui est un brave type et qui nous offrira sans doute quelques bons moments, et le père qui fait une excellente entrée dans la série avec sa première scène et surtout son intelligence qui m'a l'air élevée et qui est sûrement la raison pour laquelle le camp prospère pour le moment. Sans oublier le groupe qui a shooté l'hélicoptère qui est dans le coin.

 

Au passage, Luciana est sûrement en vie, ouf. Pas que je sois fan du personnage (j'aime bien sans plus), mais deux morts dans le même épisode, qui plus est deux morts proches du trio Madison / Alicia / Nick, cela ne l'aurait pas fait...

 

Finalement, j'avais tout faux concernant Ofelia et Strand. Aucune nouvelle d'Ofelia, et contre toute attente (pour ma part), on retourne voir Strand seul, alors qu'il n'est pas avec le groupe de Madison. Ce n'est pas plus mal, je l'aime bien et cela prouve qu'il est bien l'un des protagonistes de la série. Rien de bien intéressant de son côté si ce n'est que c'est un gars sympa' et que la mexicaine (oublié son nom) est toujours aussi rude avec lui malgré ce qu'il fait. :-\ Bon, la mère se suicide, bon débarras même si cela risque de créer des problèmes à Victor. Heureusement, pour le moment, il arrive à s'enfuir en douce en subtilisant une voiture bien classe qui lui convient (8)). En espérant que les autres ne le suivent pas.

 

BREF...

 

Énorme retour de la série dans la lignée des deux épisodes de fin de saison 2. La série a définitivement passé la vitesse supérieure pour moi, et c'est parfait. J'ai adoré ce retour, l'ambiance propre à The Walking Dead, la tension palpable constante, etc. Je suis bien dégoûté de la mort de Travis (deuxième mort que l'on ne voit pas vraiment, après Chris, ils sont chiants, ils pourraient nous les montrer explicitement...) mais c'est en partie ce qui fait la puissance de ce doublé d'épisodes de début de saison.

 

Vivement la suite, l'attente va être dur même si le cliff' n'est pas si frustrant que ce à quoi je m'attendais (tant mieux).

 

Fear The Walking Dead. :-*8) :'(

 

Une série The Walking Dead pendant tout l'été. 8)

 

R.I.P. Travis. :'(

Courage Madison, Alicia et Nick. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 1 et 2 vus

 

Et ben quel retour  :o Ça prend une tournure des plus intéressante cette série.

 

La perte de Travis va être dur a remplacer au comment il était devenu un vrai guerrier le bougre. Dans la fosse je trouvais bizarre aussi avec avec autant de zombies il n'est pas perdu de plumes...

 

Du coup le groupe est maintenant bien restreins avec Madison, Alicia et Nick et la miss du petit si elle survie bien que Troy va fouloir jouer avec elle...

 

Le refuge donc. Au final c'est des gentils si ont exceptent Troy qui est fou. Il ne fraudait pas que le père meure pour qu'il prenne le pouvoir et bien sur c'est partie pour car je le voie bien ensuite tuer son frère.

 

Bien aimé la phrase de Madison qui joue a la Rick avec le en gros "pour le moment nous la jouons gentils et si ça se passe mal, ont prends le pouvoir"  8)

Le refuge qui ne se doute pas encore que d'avoir intégré notre groupe chez eux est voué à leur perte  8)

 

Il y a aussi le groupe mystérieux qui a tiré sur hélicoptère qui va surement poser problèmes. 

 

Strand deja viré de l’hôtel. A voir si d'une quelconque façon il rejoint le groupe car le suivre seule ne m’intéresse pas.

 

Retour en force de Fear  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 3 vu

 

Le retour du père Salazar comme ça d'un coup brut pour conclure l'épisode ?  :o La scène fait bizarre comme si Strand avait une allu ? Strand qui avant ça a prit cher en pensant faire ami-ami avec une connaissance pas très recommandable.

 

Bon le chef du refuge avait donc prévu le coup avec vivres, ustensiles et armes a foison (pas visionnaire pour une invasion de zombies serte mais ça revient au même au final)

 

Nick qui croche dans Troy et j'ai bien crue que du coup il allait deja faire virer notre équipe. Drole de relation avenir entre les deux.

 

Alicia qui trouve des copains qui jouent au petits jeunes dans la cave des parents.

 

Madison  8) Elle prend le taureau par les cornes  :-*


 

Episode 4 vu

 

Et ben avec d’entrée un retour en arrière sur Salazar je m’attendais a un épisode très moyen qui au final fut plus que bon  :o Et pourtant pas l'ombre d'une Madison et co :o

 

Daniel Salazar qui nous fait un retour tonitruant  8) Quelle fin d'épisode il nous a sortie et Dante n'aura pas fait long feu.

 

Bon a voir si ils restent au barrage avec Strand et les nouveaux car avec de l'eau a dispo plus le matos de l'ancien boss ça parait la meilleure idée vue qu'il pense que Ofelia est morte.

A Victor de lui faire entendre quelle est probablement en vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1497810140-fear-the-walking-dead-3x03.png

 

Madison qui pose encore un peu plus les bases. Elle mène bien sa barque pour à la fois ne pas se faire marcher dessus mais également se placer dans la hiérarchie pour obtenir la confiance des gens (notamment du père bien sûr) pour pouvoir faire ce qu'il faut quand le temps sera venu. Beau discours au début. Pas mal le coup des cassettes de propagande du père, bien que l'on voie bien avec les cassettes montrant les prises ratées que ce n'était pas aussi rose que cela. Cette famille a l'air d'avoir eu une vie bien difficile dans cet esprit purement texan. En tout cas, son volontariat à la fin va encore un peu plus la placer. J'ai hâte de voir ça pour enfin savoir qui a shooté l'hélico'. C'est toujours dur de réaliser la mort de Travis. :o

 

Alicia ivre et défoncée. 8) Énormes les passages avec les jeunes. Moi qui pensais qu'ils étaient vraiment perchés avec leur club / secte de catéchisme hyper louche, mais en fait non, ce sont juste des jeunes normaux qui aiment boire et fumer. 8) Ça fait du bien de voir Alicia décompresser un peu, même si l'on voit qu'elle se demande ce qu'elle fout là au début. J'espère qu'elle va tisser de bons liens avec eux. Alicia est trop cool, peu importe ce qu'elle fait. :-*

 

Nick et Troy, ces tarés. 8) Nick aurait dû tirer plusieurs fois, mais je sens qu'ils vont potentiellement apprendre à vivre ensembles voire même à s'apprécier, c'est fou. J'ai hâte de voir ça car si Nick arrive à "apprivoiser" Troy, ils pourraient avoir tout le camp dans leur main.

 

Du côté de Victor, il est dans une belle merde. :o J'ai presque eu peur que son ancien associé le balance à un moment. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Et cette surprise à la fin avec le père Salazar qui apparaît d'un coup. :o On savait qu'il n'était pas mort avec les annonces des producteurs même si je préférais penser l'inverse car pour moi, on avait fait le tour du personnage. Mais peut-être que cette pause avec le personnage lui fera du bien. Je le sens bien de ce côté-là, je pense que l'on va découvrir un nouveau Daniel et ce n'est pas plus mal. Puis il tombe bien car il va pouvoir sauver Victor.

 

La tournure que prend l'histoire des Clark me plaît particulièrement. J'ai vraiment hâte de voir comment cette intrigue du camp des Otto va se terminer. Elle me fait un peu penser à la saison 2 de The Walking Dead avec la ferme, mais cette fois, il y a vraiment l'aspect communauté avec beaucoup plus de gens.

 

Je me demande aussi quand et comment Victor et Daniel vont rejoindre le groupe. Et surtout, SURTOUT, où est Ofelia bordel ? :o Je suppose que son père va partir à sa recherche avant de potentiellement retrouver les autres.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1497901719-fear-the-walking-dead-3x04.png

 

Daniel Salazar. 8)

 

Quel bon épisode pour expliquer son histoire. :-*

 

Moi qui étais parti pour être déçu de ne pas voir Madison, Alicia et Nick, finalement je ne regrette pas. 8)

 

Ils ont eu l'intelligence de ne pas le faire trop long (durée normale de 43 minute), avec une première partie nécessaire expliquant comment il est arrivé au barrage, et enfin la deuxième partie bien intense au barrage.

 

Moi qui appréhendais son retour, comme je le disais plus haut, car je trouvais que l'on avait fait le tour du personnage (même si je l'aime bien) et que je ne m'attendais pas à sa survie (en plus, il avait une belle mort), je suis ravi de voir que le personnage n'a jamais été aussi bon et que, comme je l'espérais dans mon précédent commentaire, l'on va voir un nouveau Daniel Salazar. 8)

 

La première partie était sympa' avec un Daniel tourmenté qui ne sait pas ce qui lui arrive, croyant avoir tué sa propre fille et tous les autres, et recueilli par le brave Efrain. De bons dialogues entre eux. Une fois retapé, Daniel s'enfuie, forcément. Ce coup du destin avec l'éclair qui foudroie le colosse zombie. :-* J'ai trouvé cette scène d'une beauté et d'un symbolisme forts. Dieu lui a clairement fait comprendre, ainsi qu'à nous, que ce n'était pas son heure.

 

La deuxième partie début et tout prend sens. La patrouille que fuyait le groupe qui a recueilli Daniel était du barrage et l'eau de leur fontaine qui arrivait tous les jours à la même heure venait de la biologiste qui a soigné Daniel et qui bosse en agent double au barrage pour leur fournir l'eau en douce. Bien vu tout ça. Daniel prend rapidement sa place grâce à sa renommée d'officier salvadorien, rien que ça (le moment où il maîtrise le gars dans la cantine 8)). Du coup, il se fait logiquement mal voir par la biologiste même si l'on a bien compris qu'il faisait ce qu'il pouvait. Dur le moment où il est obligé de dénoncer Efrain pour ne pas la vendre elle.

 

Puis, les dix dernières minutes sont juste grandioses. Le moment où il remballe violemment Victor qui l'a bien cherché alors que Daniel était venu pour le sauver (dommage du coup qu'il croie que sa fille soit vraiment morte...). Le moment où il est contraint de reprendre son ancienne activité et de tabasser Efrain pour ne pas que les autres le tuent... A ce moment, on sentait que cela bouillait dans la tête de Daniel. S'il avait pu, il aurait massacré tout le monde dans cette geôle, mais il ne pouvait pas. Et enfin... cette dernière scène. :-* Magistral. :-* Que de tension du début à la fin avec le moment que l'on attendait tous et qui a finalement lieu : Daniel qui assassine les deux molosses de Dante, et enfin Dante lui-même d'un sans-froid jouissif. Daniel, ce boss. 8) La scène qui suit est d'autant plus belle quand il demande pardon à la bio en lui donnant le flingue qu'il met sur sa tempe, mais dans un moment puissant et fort, elle décide finalement de lui tendre la main pour le relever. Que c'était beau. :-*

 

Une fin d'épisode magnifique donc avec peut-être la meilleure scène de la saison jusqu'alors ou du moins l'une des meilleures.

 

Ce second groupe est débarrassé de Dante, ils vont donc tous pouvoir partir à la recherche d'Ofelia voire de Madison and co'. A moins qu'ils restent au barrage ? Ce serait étonnant qu'ils le lâchent comme ça, mais bon. Daniel, Victor, Efrain et la bio, une belle équipe avec deux nouveaux personnages que j'aime bien, qui ont chacun une belle relation avec Daniel et que j'aimerais ne pas laisser en arrière pour une fois. Pourvu qu'ils restent groupés. La relation ente Daniel et la bio est déjà magnifique en mode père / fille de substitution et je veux en voir plus.

 

Au passage, excellent le titre de l'épisode : 100. Si j'ai bien compris, cela réfère aux meurtres de Daniel : les 96 dont il parle à Efrain, les trois molosses de Dante et Dante. 100 pile. Quel titre ! Si l'on avait su au début de l'épisode. 8)

 

Daniel Salazar vient de faire un bond dans mon appréciation. 8)

 

Vivement la suite ! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 6 vu

 

Troy  8) Quel bon personnage ils nous ont sortis cette saison  :-* Et cette relation avec Madison est parfaite. Elle prend de plus en plus de poids au Ranch.

 

Cela n'était donc pas que un coup comme ça entre Alicia et Jake. Cette dernière cherche donc en premier a pouvoir la manipuler mais contrairement a sa mère qui elle n'a pas besoin de son cul pour ça avec le frére.

 

Jake partie a la rencontre de la réserve pour rencontrer le chef qu'il connait d’avant l'apocalypse pour négocier comme un avocat. Et du coup Alicia qui part a sa recherche pour lui sauver la peau je présume.. On ne lâche pas son morceau de viande comme ça.

 

Du coup la copine de Nick et bien partie. Tant mieux car elle était chiante.

 

Pas terrible sur le papier cette histoire de l'indien qui veut prendre le Ranch sous prétexte que les terres appartenait a ses ancêtres. Bon c'est que un prétexte trouvé par les scénaristes pour une guerre entre deux groupes mais quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible sur le papier cette histoire de l'indien qui veut prendre le Ranch sous prétexte que les terres appartenait a ses ancêtres. Bon c'est que un prétexte trouvé par les scénaristes pour une guerre entre deux groupes mais quand même..

ba au contraire je trouve que c'est pas mal ce coté "patrimoine" qui joue un rôle important !

d'un coté y-a celui qui s'occupe de l'eau qui deviens le big-boss du quartier  8)

le père déjà prêt pour l'apocalypse avec une communauté bien soudée !

et les indiens qui connaissent leurs terres et probablement habitué a survivre dehors  :D

même Salazar pourtant honteux de sont passé ,ba le sauvent de certaine situation et luis offre de bonne place  ;D

 

j'avais pas trop remarqué mai c'est vrais que les relation Troy/Madison Alicia/Jake Nick/le père c'est un peux facile...

mai y-a pas a dire la mère rigole pas quand elle dit qu'elle va conquérir le ranch  :o

bon peut être que Troy va lâcher prise quand il comprendras qu'elle le manipule comme un pantin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 7 & 8 vus

 

Final de mi saison juste énorme pour une superbe première partie qui est pour moi la meilleure de la série.

 

Madison  8)  :-*

 

Du coup elle calme Walker et a voir si elle ne cherchera pas a l’entuber plus tard en guise de vengeance pour la mort de Travis et du même coup être la seule chef du secteur.

 

Il ne faudra pas que Troy apprenne que c'est elle (fin Nick) qui a tué son père. Madison osera t'elle prendre les devants et lui trancher la gorge dans son sommeil.

 

Jeremiah fut un bien bon personnage. Il va me manquer. Superbe fin.

Pas mal cette scène flash-back avec Ophelia et ce dernier même si il a eu au moins la décence de lui donner a boire mais il l'a ensuite abandonné a son sort car c'est un gros conservateur.. Cette bassesse lui coûtera donc cher x temps aprés comme elle a rejoint les Indiens.

 

Retour de Ofelia qui ne sera pas revenu pour rien. Elle a un bon nombre de cadavres sur le dos pour le coup avec l’empoissonnent même si Walker s'est joué d'elle. Papa quelle croit mort va être content.

 

Au final tout le petit monde a des casseroles au cul. Ça va être compliqué de trouver une harmonie.

 

Strand qui retrouve l'Abigail mais en ruine. Pas mal le coup qu'il discute avec un astronaute Russe coincé dans sa station spatiale. Du coup on apprend que le monde entier est bel est bien ravagé. Joli incendie du bateau pour conclure sa partie.

 

Pas de Salazar en vue malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Épisodes 9 & 10 vus

 

Plaisant d'avoir enfin la suite de cette superbe saison (la meilleure pour moi) :-*

 

Bon l'alliance des deux clans n'est pas de tout repos. Bien que Troy ne soit pas tué et je me demande que va t'il apporter maintenant. Nick a moflé plus ou moins malgré lui dans cette affaire.  

La fin est sympa l'union pour puiser de l'eau alors que ça allait partir en guerre. Merci Nick. A voir si ils vont bien en trouver. 

 

Jake a garder des séquelles de l’empoissonnement de Ophelia.. 

 

Strand, cette larve 8) Retrouvailles avec Madison pour le coup et il lui apprends l'existence du barrage. Par contre il garde le secret du père Salazar. Avec Ophelia en vie il va accepter le deal donc tout roule a venir même si l'anarchie et au porte du barrage et pourrait faire foirer cette récupération critique d'eau.  

 

Sympa le lieu des échanges. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1506465028-fear-the-walking-dead-3x12.pn

 

Quel épisode que ce 3x12. :-*

Moi qui m'attendais à continuer sur du Madison / Daniel / Victor car l'intrigue est intéressante ou à la limite centré sur Troy tout l'épisode au vu de l'intro'. En fait, l'intrigue du ranch était celle que j'attendais le moins sur le moment. Et finalement, c'était énorme. :o

Troy, ce taré. 8)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire mais un gros perso' qu'ils nous ont pondu cette saison pour compenser la mort de Travis notamment. Énorme. L'acteur aide bien aussi avec son jeu et sa tronche d'ange fourbe. Je me demandais quand l'on allait le revoir depuis son exil forcé mais je n'espérais pas aussi tôt et encore moins avec un tel coup d'éclat. Autrement, j'adore sa relation avec Nick. Quand il se pointe la nuit dans la maison de Nick pour le prévenir, c'était cool.

Gros danger donc avec cette horde conduite par ce fou de Troy jusqu'au camp. Le plus gros danger de la série pour le moment car cela a l'air bien mal embarqué. De beaux effets avec le coup des caravannes, j'étais sûr que l'une d'elles allait se renverser sous le poid des zombies. Une tension bien palpable par moment durant cette invasion, notamment à la fin où Alicia, Ofelia et Lee se retrouvent au milieu des zombies encerclés de partout. J'ai bien cru que l'un d'eux allait y passer et j'ai eu peur pour Alicia au vu de certains plans. :'( Déjà que le certain Coop' a pris cher. Beau moment quand Alicia l'achève. J'ai cru que le massacre des personnages connus allait continuer, mais heureusement, non. Arrivée dans le bunker in-extremis. Sauf que maintenant, ils sont mal barrés. :o A part rester là des jours entiers en faisant le moins de bruit possible ou que quelqu'un d'extérieur les sauve, je vois mal comment ils vont s'en sortir. Je suppose que Nick et Troy qui observaient de loin et horrifiés la scène vont essayer de trouver un plan, mais pour bouger une horde aussi grosse et parvenir à revenir au camp sans souci, cela paraît compliqué. Cf. la série originale où ce genre de situation a souvent fait de la casse. Ils devraient être rejoints par Madison, Taqa et Victor ; à cinq, j'espère qu'ils vont trouver une solution. :'(

L'autre passage marquant de l'épisode est bien sûr la mort de Jake. Je ne la voyais pas venir si tôt. La situation / discussion à trois entre Nick, Jake et Troy était bien puissante. Quand j'ai vu que Jake s'est fait mordre au bras, j'ai cru qu'il allait s'en sortir en l'amputant, mais je n'avais pas anticipé le fait que les zombies arrivent au camp avant eux et que donc ils annihilent tout espoir de le soigner. Il s'est vidé de son sang. Au moins, il est mort dans les bras de son frère. R.I.P. à lui. Troy a eu du mal à l'achever... Bien aimé le moment où Nick le remet en place pour le confronter au bordel qu'il a créé. Comme dit plus haut, j'adore leur relation qui devient de plus en plus travaillée. Entre la mort de Jake et la prise de conscience du bordel qu'il a créé, peut-être que le déclic va bientôt arriver pour Troy ? Peut-être que tout cela va le calmer, du moins un temps.

Autrement, cela fait du bien de revoir pas mal d'Alicia avec notamment sa discussion salée avec Jake et bien sûr le moment où elle castagne du zombie en entraide avec Ofelia. :-* La pauvre, j'espère qu'elle se remettra de la mort de Jake. Je pense qu'elle commençait réellement à l'apprécier. Elle l'a quitté sur une bonne parole alors que ce n'était pas gagné au début de l'épisode, donc cela atténuera le truc, mais quand même. Hâte de voir sa réaction.

Ofelia est bien classe, j'aime de plus en plus également même si l'on ne l'a pas beaucoup vue. Je m'attendais à la réunion avec son père, dommage. Je doute que cela se fasse au prochain épisode qui sera sans doute entièrement consacré au traitement du problème de la horde, mais pour celui d'après j'espère avec la fameuse rencontre "dans cinq jours" entre le camp de Madison et le camp de Daniel. En priant pour qu'il ne lui arrive rien d'ici là... Les scénaristes de cet univers étant fourbes, je m'attends à tout...

 

Nick aussi, classe bien sûr mais j'en ai parlé plus haut. En fait, un épisode qui laisse la place aux jeunes et à l'affirmation de leur prise de confiance et de leur charisme, sans que le gros leadership d'une Madison ou même d'un Daniel n'interfère. J'aime. Après l'ascension fulgurante de Madison (8)), les scénaristes nous forgent une équipe puissante à la The Walking Dead. 8)

Bref, grosse merde parfaitement mise en scène dans cet épisode. Je me demande si le camp sera récupérable une fois que les zombies seront éloignés (et encore, ce n'est même pas sûr que nos héros parviennent à éloigner les zombies, ils trouveront peut-être simplement le moyen de fuir en les laissant sur place...). Cela paraît bien compromis.

Vivement la suite car cela devient de plus en plus intense ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisodes 11 & 12 vus

 

Troy 8) Quel bon personnage ils nous ont sorti cette saison :-* 

 

Dans cet épisode 12 vu la tournure d'entrée j'étais déçu de ne pas voir Madison de retour au ranch avec une ellipse et un épisode ou elle est absente donc c'est rare. Et au final un épisode grandiose de bout en bout. 

 

Le Ranch a prit cher, bien beau de s'être bagarré pour l'avoir il y a seulement quelques épisodes pour que ça finisse comme cela. Merci Troy 8) Belle hécatombes et il fallait faire le ménage car trop de randoms et j'ai envie que ça revienne avec une équipe plus restreinte en gardant genre 10 personnes avec l'ajout des bons nouveaux de la saison. 

 

Jake a morflé le pauvre. Ça va permettre d'avoir une Alicia encore plus sérieuse et froide et j'aimais pas trop cette idée de couple :-*

 

Le trio Jake/Troy/Nick :-*

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1507067995-fear-the-walking-dead-3x13.pn


Quelle puissance. :-*

L'un des meilleurs épisodes de la série si ce n'est le meilleur.

Tellement fort que j'ai du mal à le commenter.

Toute la partie dans le bunker était sublime. D'une intensité et d'une tristesse rares. D'une émotion et d'une tension continues. Le moment où Alicia doit tuer tous les humains mordus. :'( La discussion entre Alicia et la vieille. :'( Le moment où Alicia à l'agonie tue un zombie et se rend compte que la quasi-totalité des gens du bunker se sont déjà transformés. :o:'( Les passages entre Ofelia et Lee dans le conduit d'aération étaient bien cool également. Des héros sans qui Alicia ne serait plus... Les moments entre Alicia et Ofelia, courts mais parlants. Une relation que j'aime beaucoup aussi et qui j'espère se développera à l'avenir.

Bref, le passage dans le bunker était une tragédie à part entière centrée sur Alicia, et c'était magnifique. La déchéance exponentielle d'une situation. La chute d'une communauté. La moindre connerie est fatale. D'abord l'enfermement dans un coin confiné (stress + 1), puis le répit très limité à cause de l'aération bouchée (stress + 2), puis l'obligation de prendre la vie des humains mordus effrayés mais malgré tout altruistes et compréhensifs (stress + 3), puis l'affrontement de l'asphyxie (stress + 4), puis le face-à-face avec les humains déjà transformés en étant à l'article de la mort (stress + 1000). La fin de cette longue séquence était aussi épique qu'intense avec Ofelia et Lee qui parviennent in-extremis à libérer l'hélice de l'aération, Alicia qui se réveille d'un coup et doit faire face à tous les zombies, bien sûr le retour salvateur de Madison, Victor et Taqa qui secourent une Alicia débordée, et enfin Alicia contrainte de tuer son amie et soutien éphémère en la personne de la vieille. Tout cela sur fond de musique bien puissante qui rend la scène en elle-même et surtout la conclusion de toute cette partie jouissive.

Au milieu de tout cela, quelques passages fort sympathiques avec Nick et Troy qui se jettent dans la gueule du loup pour tenter d'éloigner les zombies du bunker en faisant exploser la réserve d'essence. La joie et l'adrénaline que ressent Troy suivi de Nick quand ils sont acculés par les zombies dans l'hélico. 8) Deux bons fous à lier. 8)

La fin de l'épisode est d'autant plus forte que je pensais que c'en était fini, mais non. Ils nous montrent finalement deux scènes touchantes où Ofelia apprend que son père est vivant et Alicia que Jake est mort. Ofelia et Alicia. :'( Je les aime de plus en plus notamment grâce à ce genre de scènes. Et là où je pensais enfin voir la création tant attendue d'un groupe soudé (dans lequel j'aime au moins un minimum tous les personnages, en plus), Alicia réagit logiquement très mal à tout ce qu'elle vient de vivre. :'( La "peur", le moteur de l'épisode et d'Alicia, et une symbolique très marquée avec le titre de la série. Dispersion du groupe donc avec Alicia qui part seule faire le point, Nick et Troy qui la suivent pour la surveiller, et Madison, Ofelia, Taqa, Victor et Lee qui se dirigent vers le barrage. Adieu le ranch et ses habitants. Un carnage.

Ofelia va donc bel et bien retrouver son père. J'avais peur avant cet épisode et durant l'épisode qu'elle trépasse, notamment dans sa mission de déblocage de l'aération, mais elle y a survécu, donc je pense que rien ne l'arrêtera pour retrouver son père maintenant. Que j'ai hâte de voir cette scène qui promet d'être mémorable !

Quel épisode donc... Avec Alicia au centre... Conclu magnifiquement par la diffusion de la musique This Land is Your Land qui était le fil rouge, le titre et la morale de l'épisode en fin de compte. Et vive Alycia Debnam-Carey qui nous a livré une prestation de haute volée (comme elle a déjà pu nous y habituer dans cette série et dans sa précédente), en passant par l'état de choc, l'euphorie nerveuse, la tristesse retenue et le vide intérieur froid (où elle nous montre qu'elle a perdu quelque chose durant cette épreuve, que quelque chose s'est cassé en elle, qu'un déclic a eu lieu). Sans doute son meilleur épisode de la série jusque-là, pour elle, son jeu et son personnage. :-*

Attendre le prochain épisode va être long, surtout que je ne pourrai sans doute pas le voir avant le jeudi d'après sa sortie... Plus que trois épisodes donc, deux semaines car les deux derniers seront diffusés en même temps comme d'habitude. Ce dernier rush de fin s'annonce exceptionnel, dans la lignée de cette saison qui monte en puissance d'épisode en épisode. Je suppose et j'espère que l'on observera la réunification totale du groupe (Alicia, Nick et Troy, mais aussi Daniel et Lola). Je pense que cela va partir en couilles du côté d'Alicia et qu'elle va avoir le temps de réfléchir et ce décider de revenir. Et ensuite, je parie que le cliff' de la saison sera en rapport avec le barrage qui risque de se faire envahir par les communautés alentours. Avec pourquoi pas un retour de Luciana la disparue et l'arrivée des deux personnages introduits dans la websérie Fear The Walking Dead : Passage. Une chose est sûre : il ne faut pas qu'Alicia découvre que Jake est mort à cause de Troy, sinon celui-ci ne finira pas la saison. Bien aimé quand Nick l'a couvert, leur relation se resserre un peu plus à chaque fois.

Vivement la suite ! :-*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu

 

Un épisode phénoménal de bout en bout et le meilleur de la série a mon sens. Cette saison ne cesse de me surprendre d'épisode en épisode. Quelle bonne saison ils nous ont pondu cette année. Avec le final j'ai eu un flippé croyant que c'était la fin de saison. Heureusement qu'il reste encore trois épisodes :o 

 

Alycia Debnam-Carey magistral qui tiens sa performance :-*

 

Troy, Troy quoi 8) Du génie d’avoir intégré un tel personnage.  

 

Bon je trouvais qu'il y avait trop de randoms, en deux épisodes le ménage aura été fait 9_9 Et ici pas les choses a moitier. 

 

Erza plus haut a tout dit je plussoie et nous sort un bien joli poste encore une fois. 

 

Audiences a la hausse ça fait plaisir après des semaines décevante : https://www.myzombieculture.com/2017/10/04/les-audiences-de-fear-the-walking-dead-repartent-a-la-hausse/ +14% cette semaine donc. Vu le niveau de l'épisode je suis curieux de voir le score du live +3 si quelqu’un la. 

 

Edit :

Episode 14 vu

 

Et ben, quelle tuile d'entrée :o J'ai vraiment trouvé dur pour Daniel a quelques secondes de pouvoir lui parler une dernière fois. 

 

Alicia qui mène sa barque (la scène dans le filet avec les balles 8) ) et elle rencontre une "Michonne" en plus qui j'espére va former un beau duo sur la longueur.

 

Deux épisodes demain du coup pour conclure deja cette folle saison :'(

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1507851339-fear-the-walking-dead-3x14.pn


Je suis abattu. :'(

Je ne m'y attendais tellement pas...

J'ai été naïf, ou bien les scénaristes sont encore plus cruels que je ne l'avais imaginé. Ou les deux.

Moi qui étais optimiste à l'idée qu'Ofelia devienne de plus en plus cool, que sa vie et son évolution étaient devant elle et qu'elle retrouve son père pour repartir sur un bon pied... Elle avait passé le plus dur avec la destruction du ranch, le pire était derrière elle et une autoroute s'ouvrait à elle... Mon expression s'est lentement décomposée au début de l'épisode quand l'on se rend compte qu'elle a été mordue... D'abord le moment où Ofelia oscille et tombe violemment par terre en plein trajet, j'ai commencé à avoir peur... à raison. Quelques secondes plus tard, le plan sur la morsure apparaît. La larme à l'oeil est venue. :'( J'étais heureux à l'idée d'apprécier Ofelia de plus en plus chaque semaine. Mais ces enfoirés en ont décidé autrement. Je ne sais pas si le fait d'avoir révélé cela directement en introduction sans pincette, signifiant que l'épisode entier serait centré sur la lente et douloureuse agonie d'Ofelia, était du sadisme ou l'inverse. Sans doute un peu des deux. Au moins, les spectateurs, dont moi, ont pu se préparer à sa mort. Ofelia a eu son épisode baroud d'honneur, et ce fut évidemment son meilleur épisode, aussi triste qu'il fût.

J'ai adoré toutes les scènes avec Ofelia à qui Mercedes Masohn a superbement rendu hommage dans cet épisode. Belle performance. La scène d'intro' jusqu'au générique est sublime... La manière dont elle fait promettre à Madison et dont Madison et Taqa prennent soin d'elle est touchante... Tous ces dialogues et cette solidarité pour mener droit vers cette scène finale d'une tristesse infinie... Il n'y a pas d'autre mot que "triste", dans tous les sens du terme. La définition de la tragédie. Elle meurt dans les bras de son amie Madison, qui a fait le maximum qu'elle pouvait faire pour elle, dans l'attente des retrouvailles avec son père qui arrive quelques minutes trop tard... Le moment où il se rend compte qu'elle ne se réveillera pas et où il la prend dans les bras était si beau et triste. :'( C'était l'apogée de l'épisode, j'avais la boule au ventre. C'est la mort la plus triste et la plus injuste de la série, et l'une des plus tristes et des plus injustes des deux séries. Bouleversant. Une simple accolade peut être d'une grande puissance. La réaction de Daniel est logique ensuite, avec un Rubén Blades très juste. Kim Dickens a assuré également. Gros face à face où la tension, le désemparement et l'émotion étaient de mises.

Ofelia était une personne pleine de vie sous l'armure qu'elle s'était construite dans ce monde subitement horrible, pleine d'avenir, pleine de courage et pleine de force. Elle a réussi à tenir bien plus longtemps que la moyenne avec une morsure de zombie, uniquement dans le but de revoir son père une dernière fois dans un contre-la-montre interminable. Elle y sera presque arrivée, elle aurait dû y arriver, il fallait qu'elle y arrive... Mais le monde est cruel. :'(

R.I.P. Ofelia, ta mémoire perdurera. :'(

Dur d'enchaîner après cela. Mais il faut bien... Du côté d'Alicia, cela se passe mieux que ce que j'avais imaginé. Je pensais qu'elle galèrerait à survivre seule et donc qu'elle rejoindrait le groupe rapidement. C'est bien ce qu'il se passe dans la première moitié de l'épisode, après une entrevue sympa' avec Nick qui lui précise leur position au cas où, mais sa rencontre avec la noire va peut-être changer la donne. Originale la scène dans le bain de boules avec bien sûr une gamine zombie puis ensuite l'arrivée de la noire et le mode furtif d'Alicia activé. Pas mal également la confrontation entre les deux après qu'Alicia l'a suivie. Les deux femmes sont donc parties pour faire un bout de chemin ensembles contre toute attente. Une amourette en perspective ? Un tel rapprochement a de bonnes chances d'aboutir à cela. Alycia qui serait donc abonnée aux couples gays dans les séries ? :-* Affaire à suivre de son côté, elle ne rejoindra peut-être pas le groupe à la fin de la saison finalement. Sauf si la noire périt dans leur escapade, ce qui ne m'étonnerait pas.

Nick qui replonge finalement en ressassant les paroles de Troy et malgré ses accolades avec Alicia puis sa mère qui lui rappelle qu'il est important. :o L'appel de la drogue était trop fort, à portée de main. Énormes les scènes avec Troy encore une fois, notamment au milieu des zombies. J'aime comment les rôles viennent d'être échangés, entre un Nick en roue libre et un Troy qui essaie de le limiter dans ses excès. Ces deux-là sont faits pour évoluer ensembles. Ils ont plein de points en commun comme Troy l'a justement fait remarquer. Par contre, violent le vent qu'il se prend de la part de Madison à la fin. :o Mérité dans un sens. La mère a directement tilté qu'il avait repris la drogue, elle le connaît bien. Et je suppose qu'elle lui en veut aussi inconsciemment du fait qu'Alicia n'est pas revenue. Elle a mal vécu le départ de sa fille et repousse son fils. Dur pour elle. Moi qui pensais que le groupe allait se retrouver à la fin de la saison, cela paraît encore plus mal embarqué que dans le précédent épisode avec trois groupes différents cette fois et la famille totalement divisée.

Victor qui s'est mis dans la merde au passage, pour changer. J'ai oublié d'y revenir, mais Daniel accepte d'amener Madison ainsi que les siens avec lui après un énième bel échange avec celle-ci tout en finesse, mais l'on ne sait pas si Victor a réussi à se sortir de sa situation ou pas. Affaire à suivre. Il va sûrement rester avec Nick et Troy pour assurer ses deals frauduleux.

Bref, encore un épisode magnifique avec une intro' aussi intense que glaçante et des scènes d'une émotion rare. La saison 3 était déjà excellente, mais l'enchaînement de ces trois derniers épisodes aussi exceptionnels les uns que les autres est un grand coup. Et je suis sûr que le double épisode final de la saison lundi va être tout aussi bon. C'est fou à quel point la série élève continuellement son niveau. C'est beau.

Les deux derniers épisodes donc promettent du très très lourd. Soit on aura la réunion totale du groupe, soit il va exploser pour un bon bout de temps à mon avis. Avec au milieu de cela, le barrage en toile de fond. Les populations alentours vont-elles le renverser comme prévu ? C'est fort possible. Et quid de Luciana et des deux personnages de la websérie ?

Vivement lundi ! 8):-*:'(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...