jeremousse Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour Je savais pas trop ou poster mon message alors je l'ai mis là J'ai besoin de votre aide! Dans le cadre de ma fac je dois effectuer un travail des données de mon choix. Et quoi de mieux comme travail que d'avoir à travailler sur des mangas? Le but de mon travail est de récolter un maximum de donner sur les personnages que vous aimez, ou que vous aimez pas, afin d'en faire des statistiques. Je note aussi les caractéristiques des personnages afin de pouvoir essayer d'en déduire un effet de masse (exemple, les gens aiment plus les personnages musclés...) Mais pour cela j'ai besoin de vous! Pourriez-vous remplir ce joli petit formulaire pour moi? Chaque formulaire rempli m'aidera à rendre mon travail plus précis ^^ Et si vous avez plusieurs personnages en tête, je suis preneur Merci beaucoup! Evidemment je vous donnerai les stats trouvés Cordialement Jeremousse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 poubelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts