Glatum Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bien le bonjour tout le monde, et merci de m’accueillir sur ce forum. Alors comme toutes personnes arrivants, je vais me présenter . Je me prénomme Aurélien mais vous pouvez m'appelez ''Dudu'', je suis fana de manga depuis ... pfiou, je compte plus . J'ai 20 ans (21 en juillet), dans la vie je suis militaire dans la marine (d'ou parfois mais absences ). J'aime les mangas style shonen et seinen (One piece, naruto, high school of the dead, kateikyoushi hitman reborn.... et j'en passe), ainsi que les Mmorpg. Je passe le temps également en pratiquant de temps à autres une activité sportive (courses a pieds / un peu de nage ). Je n'aime pas les personne égoïstes, les mangas trop romantique . Bavard es mon crédo . J'ai attéris sur ce forum par hasard lorsque je recherché des informations concernant One piece (mon manga préféré comme vous le suggérera ma signature faite par mes soins). Voila pour ma ptite présentation, j'ai survolé les grandes lignes donc si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas a poser des questions Mata ne mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bienvenue sur le forum Dudu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Un Marine qui a comme avatar un pirate notoire ?! Mais où va le monde ? Il devient fou, un peu comme ce forum quoi, bienvenue d'ailleurs Glatum, n'hésite pas à faire un tour sur le grand topic One Piece, c'est une vraie taverne, toujours un ou deux individus au comptoir, préparés à théoriser sur les faits et gestes des Mugiwara ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatum Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui merci de l’accueil et du conseil . La marine a bien des pirates sous ses ordres, pourquoi ne pourrait-elle pas avoir un chasseur de primes également ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés