Aller au contenu


HOLLOW


Ilan Wes
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis, je vous balance un one-shot que j'ai fait comme ça et dîtes-moi si ça vous plait et alors je vous continuer l'histoire.

 

Alors bonne lecture :

 

 

 

 

 

 

Année 2048.

Nous sommes dans un monde futuriste où règne la guerre.

Tous les grands pays comme les USA, le Japon, La France, Le Royaume-Uni, La Chine et autres, veulent étendre leur territoires et leurs puissance, ils se livrent divers guerre afin de pouvoir régner sur le monde.

Ayant chacun une technologie futuriste, les guerres provoquées par ces pays causent des dégâts énormes derrière eux.

 

Afin de toujours pouvoir se battre, chaque pays forment leurs soldats dès le début de leur adolescence, et on se retrouve donc avec pleins de jeune soldats sur le champs de bataille.

 

 

Tokyo, Japon.

Nous sommes dans les quartiers de Shinjuku qui est aujourd'hui les ruines d'un champs de bataille.

Certaines personnes n'ayant pas les moyens de vivre ailleurs, habitent toujours dans le quartier et cela malgré les ruines.

 

Nous retrouvons une bande de 3 lycéens qui traînaient dans le quartier, l'un d'eux qui avait les cheveux montés en pics comme Sasuke Uchiha mais de couleur marron, qui avait les yeux noirs et un beau visage, dit aux autres :

 

En soupirant

- C'est chiant, nous n'avons pas été choisie pour aller faire la guerre ...

 

 

Alors l'un des 2 autres, de petite taille, qui avait les cheveux en bol jaunes et qui portait des lunettes, répond au premier :

 

Hésitant

- Tu ne devrais pas dire ça Yuzuro, moi personnellement je déteste la guerre !

 

Souriant

- Tu ne changeras jamais toi Shun, dit Yuzuro. Pouvoir sentir l'excitation du combat et la peur de mourir, c'est tellement énorme, des vrais émotions d'hommes ! Tu n'es pas d'accord, Dan ?!

 

 

Dan qui est un jeune homme ressemblant trait pour trait à Light Yagami de Death Note mais avec les cheveux blancs et les aux yeux bleues, répond à Yuzuro :

 

En soupirant

- Nous n'avons plus aucune raison de nous exciter car je te rappelles que nous n'avons pas été choisie pour être soldat alors calmes-toi Yuzuro et puis si Shun déteste la guerre, c'est son problème.

 

Souriant

- Et c'est toi qui dit ça, dit Yuzuro. Je sais qu'au fond de toi, tu as envie de te battre, aller avoues-le maintenant !

 

D'un air supérieur

- Je ne suis pas comme toi, répond Dan. Je ne penses pas à me battre, je trouve ça totalement futile, et je pense que tu devrais t'occuper de ton avenir plutôt de penser à la guerre ...

 

Souriant

- Dan a raison, dit Shun. Je pense que tu devrai penser à ton avenir ...

 

 

 

A ce moment-là, la bande passait devant un fleuve avec une barrière sur les bords alors Yuzuro escalade la barrière et une fois là haut, il leva son poings en l'air et dit :

 

D'un air déterminé

- Mon avenir, hein ? Vous allez voir, je serai le soldat le plus puissant du Japon, non du monde entier ! Au point que toutes les armées se disputeront pour m'avoir dans leur rang, et tout le monde me respectera et va craindre !

 

En soupirant

- De mieux en mieux, répond Dan. Tu ne changeras donc jamais ...

 

Rigolant

- C'est tout toi, dit Shun. Mais c'est pour ça que tu es spécial !

 

 

Dan s'approcha alors de Yuzuro et lui dit :

 

D'un air sérieux

- Tu ferrai mieux de descendre de là, tu risque de tomber de l'autre côté ...

 

Souriant

- Ne t'inquiètes pas, répond Yuzuro. Je ne comptes pas tomber ...

 

 

 

Mais à ce moment-là, Yuzuro tente de descendre mais fait un mauvais pas et tombe de l'autre côté de la barrière.

Malheureusement pour lui, Yuzuro glissa jusqu'à tomber dans le lac !

 

En voyant Yuzuro tombé, Shun cria :

 

D'un air inquiet

- Yuzuro ! Tu vas bien ?!

 

 

Yuzuro se releva et heureusement il n'avait rien, et dit :

 

D'un air soulagé

- Ouf, J'ai eu chaud ! Sinon ça va, ne vous inquiétez pas !

 

Souriant

- De mieux en mieux, répond Dan. Bon allez dépêches-toi, j'ai pas que ça à faire ...

 

 

 

Alors qu'il se releva, Yuzuro glissa à nouveau puis lorsqu'il regarda sous ses pieds, il a vu un objet bizarre.

Il s'agissait d'un œuf rouge avec des visages assez bizarre dessus.

Yuzuro prit l’œuf avec lui et remonta vers ses amis, et leur montra l'objet en disant :

 

- Regardez ce que j'ai trouvé dans le fleuve, c'est bizarre !

 

D'un air curieux

- C'est un œuf bizarre et c'est quoi ses visages effrayant ? Dit Shun. Eh Dan, qu'en penses-tu ?!

 

D'un air sérieux

- Laisses tomber ce truc, répond Dan. Ne t'occupes pas de ça, bon allons-y ...

 

Réfléchissant

- Alors toi, dit Yuzuro. Bon ok allons-y, mais j'emporte ça avec moi !

 

 

 

Alors Yuzuro met l'objet de sa poche et les amis reprirent la route.

 

 

 

 

 

 

Paris, France.

Nous sommes au palais du gouvernement où sont les membres du conseil ainsi que le grand président de la république, Louis Napoléon XV.

Alors que le gouvernement était en réunion, un soldat arrive et se tourne vers un homme beau au long cheveux bleus bouclés et au visage d'ange aux yeux gris balsate, cet homme portait une longue veste en or avec les pantalons nobles du moyen-âge de couleur bleu, une chemise blanche avec pleins de décorations honorifiques et un magnifique nœud papillon en or.

Ainsi le soldat lui dit :

 

- Président, Nous avons retrouvé la chose !

 

Alors Louis se leva et répond :

 

D'un air noble

- Enfin, alors où est-il ?

 

- Il se trouve de l'autre côté du monde, dit le soldat. Plus exactement au Japon, à Tokyo !

 

D'un air curieux

- Humph Tokyo, répond Louis. Je vois, alors il s'est retrouvé là-bas ?! Ce maudit béhérit ...

 

 

 

Alors un des membres du conseil se tourna vers le président et lui demande :

 

- Alors qu'allez vous faire, président ?

 

Souriant

- Nous allons envoyer l’escadron de droite, répond Louis. Nous devons à tout prix retrouver cette chose avant que les autres ...

 

 

 

 

 

 

De retour au Japon, nous sommes en pleine nuit chez Yuzuro.

Yuzuro qui était couché sur son lit, regardait le plafond avec un air pensif.

Yuzuro se dit alors :

 

D'un air perdu

- Devenir le meilleur soldat ? Est-ce vraiment possible ? Qu'est-ce que je veux ?! Bon sang !

 

 

A ce moment-là, Yuzuro entendit une voix, qui lui dit :

 

- Libères-moi alors ...

 

Yuzuro qui était étonné, se dit :

 

- Quoi ?! D'où ça vient ?!

 

- Libères-moi, répond la voix. Je suis juste sous à tes côtés ...

 

 

Mais lorsque Yuzuro se tourne vers la voix, il voit juste l’œuf qui l'avait trouvé dans le fleuve.

Yuzuro prit alors l’œuf dans ses mains, et dit :

 

D'un air curieux

- C'est bizarre ? Ce quoi ce truc ?!

 

- Je suis ce qu'on appelle un béhérit et non un truc, répond la voix. Et tu m'a retrouvé et tu dois donc me libéré !

 

Étonné

- Un béhérit ?! Dit Yuzuro. C'est quoi ça ?

 

- Ce que je suis n'a aucune importance, répond la voix. Ce que tu dois savoir est simple, si tu me libère alors j’exaucerai ton plus grand souhait !

 

Surpris

- Sérieux ?! Dit Yuzuro. Exaucer mon plus grand souhait ?! Et si je dis oui ...

 

- Dans ce cas signe le pacte avec ton sang, répond la voix. Et je pourrai agir !

 

 

 

Alors Yuzuro se mit à réfléchir pendant quelque instants puis prend un de ses couteaux suisses et se coupe la peau au niveau du bras et laisse couler son sang sur l’œuf.

Lorsque le sang toucha l'œuf, les visages bizarres se mirent à bouger et ouvrèrent leur bouche puis un bruit sur s'entendit et l’œuf se brisa pour laisser place à une substance noire qui pénétra directement à l'intérieur du corps de Yuzuro.

 

Yuzuro qui ne comprenait rien, dit :

 

- Que fais-tu ?!

 

- Tu m'as libéré alors à présent je vais exaucer ton souhait, répond le béhérit. Et mon nom est Azazel, ne l'oublies pas gamin ...

 

Surpris

- Mon souhait ? Dit Yuzuro. Écoutes bien Azazel, je veux être le plus puissant soldat du monde au point que tout le monde me veut à ses côtés !

 

En soupirant

- Bien, répond Azazel. Dans ce cas je vais rester dans ton corps et faire en sorte que tu devienne le plus puissant soldat gamin, attends-toi à vivre une aventure unique !

 

D'un air déterminé

- Cool, dit Yuzuro. Dans ce cas, je comptes sur toi Azazel ! Yosha !

 

 

 

 

Ainsi commença l'aventure, celle qui va changer le monde ...

 

 

 

Merci pour la lecture, alors donnez votre avis sur ce one-shot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola mina, voici la suite de mon histoire "HOLLOW".

Bonne lecture :

 

 

 

 

Après avoir trouvé l’œuf qui est un béhérit du nom d'Azazel, Yuzuro passe un pacte avec lui afin de devenir le soldat le plus puissant du monde entier.

 

Le lendemain matin, Yuzuro était avec Shun et Dan, les 3 se dirigèrent vers leur lycée.

Yuzuro avait l'air plus heureux que la veille, et Shun l'avait remarqué et lui dit :

 

D'un air curieux

- Tient, qu'est-ce que t'as toi aujourd'hui pour être de si bonne humeur ?

 

Souriant

- De bonne humeur ? Répond Yuzuro. Oh vous ne devinerez jamais !

 

En soupirant

- Encore une de tes idioties, dit Dan. Tu ne changeras vraiment jamais toi ...

 

 

Alors Yuzuro se met devant ses mais et leur dit :

 

D'un air décontracté

- En fait hier soir, j'ai ...

 

Mais à peine a-t-il parlé que Yuzuro sentit une petite douleur au niveau de sa tête, et ensuite il entendit la voix d'Azazel qui lui dit :

 

Criant

- Stop ! Tu ne dois pas leur dire pour notre pacte !

 

Étonné

- Quoi ?! Répond Yuzuro. Et pourquoi ça ?

 

D'un air sérieux

- Bon écoutes moi bien, dit Azazel. Saches que notre existence à nous les béhérits dépasse la croyance des humains, cependant certains humains connaissent notre existence. Alors tant que je serai en toi, tu devrai garder secret mon existence ainsi que celui de ton pacte, compris ?!

 

En soupirant

- Bon ok, répond Yuzuro. Alors tu as bien intérêt à faire de moi le plus puissant !

 

 

 

 

 

 

Berlin, Allemagne.

Nous sommes au siège du grand chancelier Allemand, Virtch Sümmer.

Devant le siège, des milliers de soldats allemands étaient de garde.

Alors que tout se passait normalement, les soldats allemands entendirent un bruit venant de loin, et lorsque le bruit s'approcha, il s'agissait du vaisseau de l'armée de France.

Le vaisseau atterrit au milieu de tous les soldats allemands.

La porte du vaisseau s'ouvrit et un vieil homme chauve en costard s'avança et dit aux allemands :

 

- Peuple allemand, je suis venue ici pour parler et rien d'autre ...

 

En soupirant

- Ne vous moquez pas de nous, répondit un des soldats allemands. Qu'êtes vous venu faire ici au siège ? La guerre ?!

 

D'un air sérieux

- Je ne suis pas là pour me battre, dit le vieil homme. Je suis là pour parler au grand chancelier, Virtch Sümmer !

 

Étonné

- Au chancelier ?! Répond le soldat. Maudit français va, encerclez le !

 

 

 

Alors les soldats allemands encerclèrent le vieil homme et pointèrent leur armes sur lui.

Puis le soldat allemand dit :

 

Souriant

- Bon en dirait que vous n'allez pas aller plus loin, après tout vous avez tué beaucoup d'entre-nous !

 

En soupirant

- Vous de même et c'est cela le but de la guerre, répond le vieil homme. Bon écoutez, je suis François LeGrand et je sers le président de la république de France et je suis venue ici afin de m'entretenir avec le chancelier et non pour me battre au nom de la France ...

 

Souriant

- Monsieur Legrand, dit le soldat. Laissez vous guider dans ce cas vers votre tombeau !

 

 

 

Alors tous les soldats allemands se mirent à charger leur armes puis allaient tirer sur François.

Mais alors qu'ils allaient tirer, ils s'évanouirent tous !

Tous les soldats étaient inconscients, seul François était encore debout.

 

Puis un homme descendit du vaisseau français et dit :

 

D'un air noble

- Tu n'étais pas obligé de faire ça, nous sommes venu en paix, ne l'oublies pas ...

 

Surpris

- Je n'avais pas le choix que d'utiliser mon "Black-Out" sur eux mais ne vous inquiétez pas car je l'ai utilisé que sur un périmètre de 100 mètres seulement, répondit François. Et puis vous n'étiez pas obligé de vous déplacer, Monsieur le président !

 

Souriant

- Bon je m'occupe du reste, dit Louis Napoléon XV. Je tiens à m'entretenir personnellement avec Virtch ...

 

 

 

 

Quelque instant plus tard à l'intérieur du siège du Chancelier.

Nous sommes à l'intérieur du plus grand bureau du siège, celui du chancelier.

Le chancelier était un jeune homme aussi jeune que Louis Napoléon XV, il a des cheveux blonds en brosses, des yeux bleus et un beau visage. Il était de grand taille soit environ 1m95 et était le parfait exemple de la race aryenne.

Il portait des habits digne d'un grand chevalier en or et argent et portait aussi une épée sur lui.

 

Alors que le chancelier Virtch était dans son bureau entrain de boire un verre de bière, la porte de son bureau s'ouvrit.

Virtch en voyant ça, dit :

 

D'un air décontracté

- Tient mais celle qu'elle s'ouvre toute seule cette porte, ou est-ce ...

 

 

Alors un homme se montra et dit :

 

D'un air noble

- La dernière fois que je t'ai vu, tu étais entrain de boire et encore aujourd'hui, quand vas-tu changer ?

 

Souriant

- Et c'est toi qui me dis ça, répond Virtch. Mon chère Louis Napoléon, et puis c'étais bien maître François que j'ai ressentit ...

 

 

Sur le coup, Louis ferma la porte et se tourna vers Virtch et lui dit :

 

D'un air sérieux

- Bon écoutes moi bien Virtch, mais je dois te parler ...

 

Surpris

- Me parler ? Répond Virtch. Que me veux-tu ?

 

 

Alors Louis s'approcha de Virtch et lui dit :

 

D'un air sérieux

- Te souviens-tu de la grande guerre sacrée ?

 

Étonné

- Oui bien sûr, répond Virtch. Cette guerre légendaire qui a déclenché tous les conflits actuels, où veux-tu en venir ?

 

- Eh bien j'ai fait mes recherches et j'ai trouvé des choses assez spéciales, dit Louis. La raison du déclenchement de cette guerre, la raison pour laquelle tous les pays qui étaient à l'époque unis sont aujourd'hui ennemis. Cette raison que j'ai enfin découvert ...

 

Surpris

- La raison de cette guerre actuelle ? Répond Virtch. Et quelles sont tes conclusions ?

 

D'un ton sec

- La vérité derrière tout ça, dit Louis. Disons que c'est assez vague mais à la base de cette guerre, nous avons les béhérits, les démons venus droit de l'enfer !

 

Réfléchissant

- Les béhérits ?! Répond Virtch. J'en ai vaguement entendu parler et si je m'en rappelle bien, il s'agit d'une légende ancienne que racontait les hommes de l'église. Mais je ne comprend pas où tu veux en venir ?

 

 

 

Sur le coup Louis se retourna et se dirigea vers la sortit puis dit :

 

D'un air sérieux

- Je tiens à ce que la France et l'Allemagne s'unissent pour connaitre cette vérité, qu'en dis-tu ?

 

Étonné

- S'unir ? Répond Virtch. Et contre qui devront nous s'unir ?!

 

D'un ton sec

- Les hommes derrière tout ça, dit Louis. Que dirais-tu de rentrer en guerre contre les hommes d'église ?!

 

Souriant

- Le Vatican, répond Virtch. Intéressant mon Louis, je suis partant ...

 

 

 

Alors Louis ouvrit la porte puis dit une dernière chose :

 

- Tout d'abord nous devons nous occuper des béhérits, j'en ai déjà localisé un, et j'ai envoyé des hommes pour en finir, de ton côté, je comptes sur toi pour enquêter sur le Vatican ...

 

En soupirant

- Comptes sur moi Louis, répond Virtch. J'ai hâte de travailler avec toi après avoir tant combattu en tant qu'ennemi ...

 

 

Puis Louis s'en va et laissa Virtch réfléchir à leur plan.

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps-là à Tokyo au Japon, nos trois amis Yuzuro, Shun et Dan venaient de finir les cours et étaient sur le chemin de retour.

Alors qu'ils marchaient tranquillement, Yuzuro ressentit une douleur à la tête.

Yuzuro dit alors à Azazel :

 

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

 

D'un air sérieux

- Écoutes moi bien gamin, répond Azazel. Je ressent un danger à 12 heures alors prépares-toi !

 

Étonné

- Un danger ?! Dit Yuzuro. Que veux-tu dire par là ?!

 

 

Mais à peine Yuzuro a-t-il eu le temps de finir sa phrase que plusieurs soldats bleu et rouge apparaissent autours d'eux.

L'un des soldats qui était une jeune femme blonde aux gros seins, s'approcha des 3 trois lycéens et leur dit :

 

- Vous allez nous écouter et faire tout ce qu'on vous dit, ok ?

 

Étonné

- Mais vous êtes des soldats français, répond Dan. Que nous voulez-vous ?!

 

D'un air effrayé

- On a rien fait de mal, dit Shun. On est des lycéens normaux !

 

En soupirant

- Taisez vous, dit la soldat. C'est votre ami que nous sommes venu voir ...

 

Surpris

- Moi ?! Répond Yuzuro. Que me voulez-vous ?!

 

 

 

Alors la soldat s'approcha de Yuzuro puis sort une épée toute blanche avec le dessin d'un pentagone au milieu et la dirigea vers Yuzuro. Puis la soldat dit :

 

En soupirant

- C'est ce que je craignais mais il semblerait qu'il soit déjà en toi, alors je n'ai pas le choix que te tuer !

 

 

A ce moment-là, Azazel dit à Yuzuro :

 

D'un air sérieux

- Fais attention gamin, cet épée est spéciale car elle a été marqué par le sceau des saints et donc cette lame peut tuer des béhérits tout comme leur hôte !

 

Étonné

- Quoi ?! Répond Yuzuro. Mais que va t-on faire ?

 

D'un air déterminé

- Dans ce cas on va commencer ton ascension maintenant, dit Azazel. Je vais te prêter mon pouvoir !

 

D'un air curieux

- Cool, répond Yuzuro. Et comment ça va se passer ?

 

- Tu vas le voir par toi même, dit Azazel. Allons-y gamin ...

 

 

 

Alors que la soldat allait lui balancer un coup d'épée, Yuzuro parvient à reculer.

Puis Yuzuro sentit en lui un pouvoir immense, et ensuite il libéra tout ce pouvoir qui apparaît sous la forme d'aura rouge !

Plus encore, l'aura rouge recouvrit tout son bras droit et se transforma en armure rouge !

Puis Azazel dit à Yuzuro :

 

Criant

- Je suis le grand béhérit Azazel, connu aussi sous le nom du "Dragon Rouge Sang Écarlate" alors toi Yuzuro à présent pour exaucer ton souhait, je te laisse contrôler mon pouvoir !

 

D'un air déterminé

- Ok j'y vais, répond Yuzuro. Vous allez voir, je vais devenir le plus puissant !

 

 

 

Sur le coup, Yuzuro courra vers l'un des soldats et lui donna une grosse droite qui l'envoya valsé sous un tornade de feu !

Puis Yuzuro continua avec tous les soldats, jusqu'à qu'il n'en reste qu'une soit la soldat à l'épée spéciale.

La soldat s'approcha de Yuzuro et lui dit :

 

En soupirant

- Je pensais pas que tu serai aussi fort, dans ce cas je vais devoir être sérieux ...

 

Souriant

- Ne me sous-estimes pas, répond Yuzuro. Allez viens te battre, je m'enflamme !

 

 

 

Ainsi commença le premier combat de Yuzuro !

 

 

 

Merci pour la lecture, la suite arrivera bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le coté melange des époques ( c'est toujours intéressant, bien que parfois très compliqué !).

 

on sent un coté renaissance melangé à de la theologie.

 

je suis pas objectif, tu as 2 thèmes que j'ai déjà développé (à savoir les enfants soldats et le coté religieux de la chose avec ange et démon)

 

Azazel , le Dragon Rouge Sang Écarlate? tu as pas choisir azazel pour rien non?

 

au debut je pensais pas que tu allait réellement utiliser ce genre de reference,

sans doute que le fait que tu utilise des persos déjà connu pour décrire tes persos ( ce qui est dommage, car ça donne une image de flemme de ! ), m'a fait me dire que tu te foulerais pas la patte ;)

 

faut dire que quand on voit beherit (avec un oeuf) qui vient d'un manga, Shun , dan etc..

on sent que tu es grandement influencé par tes lectures.

 

par contre, pourquoi Hollow ? pour bleach ?  sa traduction en français a un 'lien' avec ton histoire ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le coté melange des époques ( c'est toujours intéressant, bien que parfois très compliqué !).

 

on sent un coté renaissance melangé à de la theologie.

 

je suis pas objectif, tu as 2 thèmes que j'ai déjà développé (à savoir les enfants soldats et le coté religieux de la chose avec ange et démon)

 

Azazel , le Dragon Rouge Sang Écarlate? tu as pas choisir azazel pour rien non?

 

au debut je pensais pas que tu allait réellement utiliser ce genre de reference,

sans doute que le fait que tu utilise des persos déjà connu pour décrire tes persos ( ce qui est dommage, car ça donne une image de flemme de ! ), m'a fait me dire que tu te foulerais pas la patte ;)

 

faut dire que quand on voit beherit (avec un oeuf) qui vient d'un manga, Shun , dan etc..

on sent que tu es grandement influencé par tes lectures.

 

par contre, pourquoi Hollow ? pour bleach ?  sa traduction en français a un 'lien' avec ton histoire ?

 

 

Oui en fait, j'ai lu beaucoup de mangas sur le thème de la religion, guerre futuriste et démons.

Et je me suis lancé sur une histoire rassemblant tous ces thèmes !

Et au niveau des persos, je voulais pas reprendre des personnes réelles car cela me demanderait de toujours cohérent avec leur personnalité alors que si j'en invente en m'inspirant de réelles, eh bien je peux inventer moi même les personnalités.

Et pour le titre "HOLLOW", ce n'est pas une référence à bleach, Hollow signifie "Vide" et vous allez vite le comprendre pourquoi ce nom au fil de l'histoire !

Bon j'espère que vous avez aimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui en fait, j'ai lu beaucoup de mangas sur le thème de la religion, guerre futuriste et démons.

ça aurait pu etre sympas de les donner (en présentation par exemple )

 

Et je me suis lancé sur une histoire rassemblant tous ces thèmes !

bon courage alors car quand on prend des thèmes aussi porteurs, il y aussi un grosse attente au niveau véracité et respect des themes utilisés.

sachant aussi qu'ils sont souvent très philosophique, donc potentiellement compliqué à developper !

faut aimer lire, se documenter => pour  pas dire n'importe quoi ;)

 

 

Et au niveau des persos, je voulais pas reprendre des personnes réelles car cela me demanderait de toujours cohérent avec leur personnalité alors que si j'en invente en m'inspirant de réelles, eh bien je peux inventer moi même les personnalités.

c'est pas trop ça dont je parlais c'était plus d'utiliser sasuke ou Light comme référence pour la description de tes persos.

imagine quelqu'un qui connait pas sasuke, bah il est bien dans la merde  ;D (bon ok, sasuke ça passe ....mais tout de même . tout le monde n'est pas sensé être un fan de Death note )

 

 

Et pour le titre "HOLLOW", ce n'est pas une référence à bleach, Hollow signifie "Vide" et vous allez vite le comprendre pourquoi ce nom au fil de l'histoire !

hollow c'est plutot 'creux' que vide non? dans Bleach le mot Hollow fait reférence au creu du trou qu'ils ont dans le corps !

 

 

Bon j'espère que vous avez aimé ;)

bah pour l'instant, ça manque un peu de contexte. ce qui manque beaucoup à ton histoire c'est du descriptif !

ça se voit que tu as pas l'habitude d'écrire .

 

tu sais comment on repère quelqu'un qui n'a pas la fibre Littéraire ?

la proportion dialogue / descriptif est anormalement disproportionné !

(je vais pas te jeter la première pierre, je suis un piètre Écrivain. chose pour laquelle, je n'écris plus. )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu etre sympas de les donner (en présentation par exemple )

bon courage alors car quand on prend des thèmes aussi porteurs, il y aussi un grosse attente au niveau véracité et respect des themes utilisés.

sachant aussi qu'ils sont souvent très philosophique, donc potentiellement compliqué à developper !

faut aimer lire, se documenter => pour  pas dire n'importe quoi ;)

 

c'est pas trop ça dont je parlais c'était plus d'utiliser sasuke ou Light comme référence pour la description de tes persos.

imagine quelqu'un qui connait pas sasuke, bah il est bien dans la merde  ;D (bon ok, sasuke ça passe ....mais tout de même . tout le monde n'est pas sensé être un fan de Death note )

 

hollow c'est plutot 'creux' que vide non? dans Bleach le mot Hollow fait reférence au creu du trou qu'ils ont dans le corps !

 

bah pour l'instant, ça manque un peu de contexte. ce qui manque beaucoup à ton histoire c'est du descriptif !

ça se voit que tu as pas l'habitude d'écrire .

 

tu sais comment on repère quelqu'un qui n'a pas la fibre Littéraire ?

la proportion dialogue / descriptif est anormalement disproportionné !

(je vais pas te jeter la première pierre, je suis un piètre Écrivain. chose pour laquelle, je n'écris plus. )

 

 

 

 

Oui c'est vrai, il s'agit de ma première histoire et donc je m'y connais pas totalement donc je vais apprendre et devenir meilleur.

 

Pour les œuvres qui m'ont inspiré, je dirai Code Geass pour ce qui est la guerre futuriste, les personnages bien stylés et l'histoire de conflit entre nations.

Puis Evangelion pour ce qui est les guerres futuristes avec le sujet de la religion qui m'a permit de faire une guerre mélangeant donc la religion avec le Vatican, la guerre sacrée et autres ...

Sinon y a aussi des mangas comme Saint Seiya, le mec en armure qui veut se battre même si dans mon cas ce n'est pas pour protéger quelqu'un mais parce qu'il adore ça ou aussi tout ce qui est révolution française

 

Oui Hollow est peut-être considéré comme "Creux" mais qui dit "Creux" dit aussi "Vide" et vous aller voir pourquoi.

 

Ah oui, pour ce qui est des références à des personnages comme Light Yagami ou Sasuke Uchiha, oui je m'en excuse mais bon je savais pas comment le dire autrement sans trop être long.

 

Bon oui je sais que c'est encore loin d'être parfait, je vais continuer mes efforts et tenter de m'améliorer au niveau des descriptifs et de la narration mais aussi les dialogues !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...