fairy-slayer Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Salut je m'appelle Sofiane , j'ai 18 ans je suis etudiant à la fac et passionné de sports de combat. Je lis très souvent ce forum sans jamais m y être inscrit alors j'ai décider d'enfin m'y inscrire afin de pouvoir donner mon avis et discuter , émettre des hypothèses avec des personnes de tout horizon. Je lis et regarde principalement Naruto , dragon ball et fairy tail. J'aime aussi regarder en épisodes : La légende de korra ,saint seyia , yu-gi-ohou plus récemment j'ai découvert un très beau manga nommé akatsuki no yonaet je suis littéralement tombé sous le charme. Pour les anciens qui connaissent j'aime aussi Shaman king J'aurais des commentaires aussi aiguisés que les kunais de naruto , j'établirais des hypothèses dignes de Shikamaru , je pleurais comme sakura et lucy réunies si tout le monde est contre mon avis mais au final on sera tous amis car c'est le pouvoir de l'amitié qui sauvera notre monde. Sérieusement ,J'espère faire de belles rencontres et pouvoir discuter avec de nombreuses personnes. n'hesitez pas a me rajouter ou à me conseiller des mangas. #Aligato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 n'hesitez pas a me rajouter ou à me conseiller des mangas. #Aligato * Se lèche les babines * Du sang frais, miam ! Alors, alors. Des conseils (ah j'ai une mémoire sélective, c'est tout ce que j'ai retenu de la présentation) ? Si je me base sur les noms que tu as sorti, je t'aiguillerais vers des titres type Akame Ga Kill ! (en manga), Tokyo Ghoul (en manga) et pourquoi pas Fullmetal Alchemist (manga ou anime dans ce cas là, c'est du tout bon). Ah et puis Ao no Exorcist (Blue Exorcist), et ça sera tout... Ou presque. Bienvenue sur le forum fairy-slayer, Natsu n'a qu'à bien se tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Le salut ! Bienvenue Sofiane. J'aurais des commentaires aussi aiguisés que les kunais de naruto Ça devrait pas être difficile, Naruto a oublié depuis longtemps ce qu'est un Kunai. Plus sérieusement (moi aussi), je te conseillerais de tester Nanatsu no Tazai (Seven deadly Sins) : c'est franchement un bon nekketsu. Et puis, si tu as aimé le principe de Akatsuki no Yona, bah je dirais qu'il y a des chances pour que tu apprécies Chang Ge Xing (Song of the Long March). A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-sama Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je suis arrivé récemment aussi, mais bienvenue! Dommage qu'on ne soit pas rencontré avant, on aurait pu échanger des théories intéressantes et farfelues! Les autres ont fait de bonnes recommandations, je pourrais ajouter Hunter X Hunter , tu pourrais aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés