Pellinor Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Yo tout le monde ! Prénom (ou pas) : Préfère pas dire Âge : 16 Sexe : Homme Hobbies : Vélo, guitare, écriture, jeux-vidéos Ce que j'aime : One Piece Ce que je déteste : Zoro=Luffy Manga ou anime préféré : One piece mdr Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais un forum où je pouvais bien poster ma fic Divers : J'ouvre le topic de ma fanfic sur One Piece très bientôt dans la section fanfics, j'espère que vous serez nombreux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pellinor Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Wow, quel accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 BONJOUR ! Je suis ton premier « accueilleur » peut-être que d’autres membres viendront après moi pour te souhaiter comme il se doit la bienvenue. En attendant, Jeune homme, ne pas être accueilli n’est pas le plus important, le plus important, c’est comment tu te feras ta place dans le forum, c'est comme la Vie réelle. Finalement, le vrai accueil n'est pas dans l'instant, mais dans la durée. Ps: si ta présentation était plus détaillé (complète), elle aurait certainement attiré quelqu'un partageant des points communs avec toi... La présentation, c'est comme une carte de visite. Wow, quel accueil. Tu veux de l’accueil.... tu vas avoir de l’acceuil…. [spoiler=CLIQUE !] Ce que je déteste : Zoro=Luffy Idem, Luffy est le plus fort, il le restera que ça plaise ou non. Manga ou anime préféré : One piece mdr Meilleur manga du monde. Sur ce, bonne découverte du fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pellinor Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Bien ouej, tu m'as bien fait rire :oo Bref, c'est juste que ça me semblait bizarre d'avoir pas le moindre message sur un forum aussi fréquenté, mais bon, les gens préfèrent p'têt faire des choses plus importantes. En tous cas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 En effet, généralement les topics de présentation ne sont pas hyper fréquentés sur le forum. Moi même, on me m'avait jamais souhaité la bienvenue à l'époque :'( Sur ce forum, si tu veux te faire un nom, il va falloir t'imposer sur les divers topics qui te sont proposés (il y a largement de quoi faire^^) En tout cas, je te souhaite la bienvenue Pellinor! Et vive One Piece! Ce que je déteste : Zoro=Luffy Comme je te comprends.... On sait tous que Zoro>Luffy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pellinor Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Merci ! Et ouais j'ai vu ça avec les autres topics de présentation > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts