Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 429


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Erza. 8)

 

Je n'avais pas commenté le chapitre précédent, mais les passes d'arme entre Natsu & Grey n'avaient pas duré. Je pensais que Mashima nous réservait le combat pour plus tard, mais en fait pas du tout. Grey était vraiment un agent double. Pour le coup, je ne m'y attendais pas, je pensais vraiment qu'il était tombé du côté obscur le temps de l'arc. Un très bon acteur le glaçon. Il fallait que tout soit crédible, donc il a carrément caché la marque de Fairy Tail et abandonné Juvia sans un mot. On fait difficilement plus crédible. Et Natsu qui vient foutre en l'air sa couverture, c'est magnifique. 8)

 

Enfin, pas totalement je pense, puisque les autres Avatars ne sauront pas forcément que Grey a neutralisé le tortionnaire fanatique sur les bords.

 

Ce chapitre ne sert que d'introduction au second chapitre de la semaine au final, je pense que Mashima a fait exprès de les construire comme ça.

J'ai hâte de voir en quoi consiste ce "rituel de purification", et pourquoi Grey a décidé de s'infiltrer chez les Avatars avec l'aide d'Erza.

D'ailleurs, bossent-ils solo à la bonne vieille tradition de la guilde, ou ont-ils des alliés et/ou des supérieurs sur cette mission ?

Je vais de ce pas le découvrir en attaquant le chapitre 430.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 429 lu a l'instant

 

Un bien bon chapitre que voici. J'ai même voté tres bon en haut au sondage

 

Contre pied parfait avec Grey qui sauve Lucy (malheureusement) et qui est donc un infiltré :o J'ai pas vue le coup venir

 

Avant ça bien fun l'avatar tortionnaire. J’aurais bien aimé que Lucy se face lécher par la chèvre

 

Goumon un personnage qui remonte dans mon estime en flèche.

 

Et Erza quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 429 lu a l'instant

 

Un bien bon chapitre que voici. J'ai même voté tres bon en haut au sondage

 

Contre pied parfait avec Grey qui sauve Lucy (malheureusement) et qui est donc un infiltré :o J'ai pas vue le coup venir

 

Avant ça bien fun l'avatar tortionnaire. J’aurais bien aimé que Lucy se face lécher par la chèvre

 

Goumon un personnage qui remonte dans mon estime en flèche.

 

Et Erza quoi 8)

 

Lucy 3eme du tournoi FT ici et 1ère chez les japonnais  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...