ze-mangaka Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Alors voilà on m'a conseillé d'en faire un topic... Et puis ça m'évitera de spam le FC Sanji avec mes âneries ^^ Voici donc quelques planches de "ONE PIECE" revisitées par mes soins avec humour... En espérant que ça vous plaise Si vous aussi vous souhaitez poster vos créations, vous êtes les bienvenus. On commence avec une dispute entre voisins... ...Suivie d'une histoire de chaussures... ...Pour terminer avec Luffy en colère qui s'est fait spoiler... Si ça plait, j'en posterais des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Sympa comme topic, j'aime beaucoup la dernière conversation avec Luffy et Doffy, et le gear zalando ! Bref bonne continuation, j'apporterai quelques contributions plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonsoir ! C'est bien ce que je pensais, tu avais posté ton topic au mauvais endroit. J'aime bien la page abordant le conflit entre voisin. C'est une fois de plus bien pensé. Une chose est sûre, tu ne manques pas d'imagination. Au revoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 J'attends tes contributions avec impatience Mugiwara. Et merci à toi Onizuka. Voici maintenant une petite propagande que je posterais dans le tournoi de popularité One Piece 2015 lorsque ce sera au tour du groupe de Sanji: Je la posterais également dans le FC pour faire plaisir à Bluemoon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour ! Je viens de relire cette planche, je vais la commenter au risque de me répéter. C'est encore bien fait, c'est drôle, l'art de rallier les cases à ta cause scénaristique. Le meilleur passage : la présence de Goon (voir son avatar sur Satori, ça m'a fait rire.) Tu as osé !!!! Il a du apprécier ce vibrant hommage. J'ouvre une parenthèse à propos de tes interviews : n'hésite pas à les agrémenter d'une ou deux images de temps en temps comme le font les journaux et magazines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ze-mangaka Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 Ok Onizuka, merci du conseil, faudrait que je refasse quelques planches d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts