Aller au contenu

Naruto : L'aventure Tengoku !


Ilan Wes
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis, je vous montre un one-shot que j'avais écris depuis longtemps.

C'est sur Naruto ( Avant Shippuden).

 

Sur ceux, bonne lecture :

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques jours après l'installation de Tsunade au poste de Godaime Hokage, le village vivait des jours de paix où le calme régnait.

Tous les ninjas étaient soit en missions ou soit en congés, durant cette période, nos amis vont suivre une drôle d'aventure.

 

Dans les rues du village, nous retrouvons Naruto qui était entrain de marcher avec Konohamaru.

Naruto qui avait l'air de s'ennuyer, dit :

 

D'un air blasé

          - Bon sang, je ne sais pas quoi faire. Sasuke a préféré aller s'entraîner seul et Sakura veut profiter de ses congés pour faire je sais plus trop quoi, il ne reste plus que toi et moi, Konohamaru ...

 

En soupirant

          - Sois beaucoup plus optimiste, répond Konohamaru. On peut bien trouver quelque chose à faire, enfin j'espère, oh oui j'espère ...

 

 

 

 

 

 

Alors que les deux étaient entrain de marcher en cherchant quoi faire, il finisse par tomber sur Jiraya qui parlait avec Kakashi près du pont.

Naruto et Konohamaru qui n'avaient rien à faire, décidèrent d'espionner les deux ninjas et d'écouter leur discussion !

Jiraya disait alors à Kakashi :

 

D'un air sérieux

          - Il semblerait que ça se complique beaucoup, qu'en penses-tu toi ?

 

En soupirant

          - Cela est trop pour moi, répond Kakashi. Peut-être que vous vous compliquiez trop la vie, non ?!

 

Souriant

          - Si seulement, dit Jiraya. Bon si je comprend bien, nous devons perdre ce jutsu spécial parce qu'aucune personne ne veut s'aventurer dans cette histoire ?!

 

D'un air décontracté

          - Hélas, répond Kakashi. Abandonnez ça, peut-être que le prochain ninja capable de faire cette exploit n'est tout simplement pas encore né ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Naruto qui après avoir entendu cette conversation, se mit à réfléchir à quelque chose.

Puis Naruto se tourna vers Konohamaru avec un air sérieux et lui dit :

 

D'un air perdu

          - J'ai rien compris, non sérieusement c'est quoi leur truc ?!

 

En soupirant

          - Tu es vraiment incroyable Naruto-nichaan, répond Konohamaru. Kakashi-Sensei et Jiraya-Sama parlaient d'une aventure spécial, tellement spécial que personne ne voulait la faire et que seul un très bon ninja peut espérer la réussir !

 

Étonné

          - Waou ! Dit Naruto. Une aventure de ce calibre, personne ne voudrait tenter sa chance, je vois. Konohamaru, tu sais à quoi je pense ?

 

D'un air perdu

          - Vu ta tête, tu ne dois penser à rien ! Répond Konohamaru. Sinon je crois savoir à quoi tu penses mais ...

 

D'un air déterminé

          - Je viens d'avoir une idée, dit Naruto. Et si je faisait cet aventure, seul un excellent ninja peut le réussir alors dans ce cas, il ne s'agit que de moi ! Et tu pourrai toi aussi participer ?!

 

Surpris

        - Oui c'est ça, répond Konohamaru. Moi aussi je veux leur montrer mes capacités acquises après des longues séances d'entrainement, alors allons-y !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que Jiraya et Kakashi allait partir, Naruto et Konohamaru apparaissent devant eux !

Naruto s'approcha de Jiraya et lui dit :

 

D'un air sérieux

          - Yo Ero-Sennin, j'ai entendu dire qu'il y avait une mission spéciale que seul un excellent ninja peut réussir, alors je tente ma chance !

 

Étonné

        - Hééei, répond Jiraya. D'abord c'est maître Jiraya et non ce surnom débile et puis quoi tu veux tenter ta chance pour l'aventure Tengoku ?! Impossible ...

 

D'un air déterminé

        - Pourquoi ça ?! Dit Naruto. Je suis chaud, vous allez voir, je vais allez jusqu'au bout de votre truc !

 

D'un air sérieux

        - Attend un instant Naruto, répond Kakashi. Cet aventure est trop dangereuse, ça serai prendre des risques inutiles , non ?

 

Souriant

          - J'ai faillait mourir plus d'une fois et pourtant je suis toujours là, dit Naruto. Vous pouvez compter sur moi !

 

En soupirant

        - Bien si tu insistes tant, répond Jiraya. Et puis ça sera l'occasion pour moi d'évaluer tes compétences mais saches que si tu meurt ou si tu reviens blessé, tu ne viendra pas te plaindre ?! De toute façon si tu meurt, tu ne pourra pas te plaindre ...

 

Surpris

        - Maître Jiraya, dit Kakashi. Bon si vous le dîtes alors je vais faire confiance à Naruto, après tout je reste son instructeur ...

 

D'un air sérieux

          - Vous allez voir, dit Naruto. Je vais vous montrer que je peux réussir cet aventure !

 

En soupirant

        - Ah oui, répond Jiraya. J'ai oublié de te dire que ça sera en équipe et non en solo, tu devra te faire une équipe d'au moins 4 personnes je dirai !

 

D'un air déterminé

        - Alors je serai avec toi Naruto-Nichaan, dit Konohamaru. On va réussir à coup sûr !

 

Souriant

        - Bien, répond Naruto. Alors je vais chercher 2 autres personnes et c'est partit !

 

 

 

 

 

Juste avant de partir, Jiraya dit à Naruto :

 

Souriant

        - Bon je vous attendrai devant la porte du village d'ici 2 heures, à tout de suite !

 

 

 

 

Naruto qui était tout excité, se met à lever son poing en l'air et dit :

 

D'un air déterminé

        - Bon Konohamaru, allons-y chercher des gens !

 

Souriant

        - Ok, répond Konohamaru. Mais tu as déjà une idée de qui on va invité ?

 

Souriant

        - Oh oui, dit Naruto. Allons voir le premier d'abord ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps-là, dans les terrains d'exercice de Konoha.

Nous retrouvions Sasuke qui était entrain de s'entraîner seul, le jeune Uchiha s'entraînait à balancer des katons plus puissants puis enchaîne avec un chidori !

Alors qu'il était entrain de faire des mudras pour balancer son "Katon : Boule de feu suprême", Naruto et Konohamaru apparaissent et parviennent à gêner Sasuke qui échoua lorsqu'il allait lancer son jutsu.

L'Uchiha s'énerva, se tourna vers Naruto et lui dit :

 

Criant

          - Naruto, comment as-tu osé m'interrompre dans mon entrainement ?!

 

D'un air décontracté

          - Yo Sasuke, répond Naruto. Désolé pour le dérangement, mais j'ai une chose à te demander ?

 

Surpris

          - Une chose ? Dit Sasuke. Que me veux-tu imbécile ?

 

S'énervant

          - Ne me traites pas d'imbéciles comme ça, répond Naruto. Bon où j'en étais, ah oui, je voudrais que tu fasse équipe avec Konohamaru et moi pour l'aventure Tengoku, une aventure spécial que seul les meilleurs peuvent réussir !

 

 

 

 

Alors Sasuke se retourna et dit à Naruto :

 

En soupirant

          - Je refuse, demande à un autre ! Oser m'interrompe dans mon entrainement pour ça, vas voir ailleurs ...

 

 

 

Mais sur le coup, Naruto dirigea son poing vers Sasuke et dit :

 

D'un air vantard

          - Ou alors t'a peur de me montrer que tu es plus faible que moi, je te croyais plus intelligents que ça, c'est dommage ...

 

Souriant

        - Je vois, répond Sasuke. Je vais t'apprendre à bien parler idiot, faisons ce truc et nous verrons lequel de nous deux est le meilleur ? Bien que je connais déjà la réponse ...

 

Souriant

        - Bien j'accepte ton défi, dit Naruto. Dans cet aventure, nous allons mesurer nos capacités de ninja, et tu verra que je suis le plus fort !

 

 

 

 

 

A ce moment-là, Konohamaru s'approcha de Naruto et dit :

 

Souriant

          - Naruto-Nichaan, ton plan a fonctionné comme sur des roulettes, tu savais déjà qu'il n'allait pas accepter et ...

 

 

Sur le coup, Naruto empêcha Konohamaru de finir sa phrase en mettant sa main devant sa bouche !

Puis Naruto lui dit :

 

D'un air rassuré

          - Ouf, je t'avais pourtant dis de ne pas le répéter !

 

Surpris

          - Quoi ? Dit Sasuke. Que se passe t-il ?

 

Souriant

          - Oh absolument rien, répond Naruto. Bon il ne nous reste plus qu'à aller chercher la dernière personne !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour au cœur du village, nous nous retrouvions devant un bâtiment particulier, car c'est là qu'habite la dernière personne que cherche Naruto.

Naruto et sa bande arrivèrent devant le bâtiment, Naruto toqua sur la fenêtre puis dit :

 

Criant  

          - Ohé, je sais que tu es là, Sakura !

 

 

Alors Sakura arriva et ouvra la fenêtre puis dit à Naruto :

 

D'un air énervé

            - Que me veux idiot aujourd'hui ? En plus un jour férié ?!

 

Rigolant

            - Je suis venu te demander de nous accompagné pour une aventure spécial, répond Naruto. Alors qu'en dis-tu ?

 

S'énervant

          - C'est bien ce que je pensais, dit Sakura. C'est non, tu ne connais pas le sens des jours de congés ?!

 

Souriant de manière malsaine

          - Ok je voulais pas te déranger, répond Naruto. Bon Sasuke, en dirait qu'on va devoir faire sans elle, que dirais-tu si on demande à Ino ?!

 

Surpris

          - Attends une minutes, dit Sakura. J'arrives !

 

 

 

 

 

Voyant que Naruto a réussit à convaincre Sakura, Konohamaru dit à Naruto :

 

Surpris

          - C'étais rapide ...

 

En soupirant

          - Tu n'a aucune fierté, dit Sasuke. Te servir de moi comme ça ...

 

Souriant

          - Désolé, répond Naruto. Bon maintenant nous pouvons y aller, direction la porte du village !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ayant enfin réussit à monter son équipe, Naruto et sa bande arrivèrent devant la porte du village où Jiraya et Kakashi les attendaient.

Jiraya en les voyant arrivés, s'approcha d'eux et dit :

 

D'un air sérieux

            - Bon pas de temps à perdre, allons-y !

 

Surpris

            - Attendez, répond Naruto. Comment y allons-nous ?!

 

Criant

            - Mettez vous tous autours de moi, dit Jiraya. Nous y allons ...

 

 

 

Toute la bande et Kakashi se mettent autours de Jiraya, puis celui-ci se met à faire divers mudras et tout d'un coup ils se sont tous téléportés comme par magie !

 

Lorsque la bande arriva, ils ont vu quelque chose d'incroyable !

Une énorme montagne au milieu d'un gigantesque cratère, et plein de cascades d'eaux autours de cette montagne qui devait au moins atteindre les 8000 mètres !

Sakura en voyant le paysage, dit :

 

Surpris

            - Waouh, c'est tellement beau !

 

Souriant

          - C'est vrai, répond Konohamaru. Et puis cette montagne est énorme et n'en parlant pas de ce cratère !

 

 

 

 

 

Sur le coup, Jiraya et Kakashi se mettent devant la bande, puis Jiraya dit :

 

Souriant

          - Nous y sommes, c'est ici que va se passe l'aventure Tengoku ! On va vous expliquez le jeu ...

 

D'un air sérieux

          - Une fois que vous aurez pénétrer à l'intérieur de cette montagne, votre but sera d'atteindre le centre tout en passant les différentes étapes qui seront des énigmes, des défis et autres ! Dit Kakashi. Et évidemment, tout cela en sachant que ces épreuves peuvent être mortelles ! Alors prêts ?

 

 

 

 

 

Alors Naruto avança puis leva son poing vers le ciel et dit en souriant :

 

D'un air déterminé

            - Bien sur ! Yosh les amis, allons-y, montrons-leur de quoi nous sommes capable ! L'aventure Tengoku commence maintenant !!

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi l'aventure commença ...

Que va t-il se passer ? Naruto et sa bande auront droit à bien des surprises !

 

 

 

 

 

Merci pour la lecture !

La suite arrivera peut-être bientôt ;)

N'oubliez pas que vous pouvez toujours donner vos avis :)

Sayonara :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...