Aller au contenu

Salut tout le monde !

MisterFANTA
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous pour commencer , je me présente sous le pseudo de MisterFANTA , j'ai 19 ans (plus pour longtemps malheureusement ça passe trop vite  :() et et ... puis c'est tout.

Mes hobbies : Les mangas comme un peu tout le monde sur ce forum , enfin je présume. Les jeux vidéos tout particulièrement la série Final fantasy , je parle des anciens sur PS1 pas des daubes qui sont sorties sur ps3/xbox360 (c'est mon avis donc désolé pour ceux qui les adorent ! ) ainsi que Monster hunter. J'adore la lecture aussi , principalement des romans fantastique et policier et pour finir le sport , ou plutôt le jogging du matin pour bien commencer la journée.

Pour ce qui est de mon manga préféré , j'en ai pas un qui se démarque des autres au point que je puisse dire "Celui là c'est vraiment le Best !!!". J'adore One piece , Code geass , Seven Deadly sins , Zetsuen no tempest (surtout la première partie du manga) etc etc...

Comment j'ai atterri sur ce forum ? Hum c'est plutôt simple au final , après l'excitation du... GEAR 4 , j'ai voulu aller voir les réactions des autres fans de One piece et me voici me voilà. Après j'aurai pu très bien ne pas m'inscrire et juste regarder les débats/avis de chacun mais en fin de compte j'ai commencé à avoir envie de participer puis j'ai aussi noté que la communauté est vraiment actif ce qui m'a conforté dans l'idée de m'inscrire.

Je pense avoir fini ma présentation , si il y a des questions , je ferai en sorte d'y répondre le plus vite possible. AH et pour finir sorry pour les fautes d'orthographe , vous ne pouvez pas le voir mais j'ai essayé de faire un GROS effort ! x)