Guest Harekushi Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Oyé oyé, me voici Bonjour, je me nomme Harekushi (28 ans), je baigne dans l'univers des animes depuis bien des années. Sans être boulimique en la matière j'ai pu me délecter de quelques School Rumble, Cowboy Bepop, Trigun, Claymore, passer des journées entières à enchaîner les DBZ, Bleach, ou Fairy Tails, ou encore tomber sur quelques pépites comme Lain ou Mushishi. Je l'avoue, je regarde plus les animes que je ne lis les mangas. Sinon j'aime beaucoup la culture jap. Les animes, les jeux bien sur mais aussi tout un univers décalé, un réservoir inépuisable de WTF. Il y a 5 ans de ça je crois je me suis dis que j'apprendrais le japonais. Bon j'en suis toujours à l'apprentissage des kanji des jours de la semaines et aux 10 premiers hiraganas mais je ne désespère pas Pourquoi je viens sur ce forum? Parce que j'ai un peu décroché et que j'aimerais bien y replonger. A bientôt donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Un fan de Cowboy Bebop sera toujours le bienvenu sur ce forum ! Welcome Harekushi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts