Invité Tomodachi74 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bonjour tout le monde!! Je suis nouveau sur le forum, et je viens me présenter à vous. Je m'appelle Peter et j'ai 22 ans, et je suis un gros fan de manga! Je suis passionné par la culture japonaise depuis mon plus jeune âge! J'ai grandi avec les premières Game Boy et les premières versions de Pokémon. Par la suite, j'ai découvert d'autres mangas, comme Shaman King, Samurai Deeper Kyo etc, et aujourd'hui, la place que prend mes mangas dans ma chambre est considérable. <3 Mes mangas préférés: Il y en à beaucoup! J'adore bien évidemment One Piece, Naruto, et FMA! Ceux qui m'on fais le plus rire: GTO et School rumble! (En anime School Rumble. Le manga papier je n'ai pas trop aimé). J'adore les Shonen et Seinen. Je conseille d'ailleurs vivement Green Blood et Dimension W qui sont juste monstrueusement énormissimes! En ce moment, je lis All You Need Is Kill. C'est en 2 tomes et vraiment sympa. Les dessins sont très propre. Sinon, j'adore faire la cuisine, aller au ciné et rigoler Enchanté de vous rencontrer PS: Si quelqu'un, fan de manga comme moi, qui ne sait pas quoi faire de certaine de ses journées, et qui habite près d'Annecy, qu'il pense à moi! PS bis: Celui qui conteste mes choix de manga, je noterais son nom dans mon Death Note <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 FMA, c'est une tuerie (j'ai dit une gentillesse, du coup, mon nom sera pas inscrit dans le Death Note, pas vrai ?) 'Fin bref, bienvenue sur le fofo', l'ami numéro 74 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tomodachi74 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Haha oui, tu ne seras pas inscrit dans mon Death Note Je te le prêterais pour que tu t'amuses avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malia Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 L'incontournable One Piece ^^ Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés