Jump to content

Nisekoi Quel fin vous voudriez ?

BbeiiyAliice
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde .

Je me pose la question quel fin pourrait mettre l'auteur ...

Alors je me suis dit que la fin je j'ai penser pourrais marchait ...

Alors les 3 ans de chitogue sont passé elle doit retourner en Amerique et elle ne peut plus retourner en arriere....Elle venait juste de ce dispuuter encoreavec Raku comme pour la saison 1.

Quand Raku aprend ca il court a l'aeroport , pendant le trajet il a reflechis a si il aime Chitogue ou kirisaki et il pense a tout les moment passé avec elle et il se dit enfin qu'il est Amoureux d'elle et que c'est elle la fille de la promesse ...

Donc il retrouve chitogue a l'aeroport il l'attrape et il l'enferme avec lui dans une salle ou dans des toilet privée (oui c'est chelou...) et il s'excuse et lui demande d'ouvrir son cadenas la , elle l'ouvre et une bague de fiançailles tombe et raku la ramasse et demande chitogue en mariage chitogue saute sur lui et elle l'embrasse et elle lui dit qu'elle l'aime depuis toujours et elle court voir son pere et lui dit qu'elle veut vivre chez lui et il accepte et ils se maris et onodera et les autres filles felicitent chitogue d'avoir gagner le coeur de raku ...!

Finn .! ;)

Avous de jouer :)

Merci de respecter la Charte du Forum et de ne pas ouvrir de Topic de façon inopinée.

Comme tu pause déjà cette même question dans le Topic de Nisekoi, pourquoi ouvrir en plus un Topic.

Direction Poubelle Land.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...