Aller au contenu

[CBS] Stalker


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Stalker


 


369.jpg


 

 

Créée par Kevin Williamson (2014) (The Following, Dawson, The Vampire Diaries avec Julie Plec)

 

Avec Dylan McDermott, Maggie Q, Mariana

 

Nationalité Américaine

 

Genre: Drame, Policier, Thriller

 

Format: 42 minutes. Saison qui serra composé de 20 épisodes

 

Episode 1 diffusé le 1er octobre 2014. L'épisode 19 serra diffusé le 19 mai 2015 sur CBS

 

Audiences: 7,7 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour les 12 premiers épisodes. En baisse avec un 6,04 millions téléspectateurs pur l'épisode 18 reprogrammé au mercredi 21h au lieu du lundi. Ça reste plus que correct.

 

Néanmoins la serie est en danger pour un renouvellement.

"Il faut bien que je garde espoir non ? Je ne pourrais pas sortir du lit le matin, si je n'avais pas encore de l'espoir.. Tout est encore possible pour Stalker. Je ne suis pas le genre de gars qui reste les bras croisés en attendant que la nouvelle tombe. On s'est réuni avec les autres auteurs et on a déjà commencé à jeter les bases de ce que pourrait être la saison 2..."

 

En France, la série est diffusée depuis le 15 avril 2015 sur TF1

 

Sur TF1 le premier épisode diffusé a 22h45 a réalisé un 2.230.000 téléspectateurs et 16,9 % de part de marché.

L'épisode premier de mercredi dernier a réalisé un 2.10 millions de téléspectateurs, soit 14.2% de part de marché considéré comme faible par la chaine. Ça reste néanmoins plus ou moins stable et c'est le principal.

 

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet' date=' vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département...[/quote']

 

Bon j'ai commencé cette serie sur le tard avec la VF.

 

Elle a pour elle un tres bon casting avec deux belles têtes:

 

Maggie Q : Nikita dans la serie 2009/2013. Ou dernièrement vue dans le film Divergente

 

Dylan McDermott : Serie Hostages ou dans American Horror Story

 

A noter que les deux acteurs son en couple dans la vrai vie depuis l'été 2014 et le tournage de la serie du sujet Stalker.

 

Deux acteurs de talents qui portent bien cette serie fort sympathique. Pas la série de l'année mais j'aime bien.

 


22558.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé jusqu'à l'épisode 10/11 et j'ai arrêté.

C'est une série sympathique, elle se laisse bien regarder et sans prise de tête.

je la finirai une fois la saison terminée.

 

Par contre, il me semble qu'il y a 98% de chance qu'elle soit annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ça raconte quoi ?

Bienvenue sur le forum.

 

Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département...

 

Ça me fais penser que j'ai oublié étonnamment de mettre le Trailer dans le post de présentation

 

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=yCsgZpOTB1s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...