Guest Taaaaayzz Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Prénom (ou pas) : Raphael Âge : 24 ans Sexe : Masculin Hobbies : Lire , la marche en montagne Ce que j'aime : Les mangas , le cinema , l'histoire des civilisations (Maya , Sumérienne) Ce que je déteste : La guerre (oui bon c'est pas très original mais bon ) Manga ou anime préféré : Manga : Bleach , Area D , Red Eyes Sword , Toriko ; Karneval Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard en fait ! Je cherche une communauté de personnes qui aiment les Mangas , pour partager ma passion et peut être rencontré des gens sur Marseille ou aux alentours ! (Mes amis ils préfèrent les séries Tv ou la télé réalité (X.X) ) Divers : Vers ? En plus de ce petit questionnaire j'espère prendre plaisir à venir ici avoir plein d'information sur la sortie des mangas etc J'ai un compte sur Manga Sanctuary (J'espère que je ne fait pas de pub T-T) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makishima Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 Bienvenue supporter du PSG' je présume ? Quelques questions si tu veux bien y répondre : - As-tu parcouru pas mal de sommets à pied ? - As-tu un réalisateur préféré ? - Quel pouvoir dans Area D apprécies-tu particulièrement ? Passe de bons moments par ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts