Guest Elonee Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Prénom (ou pas) : Appelez-moi Elo', mon prénom IRL est assez orignal si on peut dire, alors je vous laisserais essayer de le deviner. c: Âge : 15 ans Sexe : Femme Hobbies : Je suis une passionnée de manga depuis toute petite, et j'ai commencé à en lire avec Naruto ( original non ? ) mais maintenant je regarde beaucoup plus d'animé que je lis de manga. À part ça je suis passionnée de dessin et j'adore les jeux vidéo tels que Minecraft ou d'autres petits RPG. Ce que j'aime : Rire, et les patates. >:3 Ce que je déteste : Huuum, attendre. Manga ou animé préféré : Il y en a tellement, mais mes préférés son SAO, Chuunibyou demo koi ga shitai, Death note, Akame ga kill est bien d'autres ! Comment j'ai atterri sur ce forum : Avant, j'étais sur un petit forum de jeux vidéo, mais je m'en suis vite lassée et j'ai essayé de trouver un forum orienté dans les mangas et animés, et je pense que j'ai trouvé mon bonheur ! Divers : Vous me découvrirez au fur et à mesure ! ^^[/left] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PourQuoiPas Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Salut et bienvenu eleanor roosevelt ? Moi j'ai commencé on peut dire avec l'anime naruto, et je regard plus de manga que d'anime maintenant je pense Patate ronde ou slim ? Sur ce point on est pareil je déteste attendre aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bienvenue! Dis moi pour SAO t'aimes du début à la fin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elonee Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bienvenue! Dis moi pour SAO t'aimes du début à la fin? Merci ! Non, j'ai adoré le première partie de la saison 1 et aussi la première partie de la saison 2, le reste je n'ai malheureusement pas accroché. Salut et bienvenu eleanor roosevelt ? Moi j'ai commencé on peut dire avec l'anime naruto, et je regard plus de manga que d'anime maintenant je pense Patate ronde ou slim ? Sur ce point on est pareil je déteste attendre aussi. Merci ! Eh non Patate ronde :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts