Zeldaa Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bonjour bonjour! Je viens de me refaire un "marathon-anime-DGM", j'ai terminé le dernier épisode de la saison 2 tout à l'heure, et cela m'a donné envie de relire le manga. Or, en regardant dans mon disque dur, je me suis aperçue qu'il me manque beaucoup beaucoup de chapitres... Je n'ai que jusqu'au tome 20 + la nuit 199... Ce qui fait qu'il va arriver un moment où je ne pourrais plus continuer ma lecture, et ça me frustre d'avance! En regardant un peu partout sur le net, tous les liens pour télécharger les nuits sont invalides... Sauriez-vous où je peux me les procurer, s'il vous plaît? 0:D Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 10, 2015 Share Posted May 10, 2015 http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=+D.Gray-man&sft=1&sa=0&submitbtn=OK "100% sur de les trouver. Magie magie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts