Zeldaa Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bien le bonjour à vous! Sur ce forum, permettez-moi de me présenter sous le nom de Zeldaa - qui n'est pas le mien, mais celui de mon chat haha! Dans la vraie vie, j'ai 24 ans, et je suis passionnée par un peu tout ce qui touche à la culture japonaise traditionnelle et moderne... et donc les mangas et les animes! Mon top 3 ? - Nana de Ai Yazawa, qui a été LE premier manga que j'ai lu dans mon adolescence - Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata - D.Gray-man de Katsura Hoshino Sinon j'ai lu/vu (et aimé) : Pokemon haha, Détective Conan, Cardcaptor Sakura, xxxHOLiC, X, Tsubasa Reservoir Chronicle, King's Game/King's Game Extreme... Et bien d'autres, mais voici ceux qui m'ont le plus plu va-t-on dire! Voici pour ma présentation principale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bienvenue! Un fan de CLAMP donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaa Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2015 Merci Fan est un bien grand mot... Quoique... J'adore leur style, tout ce que j'ai lu d'elles m'a plu, quelle que soit l'histoire ou quel que soit le style du manga. J'aime tous leurs personnages (ou presque hein, faut pas exagérer non plus! Certains personnages restent des "ennemis" pour moi de part mes souvenirs idiots de petite fille lol), j'accroche directement avec leurs histoires et leurs dessins en général... Donc fan non, mais grande admiratrice, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés