Aller au contenu


[colo] lucifer-gaara


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bonjour cher vous ^^

voilà, je voudrais savoir si il serait possible de faire une colo sur ces deux images :

http://img105.imageshack.us/img105/6236/g71yvzl6.gif

http://img171.imageshack.us/img171/3517/normal451bttk0.jpg

je laisse libre court à votre fantaisie du moment que ça respecte quand même le personnage ^^

merci beaucoup d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ merci de me le dire je pensais que c'etait un ceinture ou quelkque chose dans le genre  :P

je te refais ça le plus vite possible  ;D

 

edit lucifer : merci mais prend ton temps c'est pas pressé non plus  ;)

 

Edit ypkcm: wé mais comme ça je pourrai enchainer sur ton autre colo  :D

 

edit lucifer : dans ce cas... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai fais sur ta première image... c'est pas tip top parce que j'ai essayé un style de colo qui n'est pas vraiment encore au point (surtout que ma veille version de toshop ne me permet pas de faire ce que je veux), là faut voir qu'il est pas vraiment fini mais je suis trop crevée pour le finir ce soir et le remplissage de noir me donne des vertiges tellement yen a  ^^ lol promis la version definitive sera plus joli que ça, l'image me plait vraiment donc j'y bosserai plus en profondeur dessus.

 

g71yvzl6np2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien contente que ça te plaise ^^  !!! j'aimais beaucoup l'image alors ça m'a motivée à faire une jolie colo ^^! J'attend aussi de voir celui de hinata fini ^^

 

edit lucifer : ça m'étonne pas, c'est une image que tu avais posté dans "les plus belles images de naruto", j'ai flashé dessus aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yop un petit post juste pour dire que j'oublie pas ta colo Lucifer ^^ elle avance doucement mais surement, elle devrait arriver dans le courant de la semaine, peut-être même demain soir ;)

 

@ Tyfflie : superbe ta colo j'aime beaucoup.

 

c'est marrant mais d'une colo à l'autre y a carément 2 styles différents, une plutot darck et une autre plus colorée

 

édit : d'ailleurs j'ai oublié de mettre ma colo pas terminé, enfin je suis presque venue à bout de tous les petits noirs entre les motifs des plumes c'est pas évident

bb80c58271e5f0aa6ca90d8b0451003b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

post du 30/10 : bon voilà l'état d'avancement il me reste quelques petits trucs encore que je finiolerai plus tard comme le fond par exemple qui à mon gout est trop simple, dis moi si ça te plait

 

9ed6049b24feecc0e4d9e33d3f667877.jpg

 

édit : pour éviter un double post inutile je refais un message remis à jour

voilà j'avais ton dessin de gaara que j'avais pas fini depuis un bout de temps faute de temps mais je l'ai enfin fini! ^^ dsl pour le grand retard :( j'espère que ça te plaira...

4d7ba4315d0e4717eb3bba7b9b57871c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...