Zaay Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut tout le monde, je m'appelle Théo, j'ai 21 ans, j'habitude dans le sud de la France en Provence. Fan de sport depuis l'enfance plus précisément de Tennis et de Foot, je me suis mis a regarder les animé/manga depuis a peu près 1 an et franchement j'ai grave accroché. Voila une petite description pour mieux connaitre le personnage Et aussi pour les modo ou les admin, a chaque fois que j'essaye de mettre un avatar cela ne marche pas je comprend pas, j'ai essayer avec au moins 10 images différente de différente tailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bienvenue sur le forum Zaay ! Pour ton problème d'avatar, essaye donc d'adopter un format d'image 150 x 197 par exemple pour l'avatar que tu souhaites afficher et de charger l'image à partir d'un hébergeur d'image comme celui du lien suivant par exemple : http://www.noelshack.com/ Normalement, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés