Crousty Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Salut à toi ! Donc la Tavernes aux mangas ce n'est pas un nouveau bar sympa qui vient d'ouvrir près de chez toi mais juste le nom d'une rubrique que j'ai créé sur une chaîne youtube amateur Nous sommes 6 à avoir bosser sur la chaîne , que se soit la musique , le montage, l'intro et l'outro, le logo. Dans cette rubrique je présente tout simplement des mangas ( tout à fait banal me dirait vous ). Mais comme étant plusieurs sur la chaîne de nouvelles chroniques devrait paraître. Je l'ai dit plus haut nous sommes de grands débutant donc si jamais tu a envie, n'hesites pas à regarder la vidéo et à la critiquer Après tout, ce n'est qu'avec des remarques constructives que nous pourrons nous améliorer ! Merci a toi d'avoir lu ce post ! La vidéo si jamais l'envie te prend : Ps : Dans la vidéo je parle du nouveau manga de Hiromu Arakawa qui est sorti récemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Tout ça c'est sympa mais ça fait 9 ans que le charte stipule que la publicité est interdite. Merci de la lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts