Aller au contenu


Ancienne fic


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

C'est beaucoup mieux pour un renouveau, même si il y encore quelques fautes et répétitions gênante dans une même ligne.

Le dialogue est plus travaillé et tu as ajouté un peu plus de détails sur certaines intrigues.

 

Les descriptions sont basiques mais plus détaillés aussi.

 

Sinon j'ai pas compris comment un simple chat peut envoyer un livre de 30kg ?

 

J'attends de voir le second chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'action !

 

Bon je sais pas comment dire ça, mais je trouve que la façon dont tu fais rentré certains personnages sont bizarres, surtout Etna et silver qui se retrouve au même moment dans la même ville et si je comprends bien on aura directement 4 compagnons de voyage à suivre en à peine deux chapitres, on a pas vraiment le temps de connaitre leur trait de caractère à chacun.

 

J'ai pas compris non plus pourquoi Ymir a frappé l'enfant ??? Pour quel raison aussi Silver et Ymir se sont battus presque à se tuer pour après se retrouvé à terre en souriant à ses cotés ???

 

Quand à Etna ça passe toujours pas avec elle, j'ai l'impression de voir une Erza-like :-X, enfin je verrai par la suite si il se démarquera autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai dessiné silver , pour la couleur c'est normal que ça soit crade , j'avais gommer pour redessiner par dessus et je me suis énervé et la feuille s'est déchiré et puis c'est la premier fois que je dessine donc c'est bien pour un début  8)

 

Num_riser_25.jpg

 

 

 

 

Voici Ymir , je les un peu mieux réussi lui

 

 

Num_riser_26.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Les fautes sont toujours quand même flagrante sur certains passages du chapitre. Sinon l'histoire continue, on apprend qu'en étant plus jeune Ymir a vécu avec Ignis, Etna et Silver une petite bande, après j'ai pas encore compris à quel moment Hélios s'est occupé de lui vu qu'il était avec les 3 autres et après par la sorcière.

 

Ils subissent une première défaite très cuisante. Ces membres de Délios ils vouent un culte au frère d'Helios c'est ça ?

 

Je finis sur la fin de chapitre que j'ai trouvé WTF, le coup du kimono qui sert de parachute en supportant deux personnes ??? et puis en faisant ça ils sont encore une cible plus facile à toucher, pourquoi les membres n'ont pas pris l'opportunité pour les finir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre sympathique !

 

On retrouve Ymir et Silver sauvés par un jeune pêcheur, ce dernier n'a pas eu un long moment d'apparition, mais il pourrait devenir un allié par la suite. On passe ensuite par le passé d'Ymir bien que assez cruel j'ai trouvé le passage très rapide les nombreuses que ce soit chez Virgile ou Mastroso était sans impact émotif sur moi car on ne les connait pas du tout et on n'a même le temps de les apprécier.

 

Reste à savoir qui est son mystérieux sauveur et comment connait il Ymir ?

 

N'oublie pas aussi de mettre les noms de tes personnages en majuscule, enfin la première lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...