timtimdu77 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 bonjour, je cherche un anime donc je ne connait pas le nom et qui est sortie ces 3 ou 4 dernieres annes. Ca raconte l'histoire d'un lycéens qui a un probleme dans sa tete. Des questions aparaisse régulierement lui imposan de faire a chacque fois 2chois totalement debilie et loufoque. Voila, si vous voyez de quoi je parle dites le moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinsgame Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut normalement c'est : Ore no Nōnai Sentakushi ga, Gakuen Love-Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru ^^ abréviation : NouCome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timtimdu77 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 tes genial steinsgame je te remersi sa fai 1h que je le cherche tu me sauve. vie les otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Une petite recherche avant sur le forum aurait évité la création d'un topic juste pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés