Invité Gintokiii Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 B'soir ! Moi c'est Gintoki, je pense que certains l'aurons compris je suis un très grand fan de Gintama. Bref, j'ai 17 ans et je suis en première technologique, je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir partager ma passion avec vous ! Mon top 5 animé : - Gintama - GTO - Bebop - Tokyo Godfather - Le tombeau des lucioles Mon top 5 manga : - Kingdom - Berserk - GTO - Onani Master Kurosawa - One Punch-Man Si vous avez des questions n'hésiter pas ! En espérant bien m'entendre avec vous. Tchusssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bienvenu à toi samourai ! Il y a de très bonnes choses dans tes tops. C'est mercredi, c'est le jour Gintama ! Faut pas hésiter à venir participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés