Invité Marlboro A$CE Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, J'ai 22 ans, je fais des études d'info et j'aime bien les mangas. Niveau manga j'ai lu FMA, OP, Kurozuka, Vagabond, DB(Z), Bleach, Naruto, Ranma ½, DN et d'autres comme Spirit of Wonder. Je passe une bonne partie de mon temps derrière un écran à tater du terminal ou à dérouiller du RPG, j'adère complètement à la philosophie du logiciel libre et j'essai de l'appliquée à tout, enfin bref j'suis passioné d'info à balle et tout tavu. À part ça je lis des bouquins, surtout de la SF (FONDATION!!) et je mate pas mal de films et de séries (pas tous très bons). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bienvenue sur le forum Marlboro. Je précise que le forum est un espace public, fumer ici est interdit... Ok je sors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marlboro A$CE Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 fumer ici est interdit... Comme partout en ce moment d'ailleurs... Enfin je pense que je vais passer plus de temps à discuter manga et autre qu'à faire de la pub pour des clopes, tkt := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés