saulot Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai envie de faire une saga mp3 sur le manga one piece, j'aime bien le travail d'équipe, alors je cherche un scénariste. Mon skype est loupmarron Résumé de la saga mp3 : Armand est un idiot, cependant il croit dans ses chances de réussite à devenir un pirate encore plus célèbre que Monkey D Luffy. Armé de ses élastiques, et de son enthousiasme, il espère parvenir au sommet en matière de gloire et de statut. Episode 1: Armand partit seul de la ville de Shells Town, il pensait recruter sans problème de valeureux compagnons pour l’épauler durant son voyage sur les mers et les océans, mais il subit après son départ de graves ennuis. Baagy : Donnes moi tous tes biens sinon je te coule. Armand : Ha, ha c’est toi qui vas me remettre de l’argent sinon je détruits ton bateau à coup d’élastique. Quelques secondes de silence, à par le vent qui souffle. Baagy : Très drôle, assez plaisanté aboule le fric. N’imagine même pas me résister, je suis Baagy le clown, le redoutable pirate. Armand : Je n’ai que de la nourriture, mes élastiques et quelques objets peu chers. Baagy : Mais bien sûr, et comment comptes-tu survivre sans monnaie ? Armand : C’est très simple en volant les gens. Baagy : Mh tu as une mentalité qui me plaît. Veux-tu rejoindre mon équipage ? Armand : Non merci je tiens à mon indépendance. Baagy : Puisque tu refuses mon offre je vais me consoler avec tes richesses. Armand : Ne croyez pas que je vais me laisser faire, c’est mon dernier avertissement partez sans faire d’histoire ou craignez mes élastiques. Baagy : Résiste et je t’envoie rejoindre Gold Roger. Armand : Vous savez comment entrer en contact avec les morts, cela m’intéresse. Quelle est votre méthode ? Baagy : Je ne peux pas parler aux morts, mais je connais un moyen réputé pour aller dans l’au-delà. Il consiste à détruire un bateau, et a envoyé dans le fond des mers son équipage. Armand : Génial merci pour le truc, je vais tout de suite l’expérimenter. Il prend une hache et détruit le fond de son embarcation. Baagy : Mais qu’est-ce qu’il fait cet idiot ? Il démolit son bateau. Armand : Maintenant que mon navire a coulé, je dois aller au fond de cette mer. Baagy : Sombre crétin, tu ne survivras pas si tu descends à plus de deux cents mètres de profondeur. Armand : Effectivement c’est bien pensé. Baagy : Tu fais trop pitié, je ne vais pas te voler pour la peine, adieu. Armand : Attendez, ne m’abandonnez pas. Le navire de Baagy s’éloigne, malgré les cris d’Armand. Armand : Mes élastiques ne suffiront pas à garantir ma survie, je suis fichu. Ah un requin. Vite tirons. Coup de pied monstrueux qui tue le requin. Sig : Cela va ? Vous allez bien ? Armand : Merci de me permettre de monter à bord de votre bateau, je m’appelle Armand. Sig : Et moi Sig, vous avez fait naufrage ? Armand : Non j’ai coulé moi-même mon navire. Sig : Pourquoi avez-vous fait cela ? Armand : Parce que je pensais pouvoir rencontrer Gold Roger grâce à cela. Sig : Passons à autre chose, vous avez peut-être faim et froid, je vais vous apporter des vêtements et un peu de nourriture. Attendez quelques secondes. Bruit de pas, et de placard qui s’ouvre et se ferme. Armand : Merci de me recueillir. Sig : C’est normal, je n’avais pas le droit d’abandonner quelqu’un en détresse, alors que je disposais du moyen de le secourir Armand : Tout le monde n’a pas votre sens de l’honneur. Sig : C’est vrai, mais cela reste ignoble de ne pas secourir une personne en danger de mort, si cette action ne vous coûte pas grand-chose. Armand : Il fait bientôt nuit, avez-vous un hamac où je pourrais dormir ? Sig : J’ai ce qu’il faut, reposez-vous, nous arriverons d’ici quelques heures sur une île habitée. Musique de transition Armand : Ah j’ai bien dormi, je vois que nous sommes arrivés, je vais vous quitter. Sig : Attendez prenez un peu de monnaie cela vous sera utile pour survivre le temps de trouver un travail ou afin de rentrer chez vous. Armand : Je ne sais pas comment vous remercier. Sig : Ce n’est pas la peine, je n’ai fait que mon devoir. Armand : Votre force et votre gentillesse me seraient très précieuses, voulez-vous rejoindre mon équipage ? Sig : Non merci, je ne veux pas être commandé. Armand : Dommage, si vous changez d’avis, n’hésitez pas à me le faire savoir, je vais sans doute rester quelques jours sur cette petite île. Sig : Moi aussi, j’ai fait une longue traversée, et j’ai envie de me reposer un peu. Musique de transition. Baagy : Tiens comme on se retrouve, tu as donc survécu aux requins. Ou tu as de la ressource ou tu as été secouru. Armand : Tiens Ba, ba, ba, euh comment tu t’appelles déjà ? Baagy (énervé) : Baagy c’est pourtant facile à retenir. Armand : C’est un nom compliqué il a deux syllabes. Baagy : Tu te moques de moi ? Armand : Pas du tout, dès qu’un nom possède plus d’une syllabe, j’ai du mal à m’en rappeler. Baagy : Vu que tu as coulé toi-même ton bateau, je veux bien croire que mémoriser un nom même simple te soit compliqué. Bon racontes moi ce qui t’es arrivé après ton naufrage. Armand : J’en ai pas envie. Je ne veux pas t’être agréable, nez en plastique. Baagy : Ceux qui insultent mon nez, paye le prix fort. Armand : Pourtant un nez en plastique cela ne vaut pas cher. Baagy : Toi aussi tu mérites un prix pour ta stupidité, et ton absence d’instinct de survie. Armand : Peuh mon élastique va te river le clou, tu vas bientôt me supplier. Baagy : Un élastique c’est une arme débile. Armand : Je m’insurge, rien ne prouve que les élastiques ne sont pas intelligents. Baagy : Hein ? Armand : Tu as dit que les élastiques étaient débiles, mais l’intelligence c’est surtout une question de point de vue. Baagy : Espèce d’imbécile, je voulais juste dire que les élastiques sont des outils pourris pour se battre. Armand : Ainsi donc les élastiques c’est comme les fraises, cela pourrit vite. Baagy (marmonne) : Cet idiot me tape sur les nerfs, je vais me venger de lui de manière impitoyable. Armand : Que dis-tu ? Baagy : Désires-tu être célèbre ? Armand : Bien sûr. Baagy : Vas au quartier général de la marine de cette île, et présente toi comme un pirate. Armand : Mais je risque des ennuis si je fais ça. Baagy : Pas du tout les marins de cette île sont très gentils, ils t’emmèneront même faire une excursion en mer. Elle s’intitulera exécution capitale. Armand : Super, je te remercie. Baagy : Mais de rien. Bruit de transition. Sig : Que faites-vous Armand ? Armand : Tu peux me tutoyer si tu veux. Sig : D’accord autrement pourquoi te diriges-tu vers une base de la marine ? Armand : J’ai envie de profiter de l’excursion en mer appelée exécution capitale. Sig : Si tu fais ça tu mourras. Armand : Pourquoi donc ? Sig : Exécution capitale veut dire peine de mort. Armand : Baagy s’est moqué de moi, il me le payera. Sig (en colère) : Tu as vu Baagy le clown ? Armand : Oui pourquoi t’énerves-tu ? Sig : J’ai un compte à régler avec lui, une dette de sang. Armand : Je te suis, t’épauler m’aidera à rembourser ma dette d’honneur à ton égard. Sig : Merci Armand, mais ce n’est pas nécessaire, je peux me débrouiller tout seul. Armand : On ne sait jamais, si tu es seul tu es beaucoup plus vulnérable à une attaque par derrière. Sig : D’accord, mais si tu es pris en otage, je ne te viendrais pas en aide, ma vengeance prime sur le reste. Armand : Si je suis une gêne, j’accepterais sans hésitation un sort funeste. Bruit de transition Baagy : Tiens Sig et l’idiot. Armand : Je vois que tu as aussi des problèmes pour te rappeler les prénoms, je ne m’appelle pas l’idiot mais Armand. Baagy : J’étais sarcastique, pourquoi n’es-tu pas allé voir les marins ? Armand : Je ne suis pas tombé dans ton piège grâce à Sig. Baagy : Il ne t’est jamais venu à l’esprit que Sig voulait t’empêcher de profiter de l’excursion baptisée exécution capitale ? Armand : Je lui fais confiance, c’est un homme d’honneur, il faudrait une raison grave pour qu’il mente volontairement. Ton baratin ne marche pas Baagy. Baagy : Ainsi même les imbéciles comme toi peuvent avoir des accès d’intelligence. Sig : Assez parlé prépares toi à mourir Baagy. Baagy : Rappelles moi pourquoi tu me hais. Sig : Tu as tué mon père alors qu’il te servait loyalement. Baagy : C’est faux, il complotait dans mon dos, mais bon trêve de palabres. Musique épique. Ambiance bruit de combat. Smoker : Sales pirates vous ne causerez pas de désordre sur cette île. Je vous arrête tous. Armand : Mais c’est le fameux Smoker, je vais devenir une légende en le tuant à coup d’élastique. Sig : Ne fais pas le mariole, et viens avec moi Armand. Armand : Mais je veux assassiner à coup d’élastique moi. Sig : Je considérais ta dette d’honneur à mon égard comme réglée, si tu me suis. Armand : D’accord. Je t’accompagne. Bruit de transition. Sig : Heureusement que j’ai débarqué du côté d’une crique isolée. Veux-tu venir avec moi ? Armand : Où vas-tu ? Sig : Je me rends à Logue Town. Armand : C’est ma route, cela me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pas de demande de ce genre sur le Forum. Merci de respecter la Charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés