Invité LifeLine Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut bande de déchets ! Je m'appelle LifeLine ! (OUAIS BITCH... Okay, c'est faux) J'ai 16 ans et j'habite en banlieue Parisienne. Je suis une grande fan de mangas depuis toute petite. Mais je ne regarde et lis pas de nouveaux mangas. Je suis donc venue sur ce forum dans le but de me refaire une culture. (Oses dire que je suis une noob et ton anus je fisterais) Mes mangas favoris: Air Gear, Yu-Gi-Oh, Vampire Knight, Detective Conan, Death Note et Parmi eux. Je suis aussi une grande fanatique de musique, j'écoute un tout petit peu de K-Pop. Sinon j'suis une Metalleuse donc pour ceux ou celles qui cherchent de bons bands n'hésitez pas. J'espère me sentir bien ici blàblàblà... Posez moi des questions ! Bye (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Noob + je t'attend si t'as envie de faire 750 bornes pour un fist. Sinon bienvenue, si t'es remises de mon impressionnante insulte et que tu veux des idées de manga à lire ou voir n'hésite pas à demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut la Noob , je suis moins loin tu dois avoir 250 bornes à faire ^^. T'es une métaleuse mais t'écoutes tout les métal ou t'as des préférence ? Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien et lis Liar Game . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés