Kurapika 138 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut! J'ai 25 ans, j'aime les mangas ainsi que les jeux vidéos. Pour les mangas, je suis du genre à plus regarder les adaptations animés que de lire les chapitres sur papier. Les animes que j'ai déjà écouté ou que j'écoute à ce moment sont: Sakura chasseuse de cartes; Yu-gi-oh; Yu-gi-oh GX; HunterXHunter; Rave que j'ai continué avec les chapitres, car l'anime s'est arrêté au tiers du manga; Fairy Tail ainsi que Fairy Tail Zero et Ice Trail en chapitres; One Piece; Naruto; Bleach. Je ne peux pas inscrire la liste des jeux vidéos que j'ai joué, car la liste sera très longue. J'ai une Préférence pour Fairy Tail que je prends plaisir à regarder son anime, mais en général, j'ai bien aimé tous les mangas que j'ai nommé précédemment. Je vais sur le forum depuis 1 an ou deux afin de voir l'avis des gens. Un moment donné, je me suis dit que je devrais aussi partager mon avis sur les animes (et chapitres) que je vois. J'ai commencé à donné mon avis dans les commentaires vidéo de Youtube, mais je ne pense pas que s'était la bonne place. Mes commentaires risquent d'être long parce que parfois, il y a beaucoup à dire. J'espère avoir un bon accueil de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpailledou Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut à toi t'as l'air très fan du genre shonen d'aventure fantastique, tu suis Toriko ? Pour les jeux vidéos t'as quand même quelques nom qui sortent du lot ou des préférence de genre (plate-forme,fps,stratégie,etc...) Et niveau musique t'écoutes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurapika 138 Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Non, je ne suis pas Toriko. Mais je connais, car il y a eu un épisode cross-over entre Toriko et One Piece. Peut-être que je vais suivre cette série plus tard. Pour les jeux vidéos, j'adore les Zelda; la série Batman Arkham; Kingdom hearts; Ratchet et Clank. Je n'écoute pas trop de musique sauf ceux intégrées dans les jeux; les animes et les films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés