Aller au contenu


[ABC] The Astronaut Wives Club


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Astronaut Wives Club

 


nn.jpg


 

La véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs..

 

Trailer:

 

Nationalité: Américaine

 

Genre: Drame, Historique, Soap.

 

La série est basée sur le livre The Astronaut Wives Club: A True Story de Lily Koppel.

 

Episode 1 diffusé le jeudi 18 juin 2015 sur ABC. La saison serra composé de 10 épisodes dune durée de 42 minutes


 

Au casting:

 

Desmond Harrington (Joey Quinn dans la serie Dexter)

 

Dominique McElligott (Lily Bell dans la serie  Hell on Wheels)

 

Evan Handler (Charlie Runkle dans la serie Californication)

 

Yvonne Strahovski (Sarah Lisa Walker dans la serie Chuck, Hannah McKay dans la serie Dexter, Kate Morgan dans la serie 24: Live Another Day)

 

Odette Annable (Nola Longshadow dans la serie Banshee, Dr Jessica Adams dans Dr House saison 8.)

 

Joanna García (Ariel dans la serie Once Upon A Time)

 

Erin Cummings (Sura, l'épouse de Spartacus dans la série du même nom), Wilson Bethel (Wade Kinsella dans la série Hart of Dixie), Zoe Boyle (Trinity Ashby, Saison 3 de SoA)

 

 

Episode 1 vu

 

Voici 1 an que cette serie était attendu. Elle devait être diffusé a l'été 2014. (Reporté pour une histoire de droit sur les images d'archives apparemment)

 

Trés bon épisode et bonne idée pour une serie de se plonger dans cette époque fascinante.

 

L'histoire avance bien car je pensais qu'ils allaient traîner sur cette premiere partie

 

L'épisode Agrémenté d'une bande son sympa. D'un bon casting. Les images d'archives. Les vêtements d'époque  :-*. J'ai trouvé cet épisode magnifique.

 

A voir donc car avec le format 10 épisodes c'est prometteur et évitera les longueurs inutile.

 

Dans le genre des Mad Men, de Masters of Sex, ou de Manhattan..

 


2569874d0d.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un article intéressant et représentatif dans mon esprit qui vend bien la serie :

 

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/the-astronaut-wives-club-saison-1-episodes-1-e-6/

 

J'en suis a l'épisode 7 et cette serie et l'une de mais nouveautés préféré de l'été. Elle est monté d'un cran depuis deux ou trois épisodes et si ça reste du même calibre la fin de saison va être fort intéressante.

 

ps: le bide du topic, seulement 50 vues depuis le 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article intéressant et représentatif dans mon esprit qui vend bien la serie :

 

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/the-astronaut-wives-club-saison-1-episodes-1-e-6/

 

J'en suis a l'épisode 7 et cette serie et l'une de mais nouveautés préféré de l'été. Elle est monté d'un cran depuis deux ou trois épisodes et si ça reste du même calibre la fin de saison va être fort intéressante.

 

ps: le bide du topic, seulement 50 vues

le 20 juin

 

En même temps avec un tel titre ça attire pas  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec un tel titre ça attire pas  :o

Si tu me lit du tréfonds des oubliettes du forum: Il y a le mot Astronaute dans le titre c'est la classe  8)


 

Episode 10, Série final vu

 

Et ben quel bon épisode pour conclure en beauté cette magnifique serie.

 

Un épisode construit sur l'alunage de Apollo 11 de 1969 et la fameux "C'est un petit pas pour un homme, un grand pas pour l'humanité " prononcée à plus de 300000 kilomètres  8) et la mission Apollo 13.

 

La fin est bien sympa avec le narrateur qui raconte la vie a venir des personnages.

 

Cette serie fut l'un de mes gros coup de coeur de cet été et passionnante a suivre semaine/semaine. Il n'y a pas a dire les series avec une basse historique c'est du bon et je pense mon créneau favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...