Aller au contenu

Ch 431


Kakashi007
 Share

Messages recommandés

Incroyable les révélations.

Vraiment un chapitre de ouf... Par contre déçu pour Franky: je trouve cela bizarre et je ne comprends pas trop. Qui va partir avec eux alors??

Cela fait un moment qu'ils cherchent un ingénieur naval; ils ne vont pas repartir sans alors qu'ils sont à Water7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAA c'est quand même une famille de ouf qye Luffy a !!!

je sais pas ce que Mr Oda nous réserve pour l'avenir mais franchement là on est face à un problème familiale qui va audelà des mers!!

 

je suis en train de délirer le choc est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces infos en un chapitre.... : Zoro, qui a perdu son sabre, Franky qui a reçu son bois très dur pour  200 Millions de Berrys et qui veut construire un bâteau a nos heros, aussi resistant que l'Oro Jackson, le bâteau de GolD. Roger.....et bien sur, Le vice amiral Garp, grand-père de Luffy et aussi le légendaire marine qui a arrêté GolD Roger...et aussi vous avez vu Kobby ???? Il a l'air stylé........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh!! Sa devient vraiment passionant !!!! :D M'étant arrêté au chap 424( combat luffy vs lucci ) je viens de dl la suite, c'est trop passionant !!!! :) J'ai hâte de voir la suite !!! Et le nouveau bateau qu'ils auront !

 

et le grand père de Luffy c'est celui qui a entraîné le petit gars qu'on rencontre dans le deuxième chapitre non ???

 

aaa il y a de la rencontre dans l'air

 

Le grand-père de Luffy, c'est le vice amiral Garp !!! Celui qui a arrêter Gol D Roger! Ahh, ce chap promet !! :D

 

edit lucifer ; les doubles posts sont interdit s'ils ne sont pas espacés de 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on voit également Koby et Hermep sur une feuille du scan. En fait plus précisément, on voit les mentons de Garp et de 2 autres persos dt un aurait le menton d'Hermep, ce qui fait dire à tt le monde qu'il s'agit de Koby et de Hermep. Cependant, ils ont l'air d'avoir beaucoup grand. Même vraiment beaucoup. Ils ont l'air d'avoir même un super style donc c'est une info à prendre avec des pincettes.

Si vous avez vu le scan (page18 ou 19), qu'en pensez-vous? Si c'est vrai, cela remettrait un peu en cause l'évolution du temps dans le manga. Pourquoi Luffy and Co ne grandissent pas eux. Est ce leur entrainement militaire qui en est la cause???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit qu'ils sont super grands! On voit juste deux persos ,que nous supposons, moi le premier, être Koby et Hermep, et on ne voit d'eux q'une vue faite par en dessous du menton et du cou mais je trouve qu'il y a une ressemblance. De plus je pense que tu as tout de même raison leur entraînement militaire a du leur forger de super corps. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre est extra!!! ont montre enfin le grand pere de luffy et de plus ont apprend qu'il a poursuivi gol D roger sans relache(c'est peut etre lui qui l'a capturé) en tous cas pour kobby et hermep je me demande si ils ont apprit un style de combat(le sabre,la force brute ou les fruits du demon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...