Aller au contenu

Demande d'avis sur ce propos relation frère sœur non lié pars le sang

MangaZ FR
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous

Je pense que beaucoup de gens ce pose des question ou pas sur cette discutions qui est relation amoureuse  frère sœur

donc je voudrais votre avis soyer honnête moi je vais mettre aussi mon avis sur sa 

Donc 1 frere une soeur non lier pars le sang tombe amoureux l'un de l'autre exemple la soeur ce fait recueilli ou un truc dans ce genre penser vous que ces mal cette relation ? exemple d'un manga Da Capo

je c pas si dans la vie réelle il a ces genre d'histoire mais si vous voyer ce genre de chausse que serais votre réaction et vos pense

après chacun a un avis donc éviter tous conflit sa e servirais pas a grand chausse

voila en attente que vous répondez je vous dit a bientot

Mon Avis

un amour d'un frere soeur non lier pars le sang pour moi n'est  pas une chausse mal il non aucun lien a pars qui on vécu ensemble depuis longtemps mais sans lien de sang

je ne pense donc qui a rien de mal dans cette relation et je pense juste qui on passer le cap vers une relation homme femme a lieux de frere soeur non lier pars le sang

après frere soeur lier pars le sang je ne ces pas du tous mais bon après tous y a bien des cousin qui sont avec des cousine on ne peut juge autrui sans ce juger pars soit meme

voila mon avis

Hm... Ce type de discussion n'a rien à faire ici.

Je t'invite à aller lire la charte (les règles du forum) puisque les doubles postes sont interdits puis à aller te présenter. Et entre temps, tu peux aller sur http://bonpatron.com/ qui se fera un plaisir de t'aider à améliorer ton orthographe car ici on est sur un forum et c'est la base de tout.

Bon séjour parmi-nous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...