doo wap Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Hello à tous ! Je suis pas très à l'aise avec les présentations je vais donc m'en tenir à la version du fofo : Prénom (ou pas) : Isa Âge : 24 Sexe : F Hobbies : Cinéma (action, science-fiction ... et autres) / Lecture (policier, Amélie Nothomb ... et autres) et surement d'autres mais là ça me vient pas Ce que j'aime : Pas mal de série tv GoT, Arrow, Marvel Agent of Shield, Pretty Litlle Liars ... Ce que je déteste : Le lundi ... Commencer la semaine est toujours trop difficile Manga ou anime préféré : Mon tout premier manga restera mon préféré ... Death Note que j'ai en manga et en coffret à la maison ! Sinon j'aime aussi Naruto, Bleach, Detective Conan, Hunter x Hunter, Judge, Doubt, Prophecy, Tokyo Gouhl ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est mon ami ! Divers : J'avoue que je bloque un peu devant la rubrique divers ... Donc je vais juste mettre une citation que j'apprécie tout particulièrement : "Nous devons être prêt à abandonner la vie que nous avons planifié afin de vivre la vie qui nous attend" - Joseph Campbell Sur ce j'espère que ma présentation vous a plus je vous dis à bientôt sur le forum !! doo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Ton pseudo m'a donné faim ! Hunter x Hunter et GoT, je valide, bienvenue sur le forum Doo Wap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts