Jump to content

Midori days


Kyl3
 Share

Recommended Posts

midori days

 

Midori days est un manga paru aux éditions kurokawa.(au passage kurokawa étend vraiment les genres de manga publiés en passant du shonen, du shojo et au manga humoristique). A noter que la série existe aussi en animé où l'histoire s'est terminée au bout de 23 épisodes.

 

L'histoire

 

Au début de l'histoire on voit un jeune homme à l'allure dure se battre contre d'autres jeunes. Il est surnommé le "chien enragé" à cause de sa "droite infernale". Mais à cause de cette réputation il n'arrive pas à trouver de copines et ça c'est une chose qui le désole vraiment. Il tente sa chance avec plusieurs filles mais toutes on peur de lui...

Mais il se trompait, pas toutes. Un matin seiji se reveille avec comme surprise une fille sur sa main droite !!!! cette fille n'est autre que midori une jeune lycéene qui est amoureuse secrètement de seiji depuis le collège.

Vous vous imaginez bien qu'avoir une fille amoureuse de soi sur une main droite n'est pas de tout repos ! (je vous vois venir bande de pervers) entre les crises de jalousies, les pulls avec écrit en gros "i love seiji"...

Bien sûr l'histoire ne serait pas aussi marrante si personne n'était au courant de l'existence de midori. La grande soeur de seiji, une abominable bonne femme lui mène la vie dure, un maniaque des poupées (yen a c'est pour l'om lui c'est pour les poupées) qui veut absolument la même, et un savant fou qui essaye désespérement de l'opérer.

 

le chien enragé est bien sûr devenu bien calme avec tout ça, et parallèlement les gens se rendent compte que ce n'était pas le gros méchant, mais le gentil qui aidait les faibles, ainsi une de ses camarades de classe tombe amoureuse de lui et essaye à travers plusieurs rencards de concquérir seiji qui ne comprend rien à rien.

 

Enfin bref toutes sortes de situations embarassantes mélangées à de l'affection et à beaucoup d'humour font de midori days un manga à lire et à ne pas rater pour son concept original et pour le bon temps passé dessus.

 

Une petite image pour que vous voyiez à quoi ressemble nos deux protagonistes:

109.jpg

Link to comment
Share on other sites

la serie compte 8 tomes le tome 4 vient de sortir en France . Le temps de parution entre le tome 1 -2 a bien mis 3 voirs 4 mois mais la série a repris une parution normal .

 

Je trouve ce mangas pas mal du tout bien qu'un peut simplêt j'ai passer de bon moment en sa compagnie xD  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Dsl de rprendre le fil en retard(comme d'hab toujours al a bourre^^) mais comme je viens d'acheter les tomes 1 et 2 je relance le fil.Au début ma soeur m'a dit que c'était super mais bon je me disais"mouais y'a mieux qu'unefille qui est est acrrocher sur la main d'un gars" :-\ mais bon je l'ai quan meme lu et...c'est vraiment super en fait c'est surtout lhumour que j'aime dedans,et les dessin sont assez bien dessiné donc j'ai aussitot accroché^^Donc je recommande cette série à tout ceux qui aime l'humour.(je dis que je le trouve marrant mais c'est mon point vu)^^ ;D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

moi j'ai commencer cette série a cause  du manga actuel de l'auteur : ai kora ( love and colleage  ) . et j'ai vraiment passer un agréable en lisant cette serie meme si pour moi midori days est plus une bêta de ai kora . Sinon j'adore la famille aoï qui apparait pour un chapitre ( le père de 38 ans qui ressemble a une petite fille et son fils qui chasse tout les pervers qui rode autour de son père  :D). Alors bonne série a lire  vous ne verrez pas le temps passer ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...