Dunpeal123 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Prénom (ou pas) : Nicolas Âge : 28 ans Sexe : M Hobbies : Bien sur les Mangas; Sinon un peu comme tout le monde: les animaux, la lecture, le cinéma, le sport, les voyages; Pour finir ce qui me correspond le mieux: Les sport américains, j'aime aussi patiner, les pays du nord comme le Canada, lles 2 séries Le trône de fer et the walking dead, le JDR , Magic corporation , les univers fantastiques comme Les MARVELS ou le monde de Tolkien. Ce que j'aime : Découvrir de nouvelles cultures, connaissances ou idées. Ce que je déteste : Mes propres défauts Manga ou anime préféré : En ce moment Naruto et Kuruko basket. Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchais un endroit pour rencontrer des gens et partagé des opinions afin de débattre! Divers : N'hésitez pas à venir me voir j'aime rencontrer et découvrir de nouvelles personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laucari Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue étant aussi nouvelle je serai ravie de débattre avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue également Dunpeal . Par contre je suis l'un des seule membre sur ce forum, a ne pas passer par la case présentation, parce que j'ignoré que ça existé je me suis rendu compte qu'un an aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue ! Bienvenue également Dunpeal . Par contre je suis l'un des seule membre sur ce forum, a ne pas passer par la case présentation, parce que j'ignoré que ça existé je me suis rendu compte qu'un an aprés. Certains l'on fait un an après malgré tout, même si je reconnais que c'est pas très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés