gbedrune Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Bonjour, j'ai connu bleach par la série annimé et j'ai a ce jour 95 épisodes. Or en arrivant sur le site bleach France j'ai vu :épisode 96 -97-98 -99- et meme 100, combien y a t'il finalement d'épisodes de cette série au total 100 ? , il s'en fait encore ? cela va t'il s'arrêter ? d'autre encore vont t'il venir ... Voila si kk pouvait m'éclairer merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 l'animé est encore en cours au japon , donc il va y en avoir encore, et on ne sait pas encore quand ça va s'arrêter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 19, 2006 Share Posted October 19, 2006 Et pour poursuivre le discours de tyfflie.... L'anime suit le manga pour l'instant (avec des HS en plus...), et comme la manga n'est pas terminé : on peut espérer avoir encore pas mal d'épisode Bleach à dévorer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts