dynss Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour je suis nouveau et je pose ce new topic car j'ai besoin d'aide pour retrouver le nom de l'un de mes manga passé Si je devais faire un synopsis je dirais que le manga parle: D'un jeune lycéen qui était aller faire les course de base (je crois) mais que lorsqu'il rentrait chez lui , il s'était fait tuée. Mais, il ressuscite dans un autre monde (semblable et mais différent) où il y avait de la magie. Après être arrivé dans ce monde il fait la rencontre d'une sorcière SAttela ( si j'ai correctement écrit son prénom) qui s'était fait voler son pendantif ( je crois) par une ptit fille briguant qui avait le pouvoir de l'air .Mais il se fait tuer est ressuscité encore au " point de départ" ( a coté d'un marchant) Donc si quelqu'un a le nom de ce manga donné le moi merci!!! (Ps: si j'ai pas mi au bonne endroit où un trucs du genre je comprends pas ce qu'ont me demande et si c'est déjà crée je voudrais savoir où) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour, une petite recherche et un tours dans mangapolis pour trouver le topic ou poser ta question. Créer un topic n'est pas nécessaire. Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts